Demande Staking MTT Grinder

Bonjours , je m’appelle Nassim , j’ai 21 ans . Je grind sur le .fr depuis désormais 3 ans . Je joue de tout les formats. Ce sont les mtt ou j’ai réalisé le plus de bénéfice . J’ai réalisé quelque belle perfs sur PS et WINA . j’envoie beaucoup de volume quelque soit le format ou je me concentre , je travaille toujours mon jeu .
Je souhaite passé un cap et pour cela j’aurais besoin d’un staking pour les mtt .

Résultat : Poker Pro Labs Log In
Naghone pokerstars.fr : All : 2023 - Player Profiles
Celui de ps reste que les perfs , désormais je n’y joue plus dessus . je me concentre uniquement sur winamax
1er The Big 5e Pokerstars
12Eme Classico
2eme noctambule
5eme Cinq Majeur
8eme Tie Break
8eme Dernier round
Plusieur win a des deeps stack de 5 euros .

Je voudrais démarrer avec une bankroll de 500 euros . Je compte couper en 5 part de 100 euros . Je prendrais 1 part de 100 euros moi même . La redistribution sera faite lorsque la bankroll atteindra les 5000 euros . Pour une part : 100$ → 1k$ appliquons le cut 70/30 → 700$ . Le cut peut être négocier avec les stakeurs .

Je dispose d’un très bon matériel avec 2 trackers , beaucoup de temps libre , j’ai une préférence pour grind les tournois de nuits avec peu de field , pour minimiser la variance . Je joue a peu prés 25 mtt / séssion .

Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire .

Yep je me permets, pour que tu ais une chance d 'être stacké, il vaut mieux publier des courbes (voir être un peu plus ancien sur le fofo) mais surtout tes pseudos sur les rooms pour vérifier un peu l’investissement.

pokeristiquement

Salut Nassim,

Tu peux me contacter en envoyant ton pseudo skype à un modérateur.
On stake à 100% des parts avec un cut fixe selon le volume que tu choisiras de jouer

Salut jooobs , je viens de faire passer le message par un modérateur