Cherche joueurs expérimentés de NL10/25

Salut,
Je viens de terminer le Freudinou starter pack 12 heures et je cherche des joueurs de NL10/25 motivés avec des connaissances similaires aux miennes pour prendre le temps de discuter que ce soit PIO, review de session, discussion mental.
Ce que je vise, c’est un groupe restreint de joueurs qui souhaitent grind depuis ces limites, qui veulent progresser dans les limites. Je cherche des gens qui savent être critique envers eux même avant de l’être sur les autres, qui ont envie de partager leur soif de progression.
Ce que je ne cherche pas, ce sont des joueurs au profil “grand gourou”, ermite, etc …

Voilà, je sais à quel point c’est difficile de monter un groupe, ce message est un peu une bouteille à la mer. Laissez moi un MP en privé si cela vous intéresse.

A+
Romain

Bonsoir @KJD ,

La publication d’un lien publicitaire concurrent n’est pas pas souhaitable sur poker Académie, les spams concurrentiels, ou affiliations non contrôlés sont également interdits sur le forum conformément à la charte :

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Merci pour ta compréhension.

La modération

My bad, merci pour l’edit !

1 « J'aime »