Demande de stacking

Bonjour,
Je suis marocain résidant au Maroc.
Je joue au Poker NLH en ligne depuis mai 2015 et mon nom de joueur est « stagirite55 ».
Mes rooms favorites sont Pokerstars.com et 888poker. (Ce sont les seules accessibles depuis le Maroc).
Sur Pokerstars.com, j’ai fait une première place dans un SNG à 1S de buy-in. Gains : 50S. Une autre première place dans un MTT à 1,10s l’entrée. Gains: 250S
Sur 888poker, j’ai de bons résultats dans les SNG Turbo 10Max à 0,10S. Je finis souvent premier ou 2nd pour 0,4S ou 0,24S
Je participe mensuellement à la league de Pokerstars.com ou j’ai fini ces deux derniers mois dans les places payées (Dans les 1300 premiers joueurs sur les 100000 inscrits chaque mois)
Aujourd’hui, je cherche à monter de niveau pour participer à des MTT ou des SNG avec des buy-in plus importants.
Malheureusement, je n’ai pas suffisamment de fonds pour entamer une carrière professionnelle de Poker et voila pourquoi je cherche un stackeur.
J’ai découvert ce service via votre forum et je trouve le travail que vous faites absolument fabuleux.
Pourriez-vous m’aider à trouver un stakeur sans passer par les exigences de stats etc car j’en ai pas. J’utilise la version gratuite de Xeester en attendant de pouvoir me procurer la version premium à partir de janvier 2017. Par conséquent, je ne dispose pas de stats pour l’argent réel mais uniquement pour mes freerolls Pokerstars.com. L’idélal serait d’obtenir 50S pour commencer à jouer sur les deux rooms susvisées.
J’espère que vous pourrez m’aider dans ma requête. En retour, je promets beaucoup de rigueur et des résultats probants.
Bien à vous.

:violence3: :lol3:

Tu veux jouer quels buy-in?

3,30S à 7S sur Pokerstars.com (MTT)

3S à 5S sur 888poker

Salut WaitWaitW…Sur la photo c Davidi Kitai tout craché ! Tu serais pas lui par hasard?? :slight_smile:

mais lol , c est quoi ça :whistle:

[quote=« stagirite55, post:947627 »]3,30S à 7S sur Pokerstars.com (MTT)

3S à 5S sur 888poker[/quote]