Discuter de l article : "Classement Rakerace sur Barrière 5000 € ajoutés "

t’es sérieux 8k points? mais c pas possible comment t’as fait mdr

Tu t’es mis au HU ou bien? ou t’as joué 10H sur 10 tables de NL50/100

c’était pour vous faire peur lol j’ai pas encore déposit sur la room

J’avoue avoir eu peur… pour ta vie :laugh: :laugh:

pas sérieux cette histoire de mAJ!

heu, quelqu’un peut me dire a koi correspond les points du classement plz. j’ai pas beaucoup joué, mais avec le peu que j’ai fais je pensai au moins apparaitre dans le classement. en gros j’ai gagné 2500 pts statut barrière depuis le 08 mai.
merci.

Affilie? Inscrit? Sinon je sais pas

oui affilié et inscrit au challenge

Ca sert encore a quelque chose que je joue sur ce site ou pas ? parcqu’ apparement mes points ne sont pas comptabilisés !!
d’ailleurs les points PA j’en ai pas bcp qui rentre non plus.

Classement mis à jour

merci admin de répondre à ma question. c super sympa

bonjour,

vous arrivez a vous connecter sur le soft barrière ? moi depuis hier j’ai ça

merci

edit : c’est bon après deux trois delete et install ça remarche comme par magie…

Kelio est la personne en charge des développements et de l’intégration des classements mais il n’est pas à même de répondre à ta question, je te rassure ce n’est pas de la mauvaise volonté. C’est aussi pour l’instant la seule personne qui peut intégrer les classements dans PA, ce qui explique qu’ils ne sont pas mis à jour quotidiennement le we. Une formation est prévue pour qu’on soit plusieurs à pouvoir les intégrer et être plus réactif.

Je viens de checker dans notre report, effectivement tu n’apparais pas. Quels sont les jours où tu as joué?

En parallèle, je vais demander à notre contact Barrière de clarifier cela.

Ah j’ai compris: c’est parce que le compte Barrière avec lequel tu joues n’est pas celui avec lequel tu as validé ton affiliation à PA… Je vais passer le relai au service client.

Merci.

Plus de mise à jour
Klein est en vacances?

[quote=“roseluis, post:463951”]Plus de mise à jour
Klein est en vacances?[/quote]

Je l’ai relancé normalement il fera ça ce soir sinon demain! Désolé pour le suspense…

bonjour,

Je ne me vois pas sur le classement. A lépoque je ne pense pas m’être affilié via PA est-ce bloquant ?
Sinon que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre réponse.

[quote=“vignarnaud, post:464050”]bonjour,

Je ne me vois pas sur le classement. A lépoque je ne pense pas m’être affilié via PA est-ce bloquant ?
Sinon que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre réponse.[/quote]

C’est “bloquant”, oui. :frowning:

bigbox te renseignera plus précisément au cours de la journée

arff…