Annonce chatons

Je cherche à me séparer d’une portée de cinq chatons. Je suis à Paris.

Si quelqu’un est intéressé, qu’il me le dise.

Sinon, sur quels sites déposer une annonce ?

leboncoin ?
suis pas sur mais ca m’étonnerait pas

[quote=“nik000, post:952940”]leboncoin ?
suis pas sur mais ca m’étonnerait pas[/quote]

Ouep tu peut poster des annonce sur leboncoin , peut-être voir si ta des association prêt de chez toi .(pense à stériliser tes chats si tu veut plus d’emmerde ^^)

Moi j’ai une Simca 1979 jantes en allu et sièges en skai, son dolby stéréo.

Ca intéresse quelqu’un?

si tu peux les envoyer dans l’est de la france je t’en prends 1, ça fonctionne de les foutre dans un colis et direction La Poste ?

J’avais pensé au Bon Coin aussi. Mais ils refusent le dépôt de l’annonce sans numéro d’identification des chats.

Un autre site ?

Sur Facebook y’a des groupes qui existent comme “donne chatons à Paris”. Les gens s’inscrivent et attendent que quelqu’un donne des chatons

C’est pour en faire quoi vu l’amour que tu as l’air d’avoir pour ces animaux?

C’est vraie qu’il y a certaine réponse limite^^ Si j’avais de la répartie j’aurai déja clasher tout lmonde :angry:

Mais sinon fb c’est une bonne idée , j’vien dregarder et y’a pas mal de groupe pour adopter style “leboncoin des animaux” 3000membres

Pour les bouffer. Nous autres dans l’Est, on les bouffe. Ca ressemble à du lapin.

A part ça, un refuge SPA les prendrait, non ?

Pour les bouffer. Nous autres dans l’Est, on les bouffe. Ca ressemble à du lapin.

A part ça, un refuge SPA les prendrait, non ?[/quote]

{edit modération}, meme sur les chats t’as la haine? :dry:
SickLife …

[quote=“PierreLo, post:953267”]

A part ça, un refuge SPA les prendrait, non ?[/quote]

Trop facile de pas stérilisé ses chats et les envoyés à la spà des qu’on a une portée. Il ont d’autres chat a fouettés ^^

Oui mais t’inquiète pas, tu y arriveras peut-être aussi avec une bonne greffe. (un rejet est toujours possible sur un corps complètement étranger à ton organisme, mais on ne sait jamais, avec un peu de chance…)

Mais c’est qu’il serait tout sensible le SimeonePanda sous ses airs de gros dur qui bash non stop sur le forum. Il serait tout attendri dès qu’il s’agit de petits chatons tout mignons…Il nous verserait bien sa petite larmichette si on raconte qu’on veut faire du mal à un petit minou… C’est-y pas touchant tout ça ?

Mon garçon, j’adore les chats. J’en ai deux d’ailleurs. Par contre, moi, c’est le panda que je commence à plus trop blairer ces temps-ci, va savoir pourquoi…

Sea-shepherd_01c200fa.jpg

:laugh: pas mal vu :wink:

Hesiodus

http://www.animauxadonner.fr

[color=#0000ff]@SimeonePanda,

Nous avons remarqué trop d’agressivité chez toi ces derniers temps, pas forcément sur tout les thread mais en tout cas, sur celui là, oui.

Notre but n’est pas de sanctionné à la moindre intervention un peu muscler mais là, ça commence à faire un peu beaucoup :slight_smile:

Du coup, je te propose d’en rester là à nouveau mais ce sera la dernière fois. Pas d’attaques frontales gratuites, plz.

J’espère que tu comprendras notre position.[/color]

vraiment navré, j’avais un peu abusé de la bouteille. :wink:

J’ai déposé des annonces sur les sites de PierreLo et me suis inscrit à un groupe FaceBook. Merci de votre aide.

Pour ceux qui se retrouveraient dans la même situation que moi, je n’ai pas eu de retour des sites proposés par Pierre-Lo. En revanche, le groupe FB ça marche bien.

Merci beaucoup d’avoir fait un retour d’expérience. Je connais déjà une personne à qui cela servira.