Championnat HU Poker Académie : entrée des coachs et 16e de finale!

[quote=“DonQuijote, post:801819”]ok, ça devrait le faire.
on se dit 14:30 ?[/quote]

14h30 ! Wina ça te va ?

Ajoute moi sur Skype (signature)

Yes ! Avec l’entrée des coachs, là, ça va claquer ! (enfin, je vois que Yeepaa s’est déjà fait humilier… et c’est ça que c’est bon ! :evil: :evil: :evil: )

Alors sinon, y’aura-t-il des retransmissions à l’occasion… ou est-ce que vous attendez d’avancer un peu plus dans le championnat ? :dry: :huh:

GL à tous ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:801850”]Yes ! Avec l’entrée des coachs, là, ça va claquer ! (enfin, je vois que Yeepaa s’est déjà fait humilier… et c’est ça que c’est bon ! :evil: :evil: :evil: )

Alors sinon, y’aura-t-il des retransmissions à l’occasion… ou est-ce que vous attendez d’avancer un peu plus dans le championnat ? :dry: :huh:

GL à tous ! ;)[/quote]

oui c’est prévu mais on doit revoir les derniers détails!

wina ok 14:30
je t’ai envoyé 1 invit sur skype
à demain

[quote=“Skill, post:801840”][quote=“DonQuijote, post:801819”]ok, ça devrait le faire.
on se dit 14:30 ?[/quote]

14h30 ! Wina ça te va ?

Ajoute moi sur Skype (signature)[/quote]

Je t’ai envoye un MP

[quote=“WATCHTHEEE, post:801802”][quote=“nik000, post:801754”]Apparemment mon adversaire watchtheee a tellement peur de moi qu’il s’est réfugié avec sa copine dans un pays depuis lequel il ne peut pas jouer au poker ^^

C’est bien triste de devoir en arriver la :D[/quote]

je t’ai dis que je pourrais à partir du 1er ! on se tient au courant sur skype :slight_smile:
j’avais vraiment zappé que j’pourrais pas jouer depuis ici dsl,

prépare toi JSUIS CHAUD :slight_smile:

a tt[/quote]

Je sais bien, c’était juste pour balancer une vanne sur le thread :wink:

On se fait ca demain matin, mais t’as aucune chance ^^

Hey ,
PULLUP ajoutes-moi sur skype : muraille84
pour pouvoir faire le défi à tout

[quote=“Braizh, post:801780”]Booba!!! je te dééééfiiiiiiiie!
Ce soir dès que possib’ ça te va? mon skype : braizher[/quote]

Ajouté! dispo today, demain soir, lundi matin :slight_smile:

Quand faut distribuer des fessés, jsuis toujours IN! :slight_smile:

[quote=“booba, post:801924”][quote=“Braizh, post:801780”]Booba!!! je te dééééfiiiiiiiie!
Ce soir dès que possib’ ça te va? mon skype : braizher[/quote]

Quand faut distribuer des fessés, jsuis toujours IN! :)[/quote]

Rien que pour ça, Braizh devrais te mettre 2-0 :evil:

[quote=“Nakk, post:801926”][quote=“booba, post:801924”][quote=“Braizh, post:801780”]Booba!!! je te dééééfiiiiiiiie!
Ce soir dès que possib’ ça te va? mon skype : braizher[/quote]

Quand faut distribuer des fessés, jsuis toujours IN! :)[/quote]

Rien que pour ça, Braizh devrais te mettre 2-0 :evil:[/quote]

:D:D:D

[quote=“nik000, post:801913”][quote=“WATCHTHEEE, post:801802”][quote=“nik000, post:801754”]Apparemment mon adversaire watchtheee a tellement peur de moi qu’il s’est réfugié avec sa copine dans un pays depuis lequel il ne peut pas jouer au poker ^^

C’est bien triste de devoir en arriver la :D[/quote]

je t’ai dis que je pourrais à partir du 1er ! on se tient au courant sur skype :slight_smile:
j’avais vraiment zappé que j’pourrais pas jouer depuis ici dsl,

prépare toi JSUIS CHAUD :slight_smile:

a tt[/quote]

On se fait ca demain matin, mais t’as aucune chance ^^[/quote]

Voila putain ! La dans l’esprit on est bien :laugh: ! Second des hu maters… Ca veut dire quoi ça? Ca va etre easy come match pour toi nik000 :laugh:

A l’aise :smiley:

2-0 a tout le monde jusqu’a la finale ^^

Sans forcer obv :laugh:

Perdu contre XEHA 0/2

hahahahah
gg.

ramiko, je sais que je peux intimider avec mon palmarès de martien mais t’inquiètes on a forcé le trait dans l’article :slight_smile: n’hésite pas à te manifester je vais broyer du noir si je gagne sur tapis vert!

Yo !! c’est ta photo de profil qui m’intimidait :wink: demain soir irait pour toi ?? désolé j’ai vraiment pas le temps aujourd’hui et je dois bouger chez la belle famille là mais dimanche soir je serai dispo

yoyo {tentonhammer} je suis dipo tout de suite si tu veux jsuis au ski en train de boire des canons pour ne pas quon me vire du wifi :slight_smile:
j’attends un reponse avant 17h.
Sinon donnes moi tes dispos pour dimanche.
Mon skype clement.richez

tchuss

slt P A ce que je critique cest juste le principe car au fond je men fou. jai pas réussi a affronter mon adversaire au premier tour malgré mes demandes de match aucune reponse de vilain et de votre part … je trouve juste cela dommage et complétement cons de votre part

Yo !! c’est ta photo de profil qui m’intimidait :wink: demain soir irait pour toi ?? désolé j’ai vraiment pas le temps aujourd’hui et je dois bouger chez la belle famille là mais dimanche soir je serai dispo[/quote]

ok ça devrait le faire. Vers 19h00- 20h00 ça irait? (je préfère ne pas le faire trop tard)