Best of des courbes SharkScope

Concernant la première courbe, c’est une courbe SNG/MTT et non pas uniquement MTT, c’est pour ça que ça monte de façon si régulière. :wink:
(EDIT : et qu’il y a plusieurs dizaine de k de jeux)

Oui Tio,crazypix sur Wina

la première est juste top , c’est quel limite pour crazy ?

Magnifique!

Celle de crazy à un average BI de 1.5€

Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

doit avoir beaucoup de chance :sick:

Joe cada c’est une blague ce joueur,ma courbe c’est plus le fish qui étudie son jeu.

Bien marrant cet article !
Vive la luckbox :slight_smile:

la mienne c’est la premiere obv…

moi ses la 4 em en dents de scie lol

Sérieux la courbe de crazypix respect quoi !Le mec c’est un gros reg des SNG DON mais apparemment la variance ça le touche pas ahah :huh:
Sinon courbe de la luckbox obv la meilleure :stuck_out_tongue:

la lucrabox - ahahaha !!

[quote=“karatetiger, post:569986”]Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

[/quote]

Ouai mais avec une courbe si régulière sur 10k+ jeux, il ne doit pas être si fish que cela…

cest beau ! avec des stats pareils

[quote=“Elrix, post:575407”][quote=“karatetiger, post:569986”]Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

[/quote]

Ouai mais avec une courbe si régulière sur 10k+ jeux, il ne doit pas être si fish que cela…[/quote]

C’est la courbe de Bosco ?

[quote=“Elrix, post:575407”][quote=“karatetiger, post:569986”]Je vous en met une d’un fish enfin je le considère comme fish mais c’est juste ouf sa courbe. J’ai plusieurs centaines de main sur lui en mtt sur des 2€ 5€ 10€ son avera BI est a 6-7€. Il a joué pres de 11k games et regardé le résultat.

PS : Ces stats préflop sont de l’ordre de 64-4-1

[/quote]

Ouai mais avec une courbe si régulière sur 10k+ jeux, il ne doit pas être si fish que cela…[/quote]

lol en fait tu viens de dénicher un superuser!

certains devraient se mettre au loto

COURBE DE FOU

On a pigé que tu voulais voir les vidéos… :pinch: