Discuter de l article : "PA gâte ses affiliés sur PMU.fr en juin : jouez et remportez jusqu'à 600€"

[quote=“Rothen, post:848460”]Rien reçu pour le moment, le délai peux aller jusqu’a quand?
Merci[/quote]

Tu peux attendre peut être fin du mois , ci la personne qui s’occupe des affiliations est en vacances , peu être même début août
Avec PMU faut être patient

[quote=« Rothen, post:848460 »]Rien reçu pour le moment, le délai peux aller jusqu’a quand?
Merci[/quote]

Bonjour Rothen,

Comme la précisé Bigbox, le versement de la promotion se fait généralement entre vers le 20 du mois d’après (voir 25).

La liste des joueurs leur a bien été envoyée au début du mois, et j’ai vérifié, ton activité depuis le 1er juin a été comptabilisée.

PMU.fr sont un peu lent, mais très fiable :slight_smile:

A noter que le versement se fait généralement sur votre bankroll PMU générique, et non bankroll poker.

A dipo si vous avez les moindres questions.

Merci, Bonne journée

bonjour y a t’il un tableau pour voir le classement ?

Bonjour,

Il n’y a pas de classement à proprement parler mais des paliers à passer de manière individuelle.

Par exemple, 5 joueurs peuvent chacun avoir atteint le palier de 600€.

C’est une course contre soit même, et non contre les autres !

Pour rappel, j’ai mail les participants, et le versement sera fait lundi prochain.

Reçu aucun email…

Allo PMU ici la terre ?! ^^
Toujours pas reçu le 28 juillet :frowning:

Bonjour à tous,

Veuillez excuser PMU pour ce retard de paiement.

Nous venons juste d’avoir la confirmation que les crédits se feront en fin de journée / début de soirée (c’était prévu normalement hier, mais il y a encore eu du retard).

Bonne journée à tous,

toujours rien recu …

Idem

Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,

[quote=“Barth_Gury, post:852355”]Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,[/quote]

J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien. :slight_smile:

[quote=“Athila, post:852466”][quote=“Barth_Gury, post:852355”]Bonsoir,

L’opérateur nous a reconfirmé le crédit des joueurs, qui se fera demain dans la soirée. En dédommagement pour ce retard, 10% du bonus seront ajoutés en supplément. Si par exemple vous avez atteint le palier de 200€, 220€ vous seront crédités sur votre compte.

Veuillez nous excuser de nouveau pour ce retard.

Bonne soirée,[/quote]

J’ai toujours rien reçu (23H13 le 29/07), je vais attendre encore un peu et on verra bien. :)[/quote]

Bonjour,

Oui c’est normal, le crédit sera effectué normalement ce soir.

[quote]qui se fera demain dans la soirée[/quote].

N’hésitez surtout pas à me relancer si ce n’est toujours pas fait.

Le bonus a normalement a normalement dû être crédité sur votre compte PMU Poker (bankroll générique), avec le boost de 10% supplémentaire en dédommagement du retard.

A noter que la promo est relancée pour le mois d’août : Promotion VIP en août sur PMU Poker : Gagnez jusqu'à 600€

Bonne soirée,

rien du tout pour le moment

recu ce matin le paiement

idem toujours rien

c est fait pour moi :slight_smile:
Et inscrit a la nouvelle race. GL PMU

djaka666 : Je t’ai envoyé un mail à ce sujet.

koune123 : Le paiement n’a toujours pas été crédité sur ton compte PMU (bankroll générique et non Poker) ?

c’est reçu barth, merci à PA.

c’est bon tu peux prendre tes vacances :lol:

J’ai bien reçu les mails sur les crédits promo mais toujours rien reçu sur mon compte PMU en revanche

Mon identifiant est le n° 4924278859.

En vous remerciant par avance