Coaching low cost

[quote=“down38, post:398338”][quote=“blashyrk, post:398318”]40KH de nl30, 3.5BB = MDR, faut vraiment etre un fish pour mordre à ça, en même temps t’auras pas trop de mal à le faire progresser comme ça.

Si encore t’avais posté quelque chose comme mes résultas sur la nl30 t’aurai été crédible, bon aller je me lance je prends la moitié de + que tes tarifs et je fais d’un random fish un avion de chasse.

[/quote]

Salut Blashyrk,

Tout d’abord tu compares 12,8bb/100 avec 3,6BB/100 ce n’est pas la même unité.
En fait ton gain est de 6,4BB/100 ce qui est bien supérieur au mien (3,6BB/100) soit 56% de mieux.

Ensuite le coaching, c’est l’écoute, la pédagogie, la motivation de l’élève, etc., bien d’autres choses que de la compétence technique pure.

A+[/quote]

Ok je suis d’accord avec toi, mais poste au moins tes stats de grâce, ton winarte ressemble à celui d’un nit weak.
NL30 ongame , tu joues 14/10 et t’as ce winrate sans être bon, divulge aussi ton pseudo et je vais te dire en toute franchise ce que tu es.
T’es hypothétiquement bon mais avoir badrun sur 40Kh pour avoir ce winrate.

ok dans un mois je vais avoir un internet qui permettra de faire mikogo/teamviewer.

NL10 a nl50 =20€ de l’heure, c’est juste mon rendement à l’heure, je gagne pas + a coacher qu’a jouer une heure, je vous apprends à déboiter ces mongols, j’ai déjà coaché gratos en dillétante, personne n’as rien eu à redire.

Programme: ranges d’open , reads sur les adversaires, lecture du board, jouer les 3betpots, et surtout: jouer les fishs du .Fr

Je trouve que c’est un excellente initiative et que ca aidera vraiment beaucoup les gens qui ne peuvent pas se payer un coaching moins abordable…

Et bien quoiqu’on en dise, il ne faut pas être forcément gagnant à 10BB pour être un bon prof… J’ai été prof de musique il y a quelques années, j’ai également fait de la moto sur circuit avec plusieurs profs, du tennis également… et on retrouve partout la même analyse : ce n’est pas parce que vous êtes bon joueur/pilote/musicien que vous êtes un bon prof… (je ne dis pas l’inverse, hein… je doute fort qu’un mauvais joueur soit un bon prof ^^)… Mais certain ont l’âme d’un prof et d’autre pas; quoique disent les résultats.

Bref…

J’ai passé une première heure de coaching avec lui et j’en suis plutôt satisfait… Il a une bonne analyse et de très bons conseils… j’compte bien continuer car j’aime son approche !

Qu’est ce tu parles de respect pigeon, je rends service à la “communauté” avec cette critique. T’as rien de mieux à faire que d’être idiot?

Poste pas si c’est pour écrire de telles inepties.[/quote]

Ton ton (que c’est beau) agressif est ridicule et donne plutôt une impression de jalousie mal placée plutôt qu’une volonté d’entraide.

Et toi, tu as rien de mieux à faire qu’être désagréable pour le plaisir d’être désagréable?

Edit : je n’avais pas vu les messages suivants, tu es encore pire que ce que je pensais.

Qu’est ce que cela peut te faire que down propose du coaching? Les seuls qui pourraient avoir de réelles raisons de raler les responsables du site ou bien les coachs officiels.

Pour passer à autre chose, je plussoye chépluki (flemme de faire un retour en arrière) qui dit que les coachs de micro-limites devraient encore jouer régulièrement en micro.

ce post par en cacahuete et me fait bien marrer
les gars vous donnez que 10e si vous voyez que cela ne va pas on va pas pleurer 10e c’est vraiment low cost la down si tu n’as personne je suis pret a etre un cowbaye NL 10 ou 30 mais NL30 bwin faut savoir quelle est hyper fishy su ongome pour la communauté PA je suis pret a prendre quelques heures et laisser mon avis

mais comment s’envoyer le skype? bisous

Perso j’ai du mal a lacher 50€ pour 1h de cours NL10 il me faudra bien 2 a 4h pour les récupérer que les 10€ en 1 ou 2h tu les retrouves moi je veux bien tenter l’expérience je suis un joueur gagnant NL10 mais NL25 quelques leaks

[quote=“666_seb, post:398432”]ce post par en cacahuete et me fait bien marrer
les gars vous donnez que 10e si vous voyez que cela ne va pas on va pas pleurer 10e c’est vraiment low cost la down si tu n’as personne je suis pret a etre un cowbaye NL 10 ou 30 mais NL30 bwin faut savoir quelle est hyper fishy su ongome pour la communauté PA je suis pret a prendre quelques heures et laisser mon avis

mais comment s’envoyer le skype? bisous

Perso j’ai du mal a lacher 50€ pour 1h de cours NL10 il me faudra bien 2 a 4h pour les récupérer que les 10€ en 1 ou 2h tu les retrouves moi je veux bien tenter l’expérience je suis un joueur gagnant NL10 mais NL25 quelques leaks[/quote]

Salut Seb,

Merci pour ta demande.

L’avantage depuis hier soir c’est que Fred036 a testé mes services et il a posté juste au dessus. Tu peux donc aussi le contacter si tu veux te rassurer.
Sinon pas de problème pour discuter sous skype, tu peux m’envoyer un message en cliquant sur mon pseudo PA (à gauche) puis en allant dans l’onglet messages.
Concernant le niveau, si je vois que au bout d’une heure je n’ai rien a t’apporter, je me déclarerai incompétent et ne te facturerai pas l’heure.

