Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

val redouble JJ vs 99 2 500 000 5ème je pense

3.400.000 ! La TF approche.

Holtz qui était huge CL est en train de spew tout son stack (enfin, il n’a pas été verni non plus).

Perdre KK contre AQo j’appelle pas ça spew. :wink:
Sinon le Panka qui lui dit désolé pour l’horreur que je vais te mettre. GG Mme Irma!!!

Perdre KK contre AQo j’appelle pas ça spew. :wink:
Sinon le Panka qui lui dit désolé pour l’horreur que je vais te mettre. GG Mme Irma!!![/quote]

C’est pour ça que j’ai dit qu’il n’était pas verni. :slight_smile:

Julien Duveau bust. Plus que 10 joueurs dont deux français : Jean Montury qui est CL et Val

Allez Valvegas sa sent bon la tf!!

Plus qu’une table !

Hugh!!

YES ! YES ! YEEEEEEEESSSSSS !!!

GO GO GO Val !! :slight_smile:

PS : Si j’ai bien tout compris, le stream se terminera, avec l’élimination du 9ème ? C’est pas que je m’embète, mais je suis mpatient d’aller jouer !! :lol5:

j’dois pas avoir le streaming en meme temps que vous, là moi j’ai vu Montury qui bust… je sais plus son nom, et là c’est la pose ils sont 16 et replacement de tous le monde…

Valentin Messina
1 min ·
Table finale a 9 left
3,7 millions
Bientot blinds 25K/50K

nilska prend pokers star youtube sur la page d’avant
oui il y avait des bugs de replay faut que tu vides tes caches historique effacées les données de navigation

Hugh !

Pourquoi faire simple, quand… !! TF = les 8 derniers, mais on rassemble les 9 restants à la même table !! :lol4: Le mec qu’a pondu ça, il est très fort !! :unsure:

Sinon, chapeau le hollandais qui buste 10ème : J’ose pas imaginer dans quel état je serais, si un mec me buste, avec TP, en me sortant 8/4 !! Je sais que ça peut arriver, mais franchement, PAS LA !! Pas pour une 10ème place EPT !! :blink:

Aller, j’y retourne !! A très bientôt :wink:

good je suis allé sur le site europeanpoker.com et je suis à jour :wink: je passe de 16 à 9 ça vas vite ^^

GL à nos 2 frenchy!!!

ça s’arrête à 6 left aujourd’hui exact?

Gros Gros pot de 3 millions pris par le français c’est bon ça !
Merci pour les liens et c’est excellent que Viral nous commente cette tf !

Première main : 3 barrels de value avec AA. Bon gros pot. Il ne doit pas être loin du CL !

Hugh !!

Petit moment fugace, sur la 2ème main (Panka vs Zapatero) : Valve, enlève ses lunettes et observe les joueurs. Bonjour le regard de tueur !! :whistle:

Impressionnant valvegas

[quote=« NilsKa, post:971185 »]good je suis allé sur le site europeanpoker.com et je suis à jour :wink: je passe de 16 à 9 ça vas vite ^^

GL à nos 2 frenchy!!!

ça s’arrête à 6 left aujourd’hui exact?[/quote]

Oui la journée est sensée se stop à 6left

Wow je voulais pas regarder, mais là…trop cool de voir qqn du forum :slight_smile: