Cours communs spin par Blagops

Comme promis pour 2018 je souhaite proposer pour ceux qui débutent en spin des cours accessibles aux petites bankrolls.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis coach pro depuis 2ans en expresso/spin et je joue en 50€ sur le réseau Party/PMU avec 90ev chips et sur Winamax en stream avec vous en 10/25€ avec 105 ev chips. (également en 100€ sur PS mais mon sample n’est pas récent)
Le concept est assez simple je vous liste les thèmes possible à aborder, vous mettez en commentaire (ou message privé) ceux qui vous intéressent, dès que 5 académiciens ont réservé le même je vous mp et ajoute sur skype pour vos dispos et les paiements.
Les thèmes que je vous propose :
*Niveau 1
-20 règles primordiales pour bien aborder le format
-Mental et préparation hors tables: construire son aventure en spin, s’imposer des objectifs en adéquations avec ses capacités, comprendre la variance grâce à des simulations simples
-Equités préflop HU, utilisation d’équilab, positionner le nombre de combos
-PT4 : configuration base pour spin, information box, graphs, report review
-Profiler les vilains : repérer les timing et sizing tell, s’adapter et prendre des notes concises et précises
-Cbet ou pas cbet : entre les buy in 1 et 10€ vs récréatifs et regs
-Bluff : quand les faire, vs quel type de joueur, quel sizing, quelle fréquence ?
-Répondre aux donk bet et aux blocking bet 1bb
-Création de ranges basique exploitantes par positions et profondeurs
-Cote de pot, déterminer une range de call shove avec des outils gratuits
*Niveau 2
-Mental et préparation hors tables: sélectionner sa room selon les objectifs, simulations poussées swongsim, concept rake effectif
-Profiler les vilains : initiation d’un HUD spin, stats GTO préflop (pour joueurs de 20 à 100€)
-PT4 : compréhension des graphs, stats d’ev dans HUD, identifier les coups et joueurs nous faisans perdre le plus
-Cbet ou pas cbet : entre les buy in 20 et 100€ vs récréatifs et regs
-2 barelles, 3 barelles, hero call : bien sélectionner son vilain, les streets et les blockers

Tarifs :
L’heure niveau 1 à 10€ ou 40PPA
L’heure niveau 2 à 25€ ou 100PPA

Paiements :
PPA ; Paysafecard ; tickets wina.

Je considère vraiment comme un service ce type de coaching, et donc je compte sur vous pour ne pas réserver un cours si vous n’est pas motivé et ne pas monopoliser le temps de parole lors de l’appel skype. Cela fait 18mois que j’ai commencé les cours communs cela fonctionne parfaitement il faut juste anticiper et avoir affaire à des joueurs responsables.
N’hésitez pas si vous avez des questions en espérant répondre à vos besoins

Blagops

2 « J'aime »

yo @blagops passé de bonnes fêtes?
*
petites question combien de personne minimum?
le tarif et par personne? je pense que oui mais qui c’est :yum:

Oui le tarif est bien par personne :joy:

1 « J'aime »

intéressé.

1 « J'aime »

Bonjour,
Intéressé pour un niveau 1 (la majorité des thèmes m’intéresse donc preneur quelque soit le groupe)

1 « J'aime »

Salut,
In aussi. J’ai commencé le format en décembre, je joue en 2€.

Je suis très intéressé par les thèmes :
-Cbet ou pas cbet : entre les buy in 1 et 10€ vs récréatifs et regs
-Bluff : quand les faire, vs quel type de joueur, quel sizing, quelle fréquence ?
-Création de ranges basique exploitantes par positions et profondeurs

Et aussi :
-Répondre aux donk bet et aux blocking bet 1bb
-Profiler les vilains : repérer les timing et sizing tell, s’adapter et prendre des notes concises et précises

Pour les autres thèmes à voir.

1 « J'aime »

Bonjour.

Je suis très intéressé par les thèmes suivants du niveau 1 :

  • Création de ranges basique exploitantes par positions et profondeurs
  • Cbet ou pas cbet : entre les buy in 1 et 10€ vs récréatifs et regs
  • Bluff : quand les faire, vs quel type de joueur, quel sizing, quelle fréquence ?

Merci pour ta réponse et pour ces beaux projets de coaching à plusieurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

intéressé par le niveau 1 :

-Profiler les vilains : repérer les timing et sizing tell, s’adapter et prendre des notes concises et précises
-Cbet ou pas cbet : entre les buy in 1 et 10€ vs récréatifs et regs
-Bluff : quand les faire, vs quel type de joueur, quel sizing, quelle fréquence ?
-Répondre aux donk bet et aux blocking bet 1bb
-Création de ranges basique exploitantes par positions et profondeurs

Bonjour je voudrais savoir si le coaching est toujours d’actualité. Je suis intéressé pour progresser en spin j’ai commencé à jouer il y a un mois en petite limite. Merci.

1 « J'aime »

Salut oui mais les tarifs/et mon niveau ont évolué en 5ans: Blagops - coach expresso