Challenge MTT de PMU : L'académicien Braizh remporte son package pour le WPT N Paris

Challenge MTT de PMU : L’académicien Braizh remporte son package pour le WPT N Paris

Félicitations à braizh ainsi qu’à tous les participants !

Felicitation à tous, en forme pour le prochain :slight_smile:

J’adore Oasis 16 je les en fish moi bon c’est peut etre moi le fish en MTT en fait :smiley:
Je vais chager sa pastille alors :wink:

Moi j’adore ton post!!! tu m’as bien fait rire :wink:
Mais si t’avais mis la pastille parce que je t’ai shove avec 72 quand t’avais AA laisse la!!:wink:

hahaha

GG Braizh

Félicitation au vainqueur. Merci à l’organisation.

Ma 19ème place avec 12,17% me laisse un gout d’inachevé.
Bravo aux 21 positifs (1 de plus que les Cipistes B) ) et pour les autres, la prochaine sera la bonne.
Quelques réglages, des vidéo PokAc et hop dans le “+”.

Vivement le prochain Challenge avec des règles améliorées :wink:

Bravo à breizhamax .

Perso je suis fier de finir dans le top 10.
Petite question : comment sont distribués les tickets €. À ton le choix?

[quote=“roseluis, post:876842”]Bravo à breizhamax .

Perso je suis fier de finir dans le top 10.
Petite question : comment sont distribués les tickets €. À ton le choix?[/quote]

GG pour ton résultat.

Les T€ ont été crédités hier en fin de journée. Tu peux les utiliser comme tu le souhaites pour t’enregistrer sur un ou plusieurs MTT/SNG.

En te souhaitant de les faire fructifier.

Pour l instant je n’ai rien reçu , est celle cas des autres?

J’ai tout crédité hier mais redonne-moi ton pseudo et je vérifie demain.

GG à toi et GL pour le WPT! :slight_smile:

merci merci :slight_smile:

pour ce qui est de la forme du challenge, perso j’ai trouvé ça vraiment pas mal (bon, c’est sur ça parait obv vu que j’ai gagné… mais je pense quand même pas être trop RO quand même), à partir du moment où justement, on part pas pour grind, mais qu’on est bien dans le challenge.

D’abord, pour mes “détracteurs”, je n’ai pas eu ce ROI dès le début, ma perf est venu au 12è MTT très exactement (contrairement à certains qui se plaignaient et qui ont chatté dans leurs 3 premiers MTTs… je cite personne c’est facile à retrouver lol). Et si j’avais toujours joué les mêmes buy in, je n’aurai pas du tout eu ce résultat au bout de 12 MTTs, j’aurai eu si mes calculs sont exacts dans les 400% (au lieu des 1200% que j’avais à ce moment). J’ai donc bel et bien employé une stratégie particulière pour, en cas de TF, bien booster mon ROI. Après, oui, évidemment, j’ai chatté; ça reste du MTT et la probabilité pour des coachs d’être perdants après plus de 100 Mtts â été vérifiée très récemment dans le duel camilero vs benjamin shal…

Bref, à mon avis, pour booster son ROI, la stratégie est simple : on commence à un buy in (exemple 5€, on en fait entre 3 et 5. Si on a fait une grosse perf, on passe aux 0.2 ; sinon, on passe aux 10€. Du coup, l’impact des 5€ est réduit en cas de perf. On monte comme ça progressivement, jusqu’à la perf. Perso, j’ai fait ma vraie perf au 2è 30€ que j’ai fait, si je n’avais pas perfé, je serai monté sur les 50€ voir 100. Et du coup j’ai trouvé que ça changeait du grind habituel, et que c’était pas mal du tout. D’ailleurs, pour ceux qui disent que la promo était mal foutue car tous les regs se retrouvaient sur les 0.2, je suis pas d’accord, normalement, il y en a 1 ou 2 maxi qui vont le faire, les autres vont tenter de récup du ROI sur les gros buy ins plutôt que de chercher à garder les 10€ de la 10è place…

Donc pour moi, si on doit faire les qualités et défauts :
Qualités :

