Challenge MTT

:lol:

[quote=“bibibiatch, post:716964”]effectivemment merci tio fignot gros changement depuis que tu as deplacé le thread, pleins de propositions :)[/quote]Ouais ben on fait ce qu’on peut ! Il faut dire que les MTTeurs, ça ne se bouscule pas en ce moment sur PA ! (il n’y a même plus grand monde sur les thread “MTT du jour” :frowning: )

PS : Mais bon allez, je balance ton thread dans le “zapping PA” en page d’accueil… si ça peut aider. :wink:

Ok pour moi mais je play only Wina…

In wina/ps je dois avoir 200 ppa. Prêt à jouer full br. Pour les mtts in sur 10-50 et 5€ s’il le faut.
(j’ai un compte sur ts les réseaux,donc possibilité de jouer partt si nécessaire)

cool on fera un truc du genre on jouera des mtt compris entre 5 et 100 euros on prendra les 3 meilleures perf et on utilisera un coeff pour calculer nos points du genre
field/place*BI

et on beterra ac les personnes qui ont des ppa a bet :slight_smile:

si ca va a tt le monde

ok alors le concours se jouera ce WE du vendredi au dimanche sur PS et wina
les 3 meilleures perf seront prises en compte
le coeff pour caluler vos point cest field/place finale X BI

ceux qui veulent bet des PPA mettent ce quils veulent bet par exemple une personne veut bet 10PPA
tous ceux qui ont voulue bet lui donnent 10PPA mm si eux ont voulu bet 100PPA

Moi je bet 200PPA

Vous allez poster un bilan des résultats?

GL a tous!

Pas partant sur ce format (je joue peu le week end) mais je serais partant sur un format plus longue durée (genre 1 mois ou 100 MTT), peut être pour une prochaine fois. GL aux participants. :wink:

In meme si je suis plutot d’accord avec Freudinou!

Je m’alligne sur la plus grosse mise dans la limite de 310 PPA.

Pseudo Wina: Cami2.0
Pseudo PS: camielero-31

bah le truc cest que je ne joue pas en MTT tous les jours jai aps envie detre commit a jouer 100 mtt sur une courte durée et ca permet aux joueurs non pro de PA de jouer aussi parce que bon la semaine ils travaillent.
la cest plus pour tripper entre nous et se faire un petit challenge.
ok pour les 310 PPA

[quote=“ILoveLamp, post:721466”]Vous allez poster un bilan des résultats?

GL a tous![/quote]

ouioui tkt on postera les results

Hello je suis actif depuis quelques temps sur ce super site et joue assez regulièrement sur wina. Je constate une evolution sur mes resultats (un grand merci à tous les coachs et administrateurs du site qui font un travail fantastique) et sur ma bankroll !! :slight_smile: . Du coup je me suis fixé comme objectif d’evoluer sur le challenge grand prix wina et suis passé de 7000è à 1500è avec moins de volume. J’ai un niveau moyen/correct mais je progresse donc votre challenge m’interesse…s’il reste de la place je suis preneur !

Henix

[quote=“bibibiatch, post:721514”]bah le truc cest que je ne joue pas en MTT tous les jours jai aps envie detre commit a jouer 100 mtt sur une courte durée et ca permet aux joueurs non pro de PA de jouer aussi parce que bon la semaine ils travaillent.
la cest plus pour tripper entre nous et se faire un petit challenge.
ok pour les 310 PPA[/quote]

Oui oui on est ok sur le principe, pour ça d’ailleurs que je penche plus sur la durée que sur le nombre. :wink: En tout cas amusez-vous bien !

[quote=“Henix, post:721739”]Hello je suis actif depuis quelques temps sur ce super site et joue assez regulièrement sur wina. Je constate une evolution sur mes resultats (un grand merci à tous les coachs et administrateurs du site qui font un travail fantastique) et sur ma bankroll !! :slight_smile: . Du coup je me suis fixé comme objectif d’evoluer sur le challenge grand prix wina et suis passé de 7000è à 1500è avec moins de volume. J’ai un niveau moyen/correct mais je progresse donc votre challenge m’interesse…s’il reste de la place je suis preneur !

Henix[/quote]

bien sur biens sur ac plasir GL a toi

IN avec 330 PPA maxi à mettre

allez nikel moi je bet en fonction de celui qui bet le plus (jsuis un bawler^^)

Donc on a pour ce le challenge de ce WE

pedro guitou bet ?
malvisabi bet 0
raiser031 bet ?
lilasdaddy bet 330
quentinovich bet ?
calimero-31 bet 200
henix bet ?
bibibiatch bet 330

s’il vous plait dites moi vos bet pour ce challenge.
Si je n’ai aucune notification vous serrez considéré comme bettant 0.
sachant que en plus j’offre une heure de coaching mtt avec le gagnant.

Gl a tous

Yes, j’ai pas de ppa, et ce we je pourrai jouer au mieux vendredi soir et samedi soir, donc on verra si par miracle j’arrive a chatter sur un volume de 10MTT. Je participe juste pour le fun.
GL all

[quote=“malvisabi, post:722097”]Yes, j’ai pas de ppa, et ce we je pourrai jouer au mieux vendredi soir et samedi soir, donc on verra si par miracle j’arrive a chatter sur un volume de 10MTT. Je participe juste pour le fun.
GL all[/quote]

yep same glgl :slight_smile:

310 pour moi!