Demande de Staking CG online Depart NL20

Bonjour à tous,

tous d’abord
J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.


1.Présentation

Je m’appel Cyril j’ai 22 ans, j’habite dans le 92 sud (Châtenay-Malabry) j’ai commencez le poker à l’age de 18 ans (ancien gamer semi pro world of warcraft)EDIT TRES importante je suis fou je me vend pas assez … pour les incultes :whistle: wow est le plus grand mmormg de tous les temps je vous invite tous de suite a ne pas lancez votre session de poker et a jouez 2h a ce jeux si vous n’y avez jamais jouez…
Pour les autres Cyril Feunteun c’est Sasuada de kirin tor Alliance/Garona Horde/Archimonde Alliance de Team GOLD FARMING, ma team vendIons des gold pour les joueurs en manque de temps et des service de powerleving jcj pour les joueurs en quete de reconnaisance virtuel sur ce magnifique jeux (vous pouvez plus comprendre ceux qui n’ont pas jouez a cette époque mais avoir l’arme a 2K2 de cote ca vallait des $$ je peux vous le dire ahah)

Le poker est pour moi une passion (au point que beaucoup de mes connaissance du coin m’appel Pokerman, mais également mon moyen de vivre correctement depuis maintenant 2 ans (je depensais au moins 1500euro par mois depuis 2ans (c’est une moyenne sur les 24 mois) casiment sans travailler (j’ai du gagner 10.000euro en dehors du poker sur cette meme periode)

J’ai été jeune et stupide, en étant sérieux j’aurais déjà une Bankroll correct, je pense.
J’ai radicalement changez mes habitude de dépense depuis la rentrée mais le mal est fait je dois me reconstruire et repartir de 0, je ne suis pas mort j’en resortirais donc plus fort. (je ne dois d’argent a personne, j’ai su arrêtez de jouez mes home game quand je n’avais plus assez de fond et je suis assez fiere de moi sur ce point)

J’ai débuté le poker à l’âge de 18 ans online tournois/sng puis en live au cercle Clichy-Montmartre tournois de l’après midi 30/50 et quelques samedi soir à 100euro.
Je me suis interessé au CG qu’un ans après avoir découvert le poker, toujours au cercle sur la 1/2, par la suite dans différent home-game 1/2 ou 2/5 sur Paris et sa banlieu.

Puis online ou j’ai commencer par énormement multitable (jusqu’a 20 table simultané) avec un jeux très très très ABC sur la nl10 et 20 je suis très largement gagnant jusqu’a la nl30 MAIS gros perdant (je pourrais pas dire combien surement autant que mes gains cumulé de nl10 et nl20) sur la nl50 nl100 et dans mes pires moment nl400 (oui j’ai été perdre 1caves l’année dernière sur Unibet…)je les es toujours jouer hors bankroll souvent tilté par des mauvaise session nl10 ou nl20.
Par la suite en dehors de mes spew depuis plus d’un ans j’ai jouez un jeux plus qualitatif moins de table (3/6) toujours nl10 ou 20 selon ma br du moment sur le site auquel je joue (je n’es jamais multi room je pense d’ailleur a essayer dans l’avenir)

J’ai d’ailleur recament jouez quelques tournois live interessant avec de beau deep run sur un 570 a lille et 2 turbo200 a Deauville.

Je pense avoir regler mes problemes de spew, avoir un stackeur qui me fera confiance et qui n’es pas de ma famille m’aidera je pense à ne jamais sortir de ma bankroll

Voila pour ma présentation elle n’est pas complete j’ai mille et une chose a raconter a mon futur Stackeur, dans mon ideal cette personne est une passionné de poker gagnant en CG online 0,25/0,5 et/ouCG live 2/5 (je recherche pas 15 stackeur mais un seul qui habiterais dans l’ideal en ile de france pour qu’on puisse se rencontrer (j’ai des home game hyper interessant pour faire d’une pierre deux coup :stuck_out_tongue: ou un oncle qui tiens un café a Paris ahah.
Je cherche un partenariat durable ou je pourrais gagner plus d’argent en devenant un joueur gagnant au moins en NL50 et par ce biais devenir un meilleur joueur de cash game.

2.Raisons et motivations du staking

La raison principale de ma demande est que je suis totalement Broke il me reste un iphone 6, le dernier Ipad mini, 100euro sur bwin et un gus me doit 400e bon je vie chez mes parents je mangerais et dormirais au chaud quoi qu’il arrive hein.

J’ai pas 15 solutions je dois retourner bosser ou rejouez serieusement au limite que je crush pour au moins revenir a 1500/2000 PARCE QUE ACTUELEMENT JE NE PEUX MEME PLUS M ASSEOIR A MES HOMES GAME…

j’ai essayer la premiere solution mercredi donc j’ai postuler au premier truc venu telemarketing j’y suis pas retourner ce matin … (je donnerais les raisons a mon futur stackeur si ca l’interesse je vais pas raconter toute ma vie sur ce thread)

Bref donc il me reste la solution 2 jouez au poker dans une limite que je crush mais il me faut un soutiens un boss j’ai envi de dire presque un mec a qui je dois des comptes et qui ne veut pas entendre parler d’echec donc le spew, le hors brm n’existera pas j’imagine dans ces condition.

