Bonus sans dépôt de 30 euros offerts sur Turbo Poker

Ok merci.

Mais du coup, ce n’est pas une offre PA, c’est valable pour tout le monde si j’ai bien compris.

[quote=“zebre” post=776717]Ok merci.

Mais du coup, ce n’est pas une offre PA, c’est valable pour tout le monde si j’ai bien compris.[/quote]

effectivement mais avec cette offre tu peux cumuler les exclus PA comme le plan de fidélité PA. Nous avions une offre exclusive mais elle est en suspend, on espère en obtenir une nouvelle à la fin de cette promo donc fin juin.

Voilà tu sais tout! :slight_smile:

Merci pour ces précisions.

IMPOSSIBLE IL ME DIT QUE MON IBAN N4EST PAS BON ?? COMPREND PASS

L’offre est prolongée jusqu’à la fin août!

bonjour,

peux tu m’aider? j’ai rentrer le code POKERAC et ça ne m’a pas donner 20 ou 30 55 euro
j’avais déjà fait des dépôts par le passer… est ce c est du a cela ?

Merci

salut

première fois pour moi je rentre le code POKERAC et sa marque "le code fournit invalide ect ect "

j’ai mi le code dans “code coupon affilié”

ty

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:750379”]salut

première fois pour moi je rentre le code POKERAC et sa marque "le code fournit invalide ect ect "

j’ai mi le code dans “code coupon affilié”

ty[/quote]

Arg ok merci je vais investiguer auprès de Turbo Poker!

[quote=“bigbox, post:751371”][quote=“KKAAMlOTTEV, post:750379”]salut

première fois pour moi je rentre le code POKERAC et sa marque "le code fournit invalide ect ect "

j’ai mi le code dans “code coupon affilié”

ty[/quote]

Arg ok merci je vais investiguer auprès de Turbo Poker![/quote]

meme probleme !
ça donne quoi l enquete ?

il revenait de congés ajd. Il est sur le coup mais pas sûr d’avoir son retour d’ici la fin de journée. Sinon début de semaine prochaine…

Des nouvelles bigbox?

techniquement oui vu qu’il m’a répondu… pour me dire qu’il pensait avoir demandé une prolongation du code bonus mais que le service marketing a oublié de le faire! Bref il était censé me confirmer que tout était ok vendredi mais au final pas eu de retour, j’espère lundi!

Idéalement j’en ai profité pour demander un prolongement de la promo

En fait cela vient d’un quiproquo. Il y a un endroit ou l’on peut renseigner ce qu’ils appellent “un code affilié” et ça il faut le laisser vide. Pour bien suivre la procédure, il vous suffit de renseigner le code bonus “POKERAC” à l’endroit suivant dans le logiciel TurboPoker : “Cashier” > “Bonus”.

cf screenshot

L’offre est toujours valable pour le mois d’octobre

Est-ce que des joueurs rencontrent encore des problèmes, nous sommes en train de faire le point avec Turbo. L’offre est prolongée pour le moment!

wow les com font peur! J’ai une question es que les 30 € son à débloquer par tranche de 5 ou 10 € ou la room nous cash in de 30 € direct après l’affiliation ?
et apres on peut cash out apres x rack ?
merci d’avance

[quote=“marvyn, post:774193”]wow les com font peur! J’ai une question es que les 30 € son à débloquer par tranche de 5 ou 10 € ou la room nous cash in de 30 € direct après l’affiliation ?
et apres on peut cash out apres x rack ?
merci d’avance[/quote]

En fait comme expliqué dans l’article, ce ne sont pas un bonus à débloquer mais des tickets illimités freeroll avec 1€ à gagner et ce pendant 3 semaines en suivant les étapes. C’est cela qui correspond à l’estimation d’un équivalent 30€.

Il y a eu des problèmes avec le code bonus à un moment donné mais ceux-ci ont été clarifiés. On a remis des screenshots pour préciser cela!

Bonjour, je viens d’ouvrir un compte chez turbopoker avec le code POKERAC et celui-ci m’indique que le code est inalide.
Merci

[quote=“feyzo, post:776476”]Bonjour, je viens d’ouvrir un compte chez turbopoker avec le code POKERAC et celui-ci m’indique que le code est inalide.
Merci[/quote]

C’est parce que tu l’as renseigné au mauvais endroi. je remets mon post précédent:

En fait cela vient d’un quiproquo. Il y a un endroit ou l’on peut renseigner ce qu’ils appellent “un code affilié” et ça il faut le laisser vide. Pour bien suivre la procédure, il vous suffit de renseigner le code bonus “POKERAC” à l’endroit suivant dans le logiciel TurboPoker : “Cashier” > “Bonus”.

cf screenshot

Bonjour,
Merci pour la réponse apporté.
Cependant, je fais la manip comme indiqué et je reçois le message ; code invalide
j’essais de vous envoyez une capture d’écran
Merci encore