Coaching low cost

[quote=“666_seb, post:398596”]lol booba :wink: mais tu sais j’ai toute une vie pour apprendre si demain je suis NL100 apres demain NL1000 dans 5 ans je fais quoi? j’aime la patience et puis booba pour 10e j’ai rien a perdre loule

apres je prend ton message dans le bon sens t’inquiete que si down me decortique quelques leak et apres je dechire la NL30 je pourrais prendre des cours avec toi boude ma caille :wink: enfin djouff est le premier apres down la dessus tu attendras ton tour l’ami bisous[/quote]

Yep, moi perso j’encourage down aussi, je sais que tu as bien pris mon mess :wink:
on a déjà échangé pas mal d’idée ensemble sur le forum, j’ai déjà répondu à tes mains etc.
c’était + un conseil pour toi pour progresser plus vite, même si obv, en 2011 y a vraiment moyen de battre les micros tout seul avec toute la documentation qu’on peut trouver sur Poker Académie.
Moi je n’ai pas trop de patience, donc je voulais aller vite, c’est pour ça que je me suis saigné avec como :slight_smile:

Pour les cours, je voyais ça hors gestion de bankroll. Quand je prenais des heures de cours, je considérais ça comme de l’argent que j’aurai pu dépenser en loisir. Car effectivement, avec une br de NL25, quelques heures de coaching et le tout est fusillé :laugh:

Et comme tu l’as compris, je ne suis pas là pour me faire de la pub car, je coach à partir de la NL25 :wink:
Par contre, je continuerai à répondre à tes mains quand tu en post avec grand grand plaisir si je passe par là. :slight_smile:

[quote=“down38, post:398577”][quote=“warriors59, post:398552”]Tu dis que le poker et un loisir pour toi…garde le comme tel…laisse les “pros” faire leurs taff , si tout le monde ce met à coaché sous pretexte qu’il à un bon BB/100 la moitié de PA peux coaché…(enfin je crois :p)

GL à toi tout de meme ;)[/quote]

Salut Warriors,

Sur la partie “laisse les profs faire leur taff”, c’est vrai que je me suis posé pas mal de questions. En première approche j’avais le même raisonnement que toi. Mais à y regarder de plus près, je pense que c’est faux pour une raison bien simple : il n’est pas économiquement intéressant de coacher à 10€/h alors qu’on en gagne 100€/h en jouant. C’est un suicide financier pour le bien des autres qui me semble pas réaliste quand tu en vis.
J’en suis donc arrivé à la conclusion que je ne mange le pain de personne.
Le seul truc qui m’embête vraiment c’est de ne pas avoir demandé de manière “officielle” au site avant de poster si cela les gênait. D’un autre côté, sans spontanéité, il n’y a plus de vie dans le forum.

Sur la partie “la moitié de PA peut coacher”, je ne suis pas d’accord. Si j’en crois les études, 10% des joueurs sont gagnants. On va pousser jusqu’à 25% chez PA (pour être chauvin). Combien de ces 25% ont des capacités pédagogiques ? 1/3 ? Si c’est ça cela ferait 8%. Dans ces 8% qui a le temps, l’envie de coacher ? etc… Je pense donc que tu es un peu optimiste :slight_smile:

Par contre je suis d’accord sur ta partie encouragements :laugh:

A+[/quote]

Je te souhaite de réussir je donne juste un avis :slight_smile: je n’est pas de préjugé je te rassure…bigomr coach nicoflamingo il n’est pas coach non plu c’est juste que selon moi tout le monde peux coaché tout le monde dés lors qu’il gagne un peu de sou…ceci dit si tu y trouve des éléves c’est que cela interresse alors why not… c’est ca aussi une communauté s’entraider…aprés pour te faire mieux connaitre tu pourrais comme mon amis parigot le suggere nous faire une petite vidéo .

;):wink:

salut Down,

je m’en rappelle que tu m’as analysé mes mains :wink: merci encore! Ben maintenant j’ai un tracker donc je peux faire ça tout seul…

a priori ça t’as donné envie de nous rejoindre sur le fr :laugh:

Si tu veux je te coach pour la NL50 :laugh: B) 1euro de l’heure :woohoo: :kiss:

GL pour ton coaching et sinon je pense que tu dois être un bon pédagogue :slight_smile:

raid veut jouer à qui à la plus grosse :slight_smile:
Allez je passe devant.
[img]

nl50evp.jpg
[/img]

Sinon je pense que ta démarche part d’un bon sentiment mais tu devrais faire une vidéo avant qu’on voit un peu. Après je vois bien que tu fais pas ça pour l’argent : heuresement.