Je désire commencez en NL20 avec une Brm de 30 caves, je peux ouvrir un nouveau compte sur un site en partenariat avec poker academie et commence avec les 500euro de bonus.
Je suis prêt a me consacré au poker a 200% je suis pret a faire tous ce qui faudra faire pour devenir un joueur gagnant en NL50 online sur le .fr

Si mon stackeur a besoin que je joue 10 heures par jours, 7/7 ET que je travail analyse mon jeux a l’aide d’un trackeur 2/3Heures par jours je le ferais (j’aimerais beaucoup d’ailleur qu’on m’aide sur ce point je suis nul nul nul)

3.Résultats probants

Bon j’ai quelques restes d’un trackeur nommé XEESTER je sais pas ou je vais les chercher c’est sur mon PCfix en bas (jediterais ensuite)

Sinon : Cyril Feunteun - Poker index and results of Cyril Feunteun (j’ai jouez des tournois a clichy pendant un peu moins d’un ans j’ai eu la chance d’avoir des resultats des mon inscripton…)

Et pour finir, pour confirmer la majeur partie de mes gains (qui sont en home game et sur le CG du Cercle Clichy ecoutez j’invite mon futur stackeur a venir avec moi a une ou plusieurs de mes differentes partie de home game ou les organisateur/joueurs pourront confirmer que « Potter » c’est mon surnom en generale est très largement gagnant. (depuis le moins d’aout je frequentais très regulierement une partie ou je suis le plus gros gagnant depuis que la partie a rouverte en aout c’est une 1/2 NL avec une mains d’omaha par tours qui joue en 5/7max je suis gagant de 1500bb sur 100heures de jeux (20 sessions)

4.Votre demande de staking

1 : Je cherche en priorité un stackeur/joueur Gagnant en Cash game online 0,25/0,5 ou plus (mais pas trop haut non plus sinon je n’aurais rien a vous apportez et je ne vois pas l’interet dans ce cas après si vous le voyiez pourquoi pas)

2 : Je recherche en priorité quelqu’un qui serait prêt a me consacré de l’argent mais également du temps pour qu’on puisse échangez, comme je vous l’es dis plus haut j’aimerais rencontrez cette personne, l’amene dans mes home game (je suis sur que vous me remercirez) Pourquoi pas meme par la suite devenir de bon ami, bref je cherche une aventure humaine.

3 : Bon concernant l’argent prêtez en vrai la solution est a voir ensemble moi temps que je peux commence par mulititable 4 nl20 ca me vas. Dans l’ideal j’ai pas envi de vendre mon Ipad si il faut je suis pret a le faire.
Edit : je vais bien profitez de jouez avec mon Ipad a vainglory parce que la facon de proceder cut est pour moi la meilleure des facon de faire et donc je vais devoir surement vendre mon Ipad pour prendre des part dans mon stacking)

4: Concernant la redistribution des gains je sais pas non plus ont trouvera un accord sachez que je suis jeune mais je suis un homme j’ai qu’une parole je m’appel Monsieur Feunteun Cyril et quand je m’engage je respect le contrat jusqu’au bout quoi qu’il arrive.
Moi ce qui m’interesse c’est pouvoir rejouez mes home game de quoi achetez mes cigarette (1 paquet tous les 3 jours) 1 Bouteille d’ice tea et sortir ma copine le samedi cinema bowling hotel de temps en temps le samedi soir (elle est merveilleuse et elle comprend tout c’est vraiment pas une source de dépense cette fille) DEVENIR UN JOUEUR GAGNANT EN NL50 ONLINE et je serais l’homme le plus heureux du monde :)))
edit : j’avais pas bien compris le « cut » mais effectivement c’est la manière la plus logique de procédé, j’ai besoin de 30caves de NL20 peu être 40 ca fait 600 ou 800 euro et je peux me débrouiller pour investir 150 à 300euro je pense et encore…

5.Conclusion

J’ai surement oubliez des choses (deja je vais essayer de chercher les graph xeester sur le pc fix je promet rien)
n’hesitez pas a me posez des questions si vous voulez me parlez sur skype ou au telephone pas de soucis j’en serais meme ravis,
si vous voulez me rencontrez avant de vous lancez pas de soucis aussi j’en serais encore plus ravis, je peux me deplacer dans l’ile de france je suis vehicule si vous manquez de temps moi je suis broke et j’ai du temps malheuresement…)

#j’auraistouttenté
#jesuispretarepondrepolimentatutelesinsultecrachatdesaigrisdePA

Bien cordialement a toute la communaute que j’adore :slight_smile:
Hydra/Feunteun Cyril

UP important :wink:

J’ai renoué avec les joie d’être croupier et me revoilà avec une br de 300, néanmoins je recherche toujours ce mentor qui m’aiderait je pense à ne pas sortir de ma bankroll management.
Donc je reformule je cherche toujours un stackeur qui soit gagnant NL50+ cg online ou cg live 2/5 avec qui je pourrais échanger ect…
Je propose De commencer à 600 de bankroll (300 et 300) avec un cut de 75/25 sur 3 mois 150.000 mains ou que j’ateigne la br pour jouez la 50 soit 1500 de bankroll

UP

j’annule ma demande de stacking

merci à tous pour vos reponse