  • change du grind habituel
  • pour la room, fait monter un peu les regs sur des tournois à plus gros buy in
  • nécessite une stratégie à part entière, un choix dans la prise de risque que ce soit jusqu’où on pense monter ou quel ROI on cherche (ex : si je veux 1000% de ROI, je vais pas pouvoir jouer le même nombre de tournois à chaque limite, donc j’aurai moins de chances de faire la perf)

Défauts :

  • ne permet pas de faire son grind “habituel”, sur une seule limite (vu que même 100-150% de ROI au quasi aucune chance de win au final)
  • prend plus en compte la stratégie globale pour le challenge que le skill “pur” MTT
  • nous sort de notre zone de confort

Personnellement, pour une prochaine promo, je dirais que la forme est vraiment fun, par contre à la limite j’enlèverai les 0.2c qui donnent vraiment peu d’impact sur le ROI final (genre souvent je me suis inscrit puis sit out ; avec des 1€ l’impact aurait été plus fort sur le ROI et aurait donc peut-être fait un finish différent entre ecotaxe et moi ; en tout cas on aurait dû les jouer pour gagner quoi).

Braizh gg à toi, t’as trouvé ta stratégie optimale qui a fonctionné et c’est le plus important, tu finis preums :slight_smile:

en tout cas, le challenge était super mais il faudrait peut être le bloquer seulement sur certains buyin du coup. du style entre 1 et 10 euros. Ca permettrai d’éviter les stratégies (non fairplay a vrai dire mais non interdites et ce que tout le monde aurait fait ;)).

[quote=“kriss93, post:877403”]Braizh gg à toi, t’as trouvé ta stratégie optimale qui a fonctionné et c’est le plus important, tu finis preums :slight_smile:

en tout cas, le challenge était super mais il faudrait peut être le bloquer seulement sur certains buyin du coup. du style entre 1 et 10 euros. Ca permettrai d’éviter les stratégies (non fairplay a vrai dire mais non interdites et ce que tout le monde aurait fait ;)).[/quote]

Merci à toi. :slight_smile:

concernant la stratégie de monter progressivement de buy in, je vois pas en quoi c’est pas fair play.

[quote=“Braizh, post:877411”][quote=“kriss93, post:877403”]Braizh gg à toi, t’as trouvé ta stratégie optimale qui a fonctionné et c’est le plus important, tu finis preums :slight_smile:

en tout cas, le challenge était super mais il faudrait peut être le bloquer seulement sur certains buyin du coup. du style entre 1 et 10 euros. Ca permettrai d’éviter les stratégies (non fairplay a vrai dire mais non interdites et ce que tout le monde aurait fait ;)).[/quote]

Merci à toi. :slight_smile:

concernant la stratégie de monter progressivement de buy in, je vois pas en quoi c’est pas fair play.[/quote]

en fait j’en reviens à la discussion qu’on a déjà eu plus tôt dans ce post ou je te soutenais complètement sur ta stratégie mais PA était mitigé et concernant le fairplay, je parlais du “Ship un gros MTT sur le 15eme et faire 85 MTTs à 25 cts” et non de monter progressivement, bien au contraire, tu a adopté la bonne stratégie :wink: et j’espère que tu nous fera plaisir et nous donnera des nouvelles de la suite de ton package :).

Bon toujours rien.
Les tickets sont bien dans l onglet tickets du logiciel poker?

Mon pseudo : Fulgureaupoint

[quote=“roseluis, post:877553”]Bon toujours rien.
Les tickets sont bien dans l onglet tickets du logiciel poker?

Mon pseudo : Fulgureaupoint[/quote]

As-tu essayé de t’inscrire sur un tournoi ou SNG ?

[quote=“roseluis, post:877553”]Bon toujours rien.
Les tickets sont bien dans l onglet tickets du logiciel poker?

Mon pseudo : Fulgureaupoint[/quote]

Je te confirme que tu as bien été crédité de 30 T€, ils sont sur ton compte.
Quand tu voudras t’inscrire sur un MTT ou un SNG, le système de proposera d’utiliser des euros de tournoi.

Bien à toi,
Vincent