Discuter de l article : "Shortcast: Course Supernova Elite 2011 de julio59240"

ouais c’est vrai remarque…

:wink:

Escusez moi question peut être un peu mais j’ai cherché et j’ai pas trouver est ce qu’on peut ecouter l’interview si on a manqué le rendez vous?

oui ce sera possible mais l’interview n’a pas eu lieu encore. :wink:

julio tu multitable sur combien d’ecran? tu es sur malo?? :wink:

Lol je suis un gros boulet j’avais pas vu que c’était le 12 xD…Quel fish

GG julio !! B)
pressé d’être à jeudi, pour connaître les tenants et aboutissants, d’un tel défi ( il paraît que l’on disait comme ça, au moyen age, vers 1930 !!)
:laugh: :laugh:

Nice perf’! VGG à toi.

J’ai hâte d’écouter ce shortcast qui va nous révéler les secrets de l’accès au mythique status de Supernova élite.

  • Qu’est-ce que tu faisais quand tu sentais que ton jeu se dégradait et que tu jouais ton B-game au mieux, voire ton C-game?
  • Comment as-tu fait pour gérer le fait de passer autant de temps devant ton ordi et surtout gérer les conséquences de ceci? Je pense notamment au mal de crâne, aux yeux qui font mal et aux troubles du sommeil inévitables quand on à le cerveau qui bouillonne à cause du mass-multitabling?
  • Est-ce qu’il y a eu des jours où tu ne te sentais pas en forme pour jouer et pourtant tu as continué le travail de grind malgré les risques de tilt et autres problèmes?

Désolé mais :

Le shortcast est décalé mardi 17 21h

l’article sera corrigé demain :blush:

une petite semaine de plus :wink:

AAArrrrrrrrrffffffff :frowning:

Autre question en rapport au multitabling d’un niveau pratique.

Comment t’organises-tu? plusieurs ecrans? Utilises tu des outils comme table ninja? preconise tu les tables en mosaiques ou en cascades?

Merci

Vu que j’avais préparé des questions pour un potentiel ITW, autant que ça serve…

ITW Julio

Peux-tu te présenter ?

Age, profession
Début de poker et progression,
Pourquoi cette course SNE?
Challenge perso ?
Challenge financier ?
Le multitabling
Combien de tables ? plusieurs écrans ?
Quelle organisation des tables ? Pourquoi ?
Outils ?
Ton HUD ? Simpliste ou élaboré. Si tu devais le revoir, quelles sont les stats que tu garderais…
Ton challenge en lui même
Combien de mains par jours, par semaine ? Combien d’heures par jour
Ta pire journée ? ta meilleure journée ?
Du tilt ? c-game ? Tu faisais quoi, arrivais-tu à fermer les tables ?
Tu es passés par beaucoup de limites, en quelques mots peux-tu les décrire ?
NL25 : jeu ABC
NL50 : 3betlight,…
Les répercussions sur ta vie
Gestion de la vie à cotés: Sport, Famille, Amour,…
Ta santé
Impacts sur ta santé mentale ? Grosse déprime,… lassitude,… insomnie…
Impacts sur la santé physique ? Migraine, problème de vue, maux de dos, articulations,…
La suite
Si tu devais recommencer ? Oui, non, pourquoi ?
Tu vas continuer de multitabler comme un fou ? ou tu vas essayer de UP de limites ? rester sur PS
Le changement de programme PS
Tu as appris ça comment ?
Blazé ? Tu as participé aux négociations ? Tu nous as parlé d’une discussion entre gros regs, il y a avait qui ?
Pour finir…
Quels sont les conseils que tu donnerais à quelqu’un qui veut tenter l’expérience ?

[quote=“jamesN, post:420444”]Désolé mais :

Le shortcast est décalé mardi 17 21h

l’article sera corrigé demain :blush:[/quote]Heureusement qu’il y en a qui voit que vous faîtes n’importe quoi avec la programmation ! :wink:

HOLALA LE GROS DOUBLON QUI PUE DU CUL !!! APPELEZ-MOI LE DIRECTEUR !!! :stuck_out_tongue:

Sans vouloir faire mon haineux ou quoi. Quand j’ai vu ta courbe du PTR, j’ai vraiment été choqué. Pas par les pertes, parceque jouer autant de mains à la fois sur 24 tables je suppose ca ne doit pas etre forcément bon pour la métagame (c’est faisable et je suis pour le poker en multitablant obv.) et les autres facteurs à prendre en compte.

J’ai juste trouvé ca bete, je n’sais pas cmb tu t’fais de pognon au final. Ca doit etre rentable pour toi “financierement” parlant, à part qu’on ne compte pas assez le temps (qui au final a une valeur, comme l’argent) perdu à jouer.

Je trouve que ta course devient EV- dès lors que tu perds beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps à perdre de l’argent.

Imaginons un scénario simple. Apparement tu as de la bankoll nécessaire pour t’installer en 100/200 (sur stars ou une autre room). Alors, prennons l’exemple que tu joues 6 tables de NL100 en perfectionnant ton jeu en prennant une heure par jour par exemple à regarder des vidéos, prendre des cours ou lire de la théorie.

Tu ne penses pas qu’tu aurais pu gagner aux tables en jouant au POKER l’équivalent des quelques pesos que tu gagnes en rakeback?

Voilà, ma question peut paraitre simple. Mais je pense que s’tu veux t’faire 20.000 balles aux tables en une année en NL200 en jouant un peu moins d’heures, c’est possible.

PS : Si tu n’as fais ca que pour le prestige, c’est tout à ton honneur évidemment.

Je tenais tout de même à te féliciter !! C’est pas facile d’y arriver…

Du bon ce soir qui nous attend!!! Par l’occasion, encore un petit post pour te féliciter!!!

Alors comment tu vis depuis le fameux SNE! :slight_smile:

Je vais devoir écouter cauchemar en cuisine en même temps que Julio et James!
c’est vraiment parceque c’est vous les gars. :slight_smile:

[quote=“booba, post:422970”]Je vais devoir écouter cauchemar en cuisine en même temps que Julio et James!
c’est vraiment parceque c’est vous les gars. :)[/quote]
dis moi pas que tu vas regarder le french cauchemard en cuisine boob? :sick: :sick:

Bonsoir,

Bête question mais je viens dedébarquer sur le Fofo…

Avant toute chose GG à julio59240.

Deuxième chose : où et comment puis je suivre ce shortcast ce soir ?

Merci

Oubliez la seconde chose j’ai trouvé… :silly:

possibilité de podcast ??? :woohoo:
++