Dans la tête d'un pro : Kool shen aux WSOP EP3

S’il se retrouve face à une paire de valet, le vilain avec 67 suited est derrière sur le tapis de Kool Shen. Après il doit avoir la cote pour payer face à une overpaire au flop mais face à mieux il est loin derrière.[/quote]

Face à OP/Tx il est en flip mais y’a aussi des chances qu’il 4bet ses premium pf et face à mieux c’est quoi ? à part TT contre laquelle on a encore 30% je vois pas .

Je suis pas en train de dire que le c/r du vilain est forcément la meilleure line mais juste qu’à partir du moment où il c/r son plan c’est pas de fold vs un shove surtout qu’il doit avoir conscience de l’image aggro qu’il a à la table vis à vis des autres joueurs .

Triste fin pour cette série avec ce 4ème épisode : aucune main intéressante, on a l’impression que KS en a grave marre de commenter et une fin ridicule.

En plus la musique de Dexter ça me commence à me taper sur le système, et les vues de Vegas après Patriiiick et Loosli (plus le doc sur Alexmoon mais bon là Wina n’y est pour rien :laugh: ) ça va un temps, si j’ai envie d’une carte postale je peux me la trouver tout seul :stuck_out_tongue:

J’avais l’impression que la force de KS était dans son mental, le gars applique son plan, prend le temps pour chaque décision, ne se level pas, joue hyper discipliné et puis padaboom :frowning:

Perso, ce que je trouve que ça montre, c’est que meme sur un 5K au WSOP le niveau semble bien faible quand meme …

wahooo !! qu’est-ce qu’il ,nous a fait kool shen tilt complet alors que ce n’est pas un debutant ! Ca parait quand même logique qu’il n’a plus aucune fold equity le vilain est trop investi et bon. C’est à la limite du deplorable un tel move quelle horreur ! :sick:

“T’as craqué Poto !!”

Vraiment intéressant cette série de Winamax.

Je ne me lasse pas de celle de Ludovic Lacay à Deauville…et celle de Patrick avec ses deux carrés de suite, ou sa sublime lecture du sabot ^^ … “bon je suis max, faut que je lui prenne tout” :smiley:

[quote=“Thefisher, post:792066”]Je ne me lasse pas de celle de Ludovic Lacay à Deauville[/quote]Il y a une série complète avec Lacay ?

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2du060_episode-13-dans-la-tete-d-un-pro-guillaume-diaz-wsop-las-vegas_sport[/video]

La derniere video avec KS m’a montré que meme les pros peuvent tilter et bien comme il faut.

J’avoue il a bien craqué sur ce coup et a mon avis la fatigue et la frustration y est pour quelque chose.

Enfin bref, j’espere qu’il continuera sa serie de bons resultats. Car hormis cette erreur sur les precedentes videos je trouve qu’il a fait de bonnes analyses et de bons moves.

Super dernier épisode, cela fait plaisir de voir que Wina sort de bons joueurs de sa Top Shark :woohoo:

superbe video avec guillaume diaz
du tres bon poker

Je ne le connaissais pas mais excellent joueur :wink:

je dirai même plus c’est un drôle d’oiseau ce volatile 38 :laugh:

J’ai rien compris la line avec Ajs.
si un reg des mtt pouvait m’aider.

Sinon, on a vraiment pas le stack sufisant pour call le bet preflop avec KQs ?

Il pense vraiment qu’il va mettre en tilt hellmuth parcequ’il lui dit qu’il fold un J ?

Du coup je me re-regarde la saison 2013 avec ManuB à Prague
Avec un hero call énorme à la fin de l’épisode 3 (3ème paire sur un board ultra-connecté).

C’est vraiment super intéressant cette série de Wina.

un bon joueur ce diaz dommage que wina n’ai pas fait plusieurs épisodes à la place de KC …

[quote=“Floris, post:792960”]Du coup je me re-regarde la saison 2013 avec ManuB à Prague
Avec un hero call énorme à la fin de l’épisode 3 (3ème paire sur un board ultra-connecté).

C’est vraiment super intéressant cette série de Wina.[/quote]

de la serie ce sont mes videos préférés

Dans l’emsemble good play de notre ami Kool, et un beau craquage pour sa dernière mains, une prochaine fois !

A quand une nouvelle série dans la tête d’un pro <3 !

La seconde partie de l’EPT Deauville suite à la sortie prématuré de Ludovic Riehl et une seconde.
Celle de Cannes a partir de l’episode 2. Je les conseils vivement…du poker tout en finesse!
Cannes:

Deauville :

Bon visionnage

a chaque fois des supers videos merci!