Discuter de l article : "Classement Rakerace sur Barrière 5000 € ajoutés "

classement mis à jour

Yeah Thanks!!! Par contre le graphique ne s’affiche plus chez moi c’est normal?

Chez moi non plus rassures-toi =)
Sinon on y gagne quelquechose a etre classé dans l’onglet “special” ?

[quote=“lulu88, post:464193”]Chez moi non plus rassures-toi =)
Sinon on y gagne quelquechose a etre classé dans l’onglet “special” ?[/quote]

Ca marche, merci!

Sinon oui, il y a une petite dotation en Points PA je crois :wink:

re,

aucune possibilités pour faire partie de ce classement ?

[quote=“vignarnaud, post:464350”]re,

aucune possibilités pour faire partie de ce classement ?[/quote]

On pouvait logiquement s’inscrire jusqu’aujourd’hui mais:

  1. je vois que ça s’est arrêté ce matin au lieu de ce soir et

  2. Il y a toujours un délai de checking entre le moment où tu fais ta déclaration et le moment du résultat (surtout avec le we)

=> Nous acceptons les nouveaux inscrits jusque lundi après-midi. Tu dois envoyer un mail au support pour nous en informer.

Merci bigboss, je viens de faire ma demande au support.

:wink:

Classement mis à jour

oups, je ne m’y vois pas. Est-ce que le support a pris en compte ma demande ?

Sympa , y a deux challenges en même temps celui des affiliés PA et celui ouvert a tous les joueurs barrières. Alors gl a ceux qui sont en haut de notre classement pour ship les meilleurs place de la rake race “Top Départ” du 21 mai au 3 juin. PokAcPower !! :wink:

Oui ce sera visible demain aprem logiquement

toujours pas, je dois pas être assez bon …:wink:

On a eu un autre cas et il s’affiche bien. Après checking il apparait que ton pseudo n’apparait pas dans le report, je me demande s’il n’y a pas eu une erreur dans le checking de l’affiliation. On va refaire une demande auprès de Barrière. n’éhsite pas à demander également à leur support pour appuyer la demande au cas où nous avons besoin de rattacher ton compte

salut big box,

Je viens de le demander au support de barrière

wait and see

Classement mis à jour

Classement mis à jour

Salut à tous!

Je vois que la race d’Everest a été mise à jour, mais pas celle de Barrière!

Alors je me pose cette question : La race de Barrière s’arrêtait-elle le 28/05/2012 à 05h00 (vous m’avez dit au début de ce thread que pour Barriere c’était de 5h à 5h que c’était calculé) ou s’arrêtait-elle le 29/05/2012 à 05h00, auquel cas la MAJ n’a pas encore été faite. (Et auquel cas je suis 2e ^^).

Merci d’avance pour votre réponse.

Je pense que le 28 était inclus et que par conséquent on a droit a un gros suspens lol

Oui je pense aussi ^^.

Quoiqu’il en soit, je sais que si elle s’arrêtait le 29/05 à 5heures, je ne suis plus premier. j’espère par contre avoir conservé ma deuxième place :slight_smile:

Classement final à jour