Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Bienvenue à toi et bravo pour le challenge ça a de la gueule, j’espère que tu vas réussir ce serait la grande classe! :wink:

Gros GL pour ton challenge :wink:

Et bien bonne chance.
Je prend les paris :wink:

welcome to PA man

GL pour ton challenge man

GL TU ES LE MEILLEUR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

et béh GL man!!!

Bienvenue a toi !

Hate de voir ta première vidéo !

Sinon j’avais lancé un thread relatant ton défi si tu veut y poster ton avancer … jte laisse lelien http://www.poker-academie.com/forum/autres-news-poker/528337-le-defi-fou-de-bobvegas.html

Gl mec !

bienvenue Bobvegas :kiss:
Gros gros Gl

Bienvenu et bonne chance !

GL pour ce sacré défi ! A mon avis, c’est comme écrire à l’Arc, ça ne va pas être facile ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Pour la petite référence, allez jeter un oeil ici.

Merci!!

Je reprendrai le challenge samedi ou dimanche, le temps de me réadapter aux petites limites car je rentre tout juste de deux semaines à Cannes pour les wsope. Pas simple de passer de Phil Helmuth et live Boeree à superpsg49 et Joker13285 :stuck_out_tongue:

Mdr GL !

Diviser les BI par plus de 1000 ça doit ps être simple en effet

et sinon tu acceptes les sidebet? Si oui, quelles côtes?

Anyway, good luck pour le challenge

[quote=“comotyelavinia, post:501733”]et sinon tu acceptes les sidebet? Si oui, quelles côtes?

Anyway, good luck pour le challenge[/quote]

Officiellement aucun side bet sur mon chalenge. Nous travaillons pour mettre en place une structure de pari légale la dessus avec my poker squad.

10 balles en 100k en 3 mois whaaaaaaaaaat

Chez moi les mois font pas 60 jours et vous?

Gl Mister! On peut voir où tes vidéos de coaching?

GL Man - Y a un Blog ou qqchose pour suivre ça en presque en direct live ?

PS : Ca ressemble quand même à un overbet monstrueusement couillu pour vendre du coaching :slight_smile:

Chapeau bas si le succès est au RDV , je serais le premier à prendre un cours :woohoo:

[quote=« PokiteSurfer, post:501866 »]GL Man - Y a un Blog ou qqchose pour suivre ça en presque en direct live ?[/quote]http://www.madeinlr.com/categorie-12472020.html

[quote=“Bobvegas, post:501741”][quote=“comotyelavinia, post:501733”]et sinon tu acceptes les sidebet? Si oui, quelles côtes?

Anyway, good luck pour le challenge[/quote]

Officiellement aucun side bet sur mon chalenge. Nous travaillons pour mettre en place une structure de pari légale la dessus avec my poker squad.[/quote]

Officieusement on peut bet?