Challenge MTT

gl all!!

Je n’ai pas de point ! Il faut que j’en achète c’est ça ? Combien coûte 200 par exemple ?

tu peux participer sans point cetait plus pour un peu pimenter le challenge.
Sit tu veux toi aussi pimenter ton challenge :stuck_out_tongue: jpense dans le section boutique dans club VIP tu trouveras ton bonheur

ok je vais acheter des points donc ça commence demain c’est ça ? quelle est la liste des tournois ? C’est bien sur wina ? je me met dans les startings blocks :). 200 ppa pour moi. Par contre j’ai 1 bankroll à 152 euros moi !! et quand je vois qu’il y a camilero, quentino, daddy et toi… Je me dis qu’on va pas faire le même volume !!!

tkt je vais pas bcp jouer moi et tu peux joeur sur PS ou WINA
tu ois poster tes 3 meilleures results
et ok pour les 200 ppa cest noté :slight_smile:

Bon rectification il n’est pas possible d’acheter des points PPA. j’ai bien réflechis et c’est vrai que les gars qui font le challenge avec moi sont très fort voir très très fort lol !!!
Je propose donc 1 ticket mtt à 25 euros pour le gagnant est-ce que ça vous va ? sachant que je suis quasiment sur de perdre. Si ça va pas je suis prêt à négocier…

henix

Quelques petites questions avant de commencer ce soir:

  • Est ce que les tournois qui commencent le dimanche, et se jouent sur 2 jours (sunday special, main event Wina) seront pris en compte?

  • Comme Cami n’a “que” 310 PPA, ça serait peut être mieux qu’on bet tous les trois 300 PPA. Comme ça, ça me permettra de garder 30 PPA pour acheter 15min de la prochaine VOD tant attendue de Elsagio :woohoo: :woohoo:
    Et puis, ça fera un nombre rond…

  • J’espère qu’à cause de ce challenge, Cami ne va pas se broke :laugh: , pas envie d’avoir ça sur la conscience

  • Quelle est la date limite pour s’inscrire (pour Pedro, Quentinovic, et les autres…)

Pseudo PS: Lilasdaddy
Pseudo wina: .nala.

GL à tous :wink:

[quote=“Henix, post:722944”]Bon rectification il n’est pas possible d’acheter des points PPA. j’ai bien réflechis et c’est vrai que les gars qui font le challenge avec moi sont très fort voir très très fort lol !!!
Je propose donc 1 ticket mtt à 25 euros pour le gagnant est-ce que ça vous va ? sachant que je suis quasiment sur de perdre. Si ça va pas je suis prêt à négocier…

henix[/quote]

contre cb de PPA?
sinon oui bien sur

la date limite cest ce soir car ca commence demain dans la journée.
pour linstant ya que henix qui sest rajouté.
bonne idée pour les points le truc cest que ya des gens qui ne peuvent que bet 200ppa

super ce challenge ,bonne esprit de bibibiach de faire ca un week(TAF) et que les joueurs peuvent bet selon leur moyen.peut pas etre in,surement la prochaine fois GL a tous

[quote=“bibibiatch, post:723017”]la date limite cest ce soir car ca commence demain dans la journée.
pour linstant ya que henix qui sest rajouté.
bonne idée pour les points le truc cest que ya des gens qui ne peuvent que bet 200ppa[/quote]

[quote=“bibibiatch, post:721462”]ok alors le concours se jouera ce WE du vendredi au dimanche sur PS et wina
les 3 meilleures perf seront prises en compte
le coeff pour caluler vos point cest field/place finale X BI

[/quote]

J’avais cru comprendre que ça commençait aujourd’hui… :dry:

[quote=“lilasdaddy, post:723039”][quote=“bibibiatch, post:723017”]la date limite cest ce soir car ca commence demain dans la journée.
pour linstant ya que henix qui sest rajouté.
bonne idée pour les points le truc cest que ya des gens qui ne peuvent que bet 200ppa[/quote]

[quote=“bibibiatch, post:721462”]ok alors le concours se jouera ce WE du vendredi au dimanche sur PS et wina
les 3 meilleures perf seront prises en compte
le coeff pour caluler vos point cest field/place finale X BI

[/quote]

J’avais cru comprendre que ça commençait aujourd’hui… :dry:[/quote]

no tu as raison ca commence aujourdhui mais comme ca tu sais a quel point je nai aucune notion du jour de la semaine :slight_smile:

GLL

l’equivalent je suis pas exigeant. Au cas ou je gagne (100/1 lol) chacun me donne un ticket à 25 euros ça roule ?

25€ correspond à environ 100PPA (il me semble), donc on t’enverra 100 PPA

ca depend des autres moi je suis ok

Je suis inscrit à la fievre, 5 majeur, deep 2e de 21h30. Je mise donc un ticket tournoi 25E. Donc celui qui gagne je lui donne 1 ticket 25e mtt comme promis (ou plutot 20 et 5). Le challenge fini quand ? Bonne chance ça me motive vraiment de jouer contre des sharks comme vous les les gars good luck !!!

‘‘SHUFFLE UP AND DEAL c’est la fievre ce soir poto !!’’

pseudo wina: HeniX

Nala vient de me sortir du 5 majeur :frowning: all in pre flop avec 9 bb lui cheap lead avec AKs pour moi et lui avec JQof. Certes il me couvrait je me suis dit voilà une belle occasion de double up mais la joie a été de courte durée un J sur le flop :angry: . Je fais 3 itm sur 4 malgré tout et ça continue sur 2 tournois ou je suis pas mal B) . sacré nala je confirme il est aggro !!! :huh: (open utg)

Oups, j’avais pas vu que c’était toi…

Je run plutôt good ce soir… :blush:

Merde j’ai raté ça … MP ou email la prochaine fois, plus de chances que je refasse surface.

Première soirée plutôt sympa: B)

3/145 du galactic (BI 100€): (145:3)x100= 4833

2/98 de révolution (BI 30€): (98:2)x30= 1470

17/ 2701 du cinq majeur (BI 5€): (2701:17)x5= 794

Total: 4833+1470+794= 7097