Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

[quote=“comotyelavinia, post:501890”][quote=“Bobvegas, post:501741”][quote=“comotyelavinia, post:501733”]et sinon tu acceptes les sidebet? Si oui, quelles côtes?

Anyway, good luck pour le challenge[/quote]

Officiellement aucun side bet sur mon chalenge. Nous travaillons pour mettre en place une structure de pari légale la dessus avec my poker squad.[/quote]

Officieusement on peut bet?[/quote] :laugh:

GL pour ce challenge !

salut l’ami pas mal ton blog je vais essayer de suivre ça de près j’espère que tu vas y arriver

par contre ici on est pour le partage des richesses je sais pas si tu étais au courant :wink: lol

bon challenge l’ami

c’est vrai que le poker demande de temps en temps des challlenges pour se rebooster un peu

Bob,

Ca fait plaisir de te retrouver ici après avoir bénéficié de tes superbes vidéos sur une autre communauté :wink:

BobVegas, l’homme des challenges de l’extrême :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne chance pour celui-ci, sacrément ambitieux quand même…

PierreL0 B)

en 14 jours tu est passé de 10 euro à plus de 206,à quelles limites? et quel est t’as fréquence de jeu?et sur quel room?merci de t’as réponse.
et surtout gl pour la suite.

[quote=“ppk19, post:501939”]en 14 jours tu est passé de 10 euro à plus de 206,à quelles limites? et quel est t’as fréquence de jeu?et sur quel room?merci de t’as réponse.
et surtout gl pour la suite.[/quote]

J’ai joué essentiellement en cash game en montant de limite toutes les 20 caves.

Impossible sans chatter obv.

Enorme ce challenge, gros gl à toi et bon courage ! : D

Faut faire sne en 6 mois autrement. :slight_smile:

Un gros GL pour ce challenge !

[quote=« Tio_Fignot, post:501718 »]GL pour ce sacré défi ! A mon avis, c’est comme écrire à l’Arc, ça ne va pas être facile ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Pour la petite référence, allez jeter un oeil ici.[/quote]

Et envoyer des sioux ( culture quand tu nous tiens).

Sinon gl et bienvenue sur PA , prof

donc tu as commencé avec 5 caves en nl 2

Journée de reprise cauchemardesque !
Pour ce quinzième jour de grind, j’ai pris un gros risque puisque j’ai consacré la moitié de ma Bankroll aux mtt, après plus de 11h de grind et une vingtaine de tournois je m’en sors avec 3 itm en carton. J’ai joué un poker plutôt standard, gagnant sur ces limites mais j’ai run comme une patate, j’ai perdu 80% de mes showdown et dans ces conditions il est impossible d’aller chercher une performance.

au niveau du Bankroll managment, ce genre de shoot n’est absolument pas conseillé quand on connait la variance des tournois mtt mais le fait est que je suis rentré de Cannes frustré d’avoir perdu 7 des 8 coups à tapis que j’ai joué et j’avais besoin d’action que la NL10 ne pouvait m’offrir.

Du coup je vais reprendre la NL5 et tacher de remonter à mon rythme, pas trop tranquillement quand même car je me suis fixé l’ultimatum d’atteindre 1000€ au jour 30.

Merci vraiment pour vos soutiens, cela me permet de ne pas jeter l’éponge, je vais m’accrocher au dernier euro !!

Oui c’est ça!

fish :smiley: allez GL pour ce challenge !!! Respectable ! J’aurais bien envie de l’faire mais mon emploi du temps m’en empeche malheureusement ! Alors je t’offre toute la motivation que j’ai en moi !

Allez les gars on pousse il a besoin de nous
gogogoogogogo

Good luck pour ton challenge :cheer:

105.84€
Retour sur la NL5, je suis en train de mettre en place un poker plus agressif et plus plaisant dans l’idée plus tard d’être plus à l’aise face aux multi-tableurs.

Aujourd’hui je continue donc la NL5, je tenterai aussi quelques steps avec mes points pour me qualifier sur le NoS.

GO GO GO GO !!!
On continue sans perdre le moral, ca va finir par rentrer ! :slight_smile:

Jour 17: 159.10€

+10 caves ! Le travail récompensé, voilà qui est plaisant…
J’avoue que hier c’était plus facile que d’habitude, un brelan ou un draw* sur chaque flop ça aide pour jouer au poker ! Par contre j’ai eu beaucoup moins de chance avec les premiums*, beaucoup ne sont pas arrivées intactes à l’atterrissage.

Aujourd’hui je reste dans le même état d’esprit sur la NL5 et les steps pour transformer mes points.

Je suis disponible pour toutes questions sur mon challenge, la stratégie ect… Je préfère y répondre sur le forum plutôt que sur le chat quand j’ai 16 tables devant moi :lol:

*draw : tirage
*Premiums : grosses paires

gg :wink:

gg je n’avais pas vu ce challenge, tiens bon :wink:
Serait il pas plus préférable d’aller sur des rooms plus fishy que les autres, style Barriere ?