GL

:laugh: kara tu peux mettre toutes tes mains de NL50 stp surtout celle que tu as joué sur Wina :wink:
La je vois que les mains sur EVT??? c’est pas bien de filtrer moi j’ai mis all hands :stuck_out_tongue:

6.4bb sur 82kh toutes hh confondu

c’est bien ce qui me semblait :whistle: …j’en ai une plus grosse :woohoo:

Pas trop d’accord la dessus, bien au contraire :wink:
La compétence est bien entendu indispensable mais sans réelles qualités pédagogiques, tu passes à coté de plein de choses :slight_smile:
Bonne nouvelle : pour moi les qualités pédagogiques ne sont pas innées contrairement à ce que certains veulent nous faire croire depuis des années, elles s’acquièrent par l’expérience, l’écoute et la remise en cause de soi-même :slight_smile:

[quote=“RaidFish, post:398665”]salut Down,

je m’en rappelle que tu m’as analysé mes mains :wink: merci encore! Ben maintenant j’ai un tracker donc je peux faire ça tout seul…

a priori ça t’as donné envie de nous rejoindre sur le fr :laugh:

Si tu veux je te coach pour la NL50 :laugh: B) 1euro de l’heure :woohoo: :kiss:

GL pour ton coaching et sinon je pense que tu dois être un bon pédagogue :)[/quote]

Tiens, salut RaidFish, cela faisait un moment :slight_smile:
T’as investi dans un tracker donc :slight_smile: good news !

Ce qui est sûr avec toi, c’est que tu étais gagnant à l’époque et que je ne me faisais pas de souci pour ton avenir pokéristique

Par contre de voir comment tes adversaires jouaient (ainsi que ceux de chikem et Bezies), ça m’a donné des idées. Comme quoi on peut faire des choses gratuitement et finalement en tirer un bénéfice

Pour ton offre de coaching, ne me tente pas je pourrais te prendre aux mots. Quand je remettrai à grinder la 50 et l00 je te ferai signe (on ne sait jamais) :slight_smile:

Merci pour tes encouragements
A+

Pas trop d’accord la dessus, bien au contraire :wink:
La compétence est bien entendu indispensable mais sans réelles qualités pédagogiques, tu passes à coté de plein de choses :slight_smile:
Bonne nouvelle : pour moi les qualités pédagogiques ne sont pas innées contrairement à ce que certains veulent nous faire croire depuis des années, elles s’acquièrent par l’expérience, l’écoute et la remise en cause de soi-même :)[/quote]

Justement c’est ironique :wink: comme le boom des friteries dans le nord…tous on vu le film de dany boon tous savent faire frites a la maison allez hop on vend des frites bah cets un peu cette image la …ironiquement :slight_smile:

Enfin je me perd la bref :slight_smile: tant que tout le monde y trouve son compte…

Ok, je n’avais pas ressenti le coté ironique :slight_smile:

Des JEUX et du SANG !!!

première heure pas mécontent

cela c’est bien passé pour 10e on est bien donc n’hesitez pas il a quand meme une bonne approche il doit avoir des cours de management derriere l’artiste j’en suis content bisous la foule

t’inquietes booba tu en commenteras d’autres des mains lol bisous les amis

edit

Hello,

Bon ben j’en suis à 2 élèves agréables et motivés, que demande le peuple !

Par contre c’est vrai que cela prend pas mal de temps et d’énergie (analyse des mains en dehors du cours, préparation du prochain cours) et du coup, je limite mon offre à une 3em personne seulement. Après cela il faudra attendre qu’une place se libère.

Bon grind à tous
A+

Et oui, être prof n’est pas si reposant que cela :wink: (Mais non je ne dis pas cela parce que je suis prof (pas de poker :wink: ) )

Dans ton cas tu n’auras que les cotés positifs de ce boulot : des élèves motivés, tu verras leur progression (Je l’espère!), le coté humain…
Et accessoirement, comme dit plus haut, cela devrait être bénéfique pour ton propre jeu :slight_smile:

Belle initiative!

Mdr Elrix on sent le ras le bol dans ton comm’… Tu dois donner cours à des petits monstres je suppose? :smiley:

Non cette année je ne me plains pas, ils sont gentils. C’est plus les conneries qu’on raconte sur ce boulot qui me fatiguent mais c’est un autre débat, je ne veux pas polluer le sujet de down :wink:

(Et je me plains d’autant moins que j’ai un club d’admiratrices que je suis pour la troisème année de suite et qui sont adorables :wink: )

[quote=“Elrix, post:398826”]
Non cette année je ne me plains pas, ils sont gentils. C’est plus les conneries qu’on raconte sur ce boulot qui me fatiguent mais c’est un autre débat, je ne veux pas polluer le sujet de down ;)[/quote]

Je pense qu’au contraire on est en plein dans le post. C’est vrai que ça demande du temps et de l’énergie d’enseigner. C’est pourquoi même pour de l’entre-aide entre académicien, j’ai demandé un minimum de contribution financière.

Courage avec tes admiratrices :slight_smile:

encore 2 ou 3 h et ca va passer a 50euros lol le prof en a deja marre :wink: en tout cas merci pour tes remarques constructives bisous bisous