[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Merci les gars, la perf de ma vie💪

Un moment hijack open co call, je suis en BB avec 27 blinds je me dis allez on est assez fort pour mettre allin paire de dix. AK et KK en face flop T turn T quads, 2/200 je lâche plus rien :face_with_hand_over_mouth:

Ya plus qu’à pas faire le fou, maintenant j’ai enfin la bankroll pour grind pépère.

3 « J'aime »

T’as quand même eu le temps de voir leurs mains et de :fearful: ?

1 « J'aime »

Ouais le cutoff m’avait bien own avec son slowplay des rois en plus le salaud me couvrait, j’ai bien cru que c’était la fin.

Mais ça a duré 2 secondes😂

1 « J'aime »

Ouais ça me rappelle une main que j’ai post où un joueur early open, je paie juste avec QQ car à ce moment là on était 2 gros stack lui et moi et je pense qu’il allait fold bcp et 4bet KK+ AK…

Finalement SB shove 35/40bb avec AJ, OR fold, je snap et le salaud fait quinte river alors que je pense avoir gagné le coup…

Heureusement c’était pas pour plusieurs K a la gagne…

VGG en tout cas ! Tu peux te mettre (ou continuer) à écouter des chansons qui up le moral !

2 « J'aime »

@greg31150 elle up le moral celle là ?

Ultime Kiff aujourd’hui le 100 balles KO PLO.

1 « J'aime »

Isildur a quand même fini par gagner 6.9 K !!!

Moi je n’ai plus le temps de jouer (Mon petit arrêt maladie pour légère blessure m’avait bien aidé quand même le mois dernier), là je fais une petite session par semaine maxi…

Je break even depuis 2 sessions donc autant dire 15 jours de Huge bad run !

1 « J'aime »

Après une petite perf à 6.9K, elle doit bien faire planer ! :ghost: :rocket: :sunglasses:

1 « J'aime »

superbe man !
profite , cash out un peu quand meme ^^ et oublie pas le BRM :slight_smile:

VGG

3 « J'aime »

@babidule n’est pas comme ça !
Il ne joue pas pour l’argent mais pour la gloire !
:wink:

3 « J'aime »

Ouais j’aime pas trop cash out à part pour gâter les petits pendant leurs anniversaires ou à Noël :wink:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Sick perf. Very GG.
Va pas tout spew sur les 100 balles :smile:

2 « J'aime »

GG @babidule !!:wink:

kid :star_struck::rofl:

1 « J'aime »

ouais l’argent est réellement gagné au poker que quand il est retiré de la room. je fais mon relou mais c’est un principe important je pense.

tant qu’il est dans la roll , il est d’une certaine maniere encore en jeu.

perso j’ai toujours tenu un compte de ce que j’avais retiré du poker et toujours soustrait a ce compte un éventuel dépot sur une room. ça m’as permis de toujours savoir pertinemment ou j’en suis et c’est ce chiffre qui définit mes gains poker.

et c’est celui la que je veux voir grandir , encore plus que ma roll.

1 « J'aime »

@phit t’es un tueur :rofl:

kidibul

3 « J'aime »

top

winner

:wink:

1 « J'aime »

On avait dit plus les gros smileys phit ! :wink:

1 « J'aime »

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(33)

rien pu faire sur la tf du wseries, un win the bouton avec le chipleader 2 crans à ma droite, autant dire que je pouvais pas être nit sinon je me retrouvais toujours en BB :disappointed_relieved:

6 « J'aime »

GG !
Mais autrement tu es généralement Nit en TF ?

Non jamais, ce que je veux dire c’est que là, on peux vraiment pas choisir nos spots comme on voudrait. Soit un autre que le CL ouvre et CL fold auquel cas on peut jouer normal, soit CL ouvre son bouton et il va falloir être très aggro et resteal une tonne.

C’est la première fois que je jouais un tournoi du style win the button, et j’ai très vite compris que j’étais dans la merde quand la Big blind est passé 2fois sur moi. Dans une tf normal easy on prend moins de risque on essaye de franchir un palier on choisit tranquillou ce qu’on open etc.

A vrai dire un peu pris au dépourvu mais je me suis dit la stratégie c’est ça : on fait tout pour pas laisser le jeton dealer au bouton quand on est bb. Et on finit avec A5 payé par AA, ça devait se terminer là pour moi😫

1 « J'aime »