Championnat HU Poker Académie : entrée des coachs et 16e de finale!

Booba!!! je te dééééfiiiiiiiie!
Ce soir dès que possib’ ça te va? mon skype : braizher

Idem ici pour la reflexion sur ton premier overbet avec 9 high yeepaa, je pense qu’on a moins de FE que si on 1/2 enfaite !
Je pense qu’il call de toute façon très souvent avec Ah.

Envoie moi un mp avec ton skype. Je suis dispo demain et dimanche en fonction des horaires proposés genre l’apre c’est good pour moi.

Coup de tonnerre, j’ai bust pour mon entrée en lice, sûrement pas assez échauffé, j’ai été rapidement pris de vitesse par les 3bet 5x de mon adversaire et par ses openshoves 34 blindes. GL à lui pour la suite, tant pis pour le match contre Cami!

haha lol

En plus je bust sur un monstro setup, flush au board contre overflush (NB: allin pre), pas possible de get away

hello Skill :sick:
ben chui pas trop pressé de te rencontrer :blush:
je profite encore de ces quelques moments de présence dans le tableau :cheer:
parceque je pense que je n’en ai plus pour longtemps :pinch:
mais j’ai lu le règlement et les coachs ne peuvent pas gagner, alors, je sais pas, t’aurai peut-être 1 ptit problème de connexion ou 1 déplacement urgent jusqu’à lundi, non ??? :whistle:

je plaitante :stuck_out_tongue:
moi je suis dispo jusqu’à dimanche soir tard - je fais encore quelques pompes et serai fin prêt :evil:

tu peux jouer sur wina ?
mon skype : malagaandalucia

à très bientôt

Il est dans le turfu :laugh:

Salut ramiko dispo jusque 20h ce soir après je rentre chez moi et pas trop d’idée des dispos à part dimanche aprem sûr.

Rooms si possible: Everest, BetClic, Unibet, Turbo, Party, PMU, Bwin, Winamax.

je te laisse me confirmer cela.

skype bonanza.ii

Du coup Sauj j’suis dispo entre 19h et genre 20h30… Ca te tente ou tu prend les enseignements de ton grand père pour toi :stuck_out_tongue: ?

merci “edgefan” avoir gagné le premier hu et surtout perdu les 2 suivant :woohoo: ! je reviens surtout de loin et j ai eu encore beaucoup de chance de remonté de 350 jetons a 3000 ! :wink: merci surtout au croupier qui ma sortie 5 coeurs sur la dernière main ! :slight_smile: bonne chance au autres académiciens contres nos idoles les coachs de PA ! good luck sur les tables du .fr !

je profite de ce thread pour remercier mon précédent adversaire - Terkiki - qui m’a donné quelques conseils judicieux et fait des remarques pertinentes sur quelques mains que nous avions joué. Encore merci :slight_smile:
je vais mettre ça en pratique pour ce prochain match - j’ai la trouille du novice qui va jouer la 1ère fois contre Federer :unsure: je tremble, je tremble, je tremble :S

Ok et bien j’en profite, alphazen, si t’es chaud, on peut review notre match gratuitement, tu l’as bien mérité

Hello Bibiatch,

navré, je n’ai pas pu me reconnecter avant et j’ai donc râté ta réponse…

Pas de souci pour ce soir si tu n’es pas là. Plusieurs créneaux à te proposer :

  • samedi entre midi et deux
  • samedi en fin d’après-midi
  • dimanche dès 18h jusqu’à…
  • lundi fin de matinée.

Je joue sur pmu et unibet, j’espère que c’est good pour toi.

Format turbo de préférence (ok pour hyper turbo au besoin)

Voilou mec.

Hésites pas à me MP au besoin.

Tshaw !

[quote=“nik000, post:801754”]Apparemment mon adversaire watchtheee a tellement peur de moi qu’il s’est réfugié avec sa copine dans un pays depuis lequel il ne peut pas jouer au poker ^^

C’est bien triste de devoir en arriver la :D[/quote]

je t’ai dis que je pourrais à partir du 1er ! on se tient au courant sur skype :slight_smile:
j’avais vraiment zappé que j’pourrais pas jouer depuis ici dsl,

prépare toi JSUIS CHAUD :slight_smile:

a tt

merci “edgefan” avec plaisir ! :stuck_out_tongue: demain ou dimanche quand tu veux car je vais au dodo la :woohoo: ! 1h25 ici en asie ! bon début de week end a tous ! good luck sur les tables .

[quote=“DonQuijote, post:801794”]je profite de ce thread pour remercier mon précédent adversaire - Terkiki - qui m’a donné quelques conseils judicieux et fait des remarques pertinentes sur quelques mains que nous avions joué. Encore merci :slight_smile:
je vais mettre ça en pratique pour ce prochain match - j’ai la trouille du novice qui va jouer la 1ère fois contre Federer :unsure: je tremble, je tremble, je tremble :S[/quote]

Salut ! Si tu es dispo demain dans l’après-midi (13H - 16H environ) c parfait pour moi :slight_smile:

[quote=“xX_Eon_Xx, post:801736”]Salut Lilasdaddy.

Je t ai MP normalement. Je répète ici mes dispo :toute l aprem jusque 19h. Demain matin et aprem/soir selon l orga (il faut me prévenir un peu avant que je m organise).

Room: Wina/Pmu

see u dude[/quote]

Hello, je t’ai répondu et fait une demande skype.
Fais moi un signe.

ok, ça devrait le faire.
on se dit 14:30 ?

whaouuuu! j’ai eu chaud les miches mais j’ai pu passer l’étape des 16ème contre “BOBVEGAS”…j’ai du profiter du fait qu’il est en plein FPS à Deauville…
résultat 2-1 pour bibi…