Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

Pas n’importe qui en plus !

Un membre/coach historique de PA qui a participé grandement à la réussite du site (2300 messages, 33 vidéos)

Voir sa fiche coach

Oui je sais bien :slight_smile: Qui ne connait pas Valvegas ici? :stuck_out_tongue:

EDIT: Il fait toujours du CG aussi? :slight_smile: Sur sa fiche de Coach il y a marqué qu’il peut coacher pour NL400+.
Ses tarif font rever: moins d’ 1 cave pour ceux qui jouent en NL200 :slight_smile:

Ca monte, ça monte.

C’est chiant, je dois partir. Espérons qu’il soit toujours là demain.

Valvegas CL !!!
vamos

Pas n’importe qui en plus !

Un membre/coach historique de PA qui a participé grandement à la réussite du site (2300 messages, 33 vidéos)

Voir sa fiche coach[/quote]

moi aussi je suis historique j’ai du m’inscrire en 2006 quelques mois avant Val mais par malheur pour moi c’est la seule comparaison avec notre champion :laugh:
Je l’ai rencontré 2 fois et il a même accepté de me parler lol
Et il répond même aux MP

ship it one time valve !

mes3.jpg

mess4.jpg

Source : Pokernews.com

vient de passer les 7M de chips :smiley:

pourvu que ça dure

encore un bon pot prit par Val!! c’est propre ça monte ça monte !!! :wink:

Ah que c’est beau putain !

Je rail Val obv mais si ça pouvais se finir en HU entre les 2 français ce serait trop de la balle !!!

ALLEZ VALENTIN GO, GAILLARD GAME GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Allez on y croit un petit HU entre français :laugh:


encore mieux!!! nos 2 représentant 1er 2e :wink:

Je vois bien Valentin bust Panka en TF…

je pars 1h et Valvegas qui est 7,1m s’est bon sa!!!

Vous pensez quoi du call 2 barrels avec 55 sur 733A ?

moyen dans un pot 3bet… ou t’etais deja derriere avec la low paire sans l’as, ou tu l’es maintenant qu’il vient de tomber et tu ne bats quasi plus que les bluffs.

Je pense qu’il a bien fait car il a gagné.
Plus serieusement la 1ère main de la TF, Val 3bet puis fait 1/2 pot, 1/2 pot et juste un poil moins de 1/2 pot sur le 3ème barrel.
Ici 1er barrel 1/2 pot et 2ème barrel il fait moins de 1/2 pot. Est ce une erreur et est ce que l’espagnol l’a remarqué?

Peut être simplement parce que le bord est moins drowy ? et il fait moins d’1/2 pot sur le 1er il me semble, c’est plus proche du 1/3

EN tout cas c’est bien joué de la part de l’espagnol, il a déjà montré qu’il pouvait call avec 3e/4e paire et encore une fois ça a marché, bien que cela surement était compliqué pour lui sur un 3eme barrel, honnêtement je ne sais pas s’il aurait call ou non.