Sinon je partage les avis qu’un coach de micro limite doit jouer en micro limite au moins la moitié de son temps. Au dessus de NL50, ça n’a plus rien à voir avec du profiling et des raisonnements de micro.
Disclaimer: Je n’ai pas dit qu’un coach moyenne/haute limite ne fera pas un bon boulot, je dis juste que c’est plus adapté (le coach et l’élève vivent dans le même monde, avec un des deux qui a plus d’expérience)

A+

Zen les gars… On approuve, on approuve pas, on donne son avis, on passe son chemin… Mais évitons les attaques et insultes personnelles s’il vous plait…

Perso, je ne sais pas si tu es un bon prof ou pas, mais je te souhaite bonne chance et je te souhaite que cela fonctionne!

Apparemment, Fred036 a l’air satisfait de son premier cours, c’est déjà un très bon point.

c’est pour ça que tu es toujours en NL10 imo.

c’est pour ça que tu es toujours en NL10 imo.[/quote]

SLAAAAAASH :evil:

c’est pour ça que tu es toujours en NL10 imo.[/quote]

Comme si il y avait besoin d’un coaching pour battre la NL 10.c’est quoi ces remarques non constructives émanant d’un prof en plus, tu te fais pas de la bonne pub “imo” . Les videos et un jeu tight suffisent laaaarggement!!

lol. Je dis juste ça pour dire qu’on apprend beaucoup plus vite avec un coach. C’est ce qu’il c’est passé pour moi et je ne suis pas le seul “imo” :slight_smile:

De plus en pratiquant, même en pratiquant un jeu tight, on peut faire des erreurs de débutant que nous ne voyons pas forcément lorsque nous travaillons seul.

Et pour finir, je ne fais aucune pub étant donné que je ne coach pas en NL10. :slight_smile: Donc ta remarque ne sert à rien.

c’est pour ça que tu es toujours en NL10 imo.[/quote]

SLAAAAAASH :evil:[/quote]

on dit plutot ZLAAAAASHED, demande a djouff il sait ce que c’est lui de se faire zlasher !

[quote=“booba, post:398538”]lol. Je dis juste ça pour dire qu’on apprend beaucoup plus vite avec un coach. C’est ce qu’il c’est passé pour moi et je ne suis pas le seul “imo” :slight_smile:
[/quote]

tu t’es fais coaché en nl10 en lachant 50 euros de l’heure??

[quote=“montgomery_burns, post:398544”][quote=“booba, post:398538”]lol. Je dis juste ça pour dire qu’on apprend beaucoup plus vite avec un coach. C’est ce qu’il c’est passé pour moi et je ne suis pas le seul “imo” :slight_smile:
[/quote]

tu t’es fais coaché en nl10 en lachant 50 euros de l’heure??[/quote]

NL 10 et 25 Par como à l’époque à 80€ de l’heure. Pourquoi? :slight_smile:

Tu dis que le poker et un loisir pour toi…garde le comme tel…laisse les “pros” faire leurs taff , si tout le monde ce met à coaché sous pretexte qu’il à un bon BB/100 la moitié de PA peux coaché…(enfin je crois :p)

GL à toi tout de meme :wink:

[quote=“warriors59, post:398552”]Tu dis que le poker et un loisir pour toi…garde le comme tel…laisse les “pros” faire leurs taff , si tout le monde ce met à coaché sous pretexte qu’il à un bon BB/100 la moitié de PA peux coaché…(enfin je crois :p)

GL à toi tout de meme ;)[/quote]

Salut Warriors,

Sur la partie “laisse les profs faire leur taff”, c’est vrai que je me suis posé pas mal de questions. En première approche j’avais le même raisonnement que toi. Mais à y regarder de plus près, je pense que c’est faux pour une raison bien simple : il n’est pas économiquement intéressant de coacher à 10€/h alors qu’on en gagne 100€/h en jouant. C’est un suicide financier pour le bien des autres qui me semble pas réaliste quand tu en vis.
J’en suis donc arrivé à la conclusion que je ne mange le pain de personne.
Le seul truc qui m’embête vraiment c’est de ne pas avoir demandé de manière “officielle” au site avant de poster si cela les gênait. D’un autre côté, sans spontanéité, il n’y a plus de vie dans le forum.

Sur la partie “la moitié de PA peut coacher”, je ne suis pas d’accord. Si j’en crois les études, 10% des joueurs sont gagnants. On va pousser jusqu’à 25% chez PA (pour être chauvin). Combien de ces 25% ont des capacités pédagogiques ? 1/3 ? Si c’est ça cela ferait 8%. Dans ces 8% qui a le temps, l’envie de coacher ? etc… Je pense donc que tu es un peu optimiste :slight_smile:

Par contre je suis d’accord sur ta partie encouragements :laugh:

A+

Fait nous une petite vidéo down pour te vendre. :slight_smile:

lol booba :wink: mais tu sais j’ai toute une vie pour apprendre si demain je suis NL100 apres demain NL1000 dans 5 ans je fais quoi? j’aime la patience et puis booba pour 10e j’ai rien a perdre loule

apres je prend ton message dans le bon sens t’inquiete que si down me decortique quelques leak et apres je dechire la NL30 je pourrais prendre des cours avec toi boude ma caille :wink: enfin djouff est le premier apres down la dessus tu attendras ton tour l’ami bisous