Bibibiatch, icone intouchable ?

Il est parti… “Il”, El capitan comme l’appellent ses milliers de followers.

C’est arrivé comme ça un beau matin de printemps, sans raison. La surprise, l’interrogation et l’incompréhension m’ont envahi…
Pourquoi ? Dans quel but ? Toutes ces questions tournant dans ma tête… en vain…

Après de long jours d’errance à noyer mon chagrin en mtt j’ai entrevu la lumière, si cet être cher m’a quitté il y a forcément une raison.
Pourquoi partir après tant d’aventures vécu ensemble ? Les mauvaises langues diront qu’il m’a oublié si tôt qu’il est tombé amoureux, je n’y crois (presque) pas.

Il a toujours été là pour veiller sur moi, il était mon batman et j’étais son robin (No homo), alors qu’il m’apprenait qu’il ne fallait pas bet pour poser une question je lui apprenais a compter son stack en BB, on ne saura jamais combien de tournois il aura 3bet shove 40bb pensant qu’il en avait 15.
Une sacré équipe je vous le dis. Sur le papier rien ne semblait devoir nous séparer après les épreuves que nous avons traversés… Le .fr, le mtt, les chinois…

Alors pourquoi me direz vous ? Je pense qu’il a senti qu’après avoir été mon mentor durant toutes ces années la meilleure chose a faire était dorénavant de me laisser écrire ma propre histoire.
Tel une figure paternel trop présente qui freine l’évolution de l’adolescent en homme sa renommée et son charisme étaient devenu omniprésent, les gens ne me voyaient plus lorsque nous sortions en ville, je m’effaçais devant les dédiboobs et les attroupements de curieux…
Inconsciemment mon admiration pour lui me freinait dans mon évolution de joueur de poker.

Il est donc parti en me laissant désemparé, mais aujourd’hui j’ai compris et je n’ai plus peur, un philosophe joueur de live a dit un jour “les pro ils ont deux cartes comme nous”.
Aujourd’hui sonne le jour de la révolte, plus jamais je n’évoluerai dans ton ombre.

Bibibiatch, je te provoque en dududududduueeeeeeeeeeeeeeeel.

stud1

Terme du challenge :

-500mtt minimum sur une période de 1 mois ayant commencé le 27 mai.
-Seul les mtt entre 10 et 215$ seront comptabilisé
-Le gagnant est celui qui aura gagné le plus de money divisé par l’average buy in. La meilleure perf sera comptabilisé a -50%, la 2me et 3me a -25% (Pour éviter qu’un énorme chattage ait trop d’importance)
-Bet : 500$
-Pénalité : Si le volume n’est pas atteint le bet est automatiquement perdu et le bet est doublé

razz

10 « J'aime »

images

16 « J'aime »

C’est beau. Gay, mais beau.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

gif%20popcorn

5 « J'aime »

images%20(1)

Vraiment très bizarre cette intro :scream:

Les gouttes de sueurs commencent à perler sur le crane luisant de Bibibiatch, avec un average buy in a 20$ une perf à 300bi l’aurait mit en GRAAANDE GRAAANDE DIFFICULTÉ !

Je ne ferais bien sûr aucun commentaire sur mon pseudo, haters gonna hate.

10 « J'aime »

ça parle ça parle
on veut des chiffres

pour l’instant ça va

3 « J'aime »

@bibibiatch
doucement sur les turbos et hypers frère…

1 « J'aime »

@bibibiatch @zadig23

Moi je kiff, pas forcement le concours d’ego, mais par rapport a des glaçons dans le slip, ce sont ces challenges qui me font kiffer, Gl a vous deux, et le plus important amusez vous les freros
c’est du bon challenge ça, comme on aime en voir ici
vous faites rever les joueurs de micro et sur PA, le reve est en voie de disparition, faites nous rever qu’on persévère :kissing_closed_eyes::blush:

moi en ce moment je suis plus darksouls3 :innocent: mais bon ca ne rapporte rien

restez gentlemen comme on vous aime :kissing_heart:

:v::four_leaf_clover:

Bibi , au risque d’outing et en toute hétérosexualité , j 'espère que tu sais que je t’aime, j’ai pris parti pour celui que je connais le mieux et pour cause de 24h de grind en direct qui ont fait mes nuits, a coup de bierres en cas de mauvaise décision, mais c’est ce qui me rappelle malgré l’enjeu que ce game doit etre pris du coté fun et me détilt quand je me prends trop au serieux
have fun bros

2 « J'aime »

Ca sent la fessée tout ça :no_mouth:

Sans vouloir t’offenser, ça ressemble plutôt à ça, à savoir qu’il y a 500mtt à faire dans le mois et celui qui ne l’atteint pas perd automatiquement EZZZ WINNNNN et il a de la chance qu’on ne compte pas les HR de wina je te le dis

6 « J'aime »

Des news ? :sunglasses:

Je le défonce donc on l’entend plus beaucoup le gilles :smiley:
Je mets les graph à la fin de la session de ce soir :wink:

6 « J'aime »

Il me reste un tournois encore mais voici pour ce soir
Gilles demande déjà si on peut racheter le bet ou pas GNIAHAHAHAHAH

Ma courbe prenant en compte tous les tournois entre 10€ et 200€ depuis le dimanche 27/05

Celle de gilles

9 « J'aime »

@bibibiatch le serial crusher VGG tres impressionnant :wink:

Capitaine Bibi est encore au taquet !! :wink:

icone%20sourire%20deux%203

Allez gilles !! Never give up hein ? :rofl:

1 « J'aime »