ANNULATION - Krysal - Demande de stacking WINAMAX SERIES et SCOOP Avril 2016

J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut à tous,
Après une longue hésitation, je crée ce post afin de pouvoir trouver d’éventuels stackeurs pour les WINA SERIES et les SCOOP qui se dérouleront au mois d’Avril.
Vous trouverez mes résultats poker ci dessous:

Résultats WINA.

Winatableau18.03.16.PNG

Winagraphique18.03.16.PNG

Résultats PS.

PStableau18.03.16.PNG

PSgraphique18.03.16.PNG

Ma demande:
Ma BR actuelle me permet de pouvoir jouer les Scoops Low sur PS et les WinaSeries <20€. Ma demande de stacking sera principalement axée sur les Scoops High et sur les Winaseries dont le BI est supérieur à 30€.

Termes du stacking:
Attention, 2 stackeurs Max par MTT.
Le(s) stackeur(s) finance(nt) 100% du buy-in du MTT.

Si le gain du MTT est inférieur à 1K€.
Cut 10/90.

Si le gain du MTT est compris entre 1001€ et 2K€.
Cut 20/80.

Si le gain du MTT est compris entre 2001€ et 4K€.
Cut 30/70.

Si le gain du MTT est compris entre 4001€ et 10K€.
Cut 40/60.

Si le gain du MTT est compris entre 10001€ et 20K€.
Cut 50/50.

Si le gain du MTT est supérieur à 20K€.
Cut 60/40.

Comme ceci est ma première demande de stacking, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques, il est toujours possible de modifier les données.

Je compléterai cette demande en précisant les MTT qui m’intéressent en fonction des divers réactions.

En attendant, GL pour le grind!!!
Des bises les sharky!
:evil:

Ça ressemble à un scam .

A priori on peut pas mettre de cut sur des one time.

Par ailleurs ce sont des bi ou ton edge doit être infime pour ne pas dire inexistant… donc te staker sur ces évent c’est espérer un roi de 10/20% max , si en plus tappliques un cut … Le staking devient strictement ev -.

Essaye de préparer un pack plus clair ou tu prends des parts dessus et vend le reste que ou tu pourras appliquer un léger cut vu qu’il y aura plus de volume

[quote=“camilero31, post:905356”]Ça ressemble à un scam .

A priori on peut pas mettre de cut sur des one time.

Par ailleurs ce sont des bi ou ton edge doit être infime pour ne pas dire inexistant… donc te staker sur ces évent c’est espérer un roi de 10/20% max , si en plus tappliques un cut … Le staking devient strictement ev -.

Essaye de préparer un pack plus clair ou tu prends des parts dessus et vend le reste que ou tu pourras appliquer un léger cut vu qu’il y aura plus de volume[/quote]

Merci pour ton retour. :wink:

Préparer un pack plus clair? si tu as des exemples je suis preneur.
Cependant, je ne pense pas que ce soit EV- avec le cut appliqué (ou alors mon calcul sur les cuts est erroné…).

Ps: quand je dis scam , je ne dis pas que c’est volontaire . C’est pas une accusation.

No PB. Je sais que cette demande n’est pas faite à la perfection, c’est mon dépucelage! :whistle:

Je rejoins cami. c’est très clairement ev- pour un stakeur.

Un joueur qui présente un bon edge sur les limites pour lesquelles il demande un staking et qui demande un freeroll pour des series, je commencerai à envisager de le staker avec un cut de 20/80 faveur stakeur (avec cut non dégressif), en considérant qu il y ait une scam equity de 0.

Pour l’avoir pratiqué je comprends le greed de vouloir de vouloir shot les limites supérieures sur ce type de series, donc mon conseil : si tu veux essayer de lisser la variance sur les low (qui auront des fields gigantesques) : fais un programme low sur lequel tu prends des parts et fais des sats avec ta BR pour les high :slight_smile:

ceci n’engage que moi :slight_smile:

anyway GL à toi

[quote=“StallKicker, post:905369”]Je rejoins cami. c’est très clairement ev- pour un stakeur.

Un joueur qui présente un bon edge sur les limites pour lesquelles il demande un staking et qui demande un freeroll pour des series, je commencerai à envisager de le staker avec un cut de 20/80 faveur stakeur (avec cut non dégressif), en considérant qu il y ait une scam equity de 0.

Pour l’avoir pratiqué je comprends le greed de vouloir de vouloir shot les limites supérieures sur ce type de series, donc mon conseil : si tu veux essayer de lisser la variance sur les low (qui auront des fields gigantesques) : fais un programme low sur lequel tu prends des parts et fais des sats avec ta BR pour les high :slight_smile:

ceci n’engage que moi :slight_smile:

anyway GL à toi[/quote]

Ok je comprends mieux la remarque de Cami.
Je réfléchis donc à vendre des parts sur les low bien que mon objectif était de faire les MTT high. Mais de fait avec la proposition faite, le stackeur n’a aucune certitude de rentrer dans ses frais. Après cela reste du stacking :wink: .

Merci pour ta lumière.

En gros ton ROI espéré prend en compte le fait que tu vas Ship gros assez souvent ppur compenser les 80% du temps où tu vas blank ton BI. En gros faut qu’en moyenne tu Ship 4 bi pour break quand tu cash. Mais vu q’hyper souvent on min cash pour 2 bi . Tu peux pas cutter les fois où t’en Ship 100 .
On pourrait appliquer la loi des 80/20. En gros 20% de tes perf vont représenter 80 % de tes gains . Donc si tu cut lourdement la partie de haute de tes perfs tu flingues l’ev de tes stakeurs.

[quote=“camilero31, post:905377”]En gros ton ROI espéré prend en compte le fait que tu vas Ship gros assez souvent ppur compenser les 80% du temps où tu vas blank ton BI. En gros faut qu’en moyenne tu Ship 4 bi pour break quand tu cash. Mais vu q’hyper souvent on min cash pour 2 bi . Tu peux pas cutter les fois où t’en Ship 100 .
On pourrait appliquer la loi des 80/20. En gros 20% de tes perf vont représenter 80 % de tes gains . Donc si tu cut lourdement la partie de haute de tes perfs tu flingues l’ev de tes stakeurs.[/quote]

Merci!!
Personnellement quel serait le cut appliqué qui te semblerait EV+?

si tu veux les limites sup, y a pas d autre cut que 100/0.

et après ton % de profit dépendra des parts que tu prendras au staking

[quote=“StallKicker, post:905383”]si tu veux les limites sup, y a pas d autre cut que 100/0.

et après ton % de profit dépendra des parts que tu prendras au staking[/quote]

:sick: …
Le cut appliqué sur le premier thread est stacké/stackeur.

Tu peux nous lister par ordre de priorité les MTTs que tu aimerais jouer grâce au staking ?

Après avoir étudier la faisabilité d’une demande de stacking bien plus EV+ pour les stackeurs, je réfléchis au set que je souhaite proposer.
Je vais me laisser jusqu’à la fin de la semaine prochaine afin de fixer définitivement les packs que je souhaite jouer et proposer. Packs sur lesquels je prendrai environ la moitié des parts.

Merci à tous pour vos conseils. Sorry pour le scam du premier thread… :wink:

Pour un staking sur des MTT high variance, il semble logique d’intégrer low et High pour permeetre de lisser la variance des stakers. Si tu te paies 1K de Low et cherche 1K de high, tu devrais ama faire une demande de staking pour 2K dans lequel tu prends 50%. Ensuite tu appliques le cut qui te semble adapté (en dessous de 70/30 ça semble compliqué)
GL.

Après moult réflexions, j’ai considéré que la demande de stacking n’était pas suffisamment EV+ pour les stackeurs pour que cela puisse se poursuivre.
Je ferai une nouvelle demande lors des prochains winaseries ou autre championnat MTT en espérant avoir cette fois une courbe dans les MTT medium et high digne de ce nom.
Du boulot, du grind, tout ça tout ça!!!

Quoi qu’il en soit, je vous remercie pour vos différents commentaires!

Des bises les sharky.