Demande de stacking

Bonjour,
Je suis marocain résidant au Maroc.
Je joue au Poker NLH en ligne depuis mai 2015 et mon nom de joueur est « stagirite55 ».
Mes rooms favorites sont Pokerstars.com et 888poker. (Ce sont les seules accessibles depuis le Maroc).
Sur Pokerstars.com, j’ai fait une première place dans un SNG à 1S de buy-in. Gains : 50S. Une autre première place dans un MTT à 1,10s l’entrée. Gains: 250S
Sur 888poker, j’ai de bons résultats dans les SNG Turbo 10Max à 0,10S. Je finis souvent premier ou 2nd pour 0,4S ou 0,24S
Je participe mensuellement à la league de Pokerstars.com ou j’ai fini ces deux derniers mois dans les places payées (Dans les 1300 premiers joueurs sur les 100000 inscrits chaque mois)
Aujourd’hui, je cherche à monter de niveau pour participer à des MTT ou des SNG avec des buy-in plus importants.
Malheureusement, je n’ai pas suffisamment de fonds pour entamer une carrière professionnelle de Poker et voila pourquoi je cherche un stackeur.
J’ai découvert ce service via votre forum et je trouve le travail que vous faites absolument fabuleux.
Pourriez-vous m’aider à trouver un stakeur sans passer par les exigences de stats etc car j’en ai pas. J’utilise la version gratuite de Xeester en attendant de pouvoir me procurer la version premium à partir de janvier 2017. Par conséquent, je ne dispose pas de stats pour l’argent réel mais uniquement pour mes freerolls Pokerstars.com. L’idélal serait d’obtenir 50S pour commencer à jouer sur les deux rooms susvisées.
J’espère que vous pourrez m’aider dans ma requête. En retour, je promets beaucoup de rigueur et des résultats probants.
Bien à vous.

:violence3: :lol3:

Tu veux jouer quels buy-in?

3,30S à 7S sur Pokerstars.com (MTT)

3S à 5S sur 888poker

Salut WaitWaitW…Sur la photo c Davidi Kitai tout craché ! Tu serais pas lui par hasard?? :slight_smile:

mais lol , c est quoi ça :whistle:

[quote=« stagirite55, post:947627 »]3,30S à 7S sur Pokerstars.com (MTT)

3S à 5S sur 888poker[/quote]

Quelles sont tes propositions en terme de deal?

Peut-on en parler par mail ou sur Skype?

lol, la photo en tout cas c’est pas moi :stuck_out_tongue:

Dans un premier temps, donne nous tes conditions. Ca permettra aux autres de voir ce que ca donne puis c’est, pour un staking, la façon normale de procéder.

Dans un premier temps, donne nous tes conditions. Ca permettra aux autres de voir ce que ca donne puis c’est, pour un staking, la façon normale de procéder.[/quote]

L’idéal pour moi serait un Fullstaking 50/50 autrement dit récupération du buy-in du tournoi pour le stakeur + 50% des gains.
Qu’en pensez-vous?

T’es loin du compte avec ton 50/50.

Dans un premier temps, donne nous tes conditions. Ca permettra aux autres de voir ce que ca donne puis c’est, pour un staking, la façon normale de procéder.[/quote]

L’idéal pour moi serait un Fullstaking 50/50 autrement dit récupération du buy-in du tournoi pour le stakeur + 50% des gains.
Qu’en pensez-vous?[/quote]

Ok désolé je ne suis plus intéressé.

Voici l’impression que donne ta demande quand on est un potentiel staker :

  • Staking en freeroll pour un retour de 50/50,
  • Pas de données probantes,
  • une expérience succintcte et un peu floue,
  • Pas de bankroll management : 50€ de financement pour jouer 3.30 à 7€ sur PS.com
  • Pas de volume annoncé

Il faut te mettre à la place des stakers potentiels, leur objectif est de rentabiliser l’investissement. Pour détailler mon point, si je te propose de financer 10€ sur tes 50€ avec un retour de 80% des gains pour moi, tu trouveras, à juste titre, que la proposition n’est pas envisageable. Eh bien, ta proposition fait la même impression.

Continue à grind comme tu le fais, tes résultats sont trop peu nombreux pour savoir si tu run good ou crush ta limite.

Une session NLH sur @888poker ou j’ai fini ITM 23/632 - YouTube #pokertournament