Discuter de l article : "PA gâte ses affiliés sur PMU.fr en juin : jouez et remportez jusqu'à 600€"

[quote=“marco907, post:853061”]J’ai bien reçu les mails sur les crédits promo mais toujours rien reçu sur mon compte PMU en revanche

Mon identifiant est le n° 4924278859.

En vous remerciant par avance[/quote]

Après vérification, tu t’es bien inscrit à la race, mais je ne retrouve aucune activité de toi en Juin.

Peux-tu me confirmer que tu as bien joué durant cette période ? Il s’agit peut être d’une erreur de report de PMU.

J’ai joué beaucoup en sng j’ai fait top 5 sur 2 semaines sur le classement sng Niveau 1 après je ne connais pas mes points exacts étant donné qu’il n’y a pas de compteur pour la race

Pour rappel, il faut 1000 points PMU minimum pour atteindre le premier palier.

Tu as la possibilité de connaitre ton nombre de points gagnés sur une période donnée avec le soft PMU.fr.

Si tu as l’impression qu’il y a eu une erreur quelque part, n’hésite pas à me contacter à l’adresse VIP@poker-academie.com

En effet je viens de voir que j’étais encore loin des 1000 pts c’est le mail de pokeracademy qui m’a induit en erreur, merci pour tes réponses !