Aide pour filtrer par equité

Bonjour a tous
je suis joueur en club et régulièrement les conversations de mes petits camarades de jeu reviennent sur le fait douloureux pour leur bank roll que sur winamax ils sont victimes très souvent de la "magic river " !
c’est a dire qu’en étant devant a la turn a 90 % voire plus … la river donne la carte qui mets le bad beat
cruel .
j’ai eu idée d’utiliser mon tracker HM2 pour filtrer ce genre de situations mais voila le hic , je ne trouve pas filtres susceptibles de prendre en compte l’équité a divers niveaux de street .
L’un de vous aurait il la solution ?
Bien cordialement
Javelin

Vous ne pouvez faire cela pour tous dans les mains.

Plus de filtres> autres filtres avancés> autres> allin gagnant est …%

Fozzy71
Soutien à la clientèle

[quote=“javelin, post:808097”]Bonjour a tous
je suis joueur en club et régulièrement les conversations de mes petits camarades de jeu reviennent sur le fait douloureux pour leur bank roll que sur winamax ils sont victimes très souvent de la "magic river " !
c’est a dire qu’en étant devant a la turn a 90 % voire plus … la river donne la carte qui mets le bad beat
cruel .
j’ai eu idée d’utiliser mon tracker HM2 pour filtrer ce genre de situations mais voila le hic , je ne trouve pas filtres susceptibles de prendre en compte l’équité a divers niveaux de street .
L’un de vous aurait il la solution ?
Bien cordialement
Javelin[/quote]

plop

oui dans HM2 tu peux faire ça :wink:

il faut que tu utilise le report HMQL (tu le trouves dans more reports)

et tu as une zone dans laquelle tu peux utiliser/créer des requêtes

par exemple j’ai fait ça pour te montrer :

je te colle ici la requête ce qui sera plus simple :slight_smile:

select * from hands where EvEquityPercent>90 and AllInOnTurn=true and wonhand=false

en gros ça veut dire (pour que tu puisses modifier)

selectionner (select) tout (* = tout) dans les mains où (where) l’équité en pourcentage est supérieure à 90(evequitypercent) et (and) où on a eu tapis à la turn (allinonturn) et (and) où le fait de gagner la main (wonhand) est faux (false)

tu peux enlever la partie entre guillemets “and AllInOnTurn=true” si tu te fiches de savoir s’il y a eu tapis à la turn ou remplacer dans ce même “mot clé” Turn par Flop ou River selon la street sur laquelle tu veux voir quand il y a eu allin ou pas (pour non allin il suffit de mettre false à la place de true)

ça me rappel que j’avais prévu de faire une vidéo sur le sujet :smiley: un jour …

°+°

merci coach !!
je teste cela ce soir !

Re !
cCa marche nickel pour le CG , j’ai pas trouvé la commande identique pour le tournoi , existe t-elle ?

c’est bon j’ai trouvé dans les filtres , dans “other” en bas de la liste de “more filters” , il faut mettre 3 filtres

  • all in turn ou earlier
  • % win sup a 90
  • won hand = false (or true )

et ça me rassure car sur 53 mains de ce type , j’en gagne 50 ! donc la magic river… c’est dans la tête

( sur un échantillon 15k hands je précise donc pas énorme non plus )

[quote=“javelin, post:817320”]Re !
cCa marche nickel pour le CG , j’ai pas trouvé la commande identique pour le tournoi , existe t-elle ?[/quote]

plop

pour filtrer tournoi/pas tournoi => tu ajoute istourney=true ou obv istourney=false pour dire que tu veux que les mains de tournois ou que les mains de cash

pour le all in tu peux utiliser ton filtre “turn or earlier” mais ça veut dire que ça prend en compte aussi les all in préflop et ça biaise du fait que si tu pars pf à tapis JJ vs QQ et que tu hit ton J flop ou turn, tu es derrière au moment du all in, dans ce que tu as demandé, mais tu chattes/déchattes puisque tu hit ton set quand il overset après toi :slight_smile:

après il y a une tonne de filtre qu’on peut ajoutés les uns aux autres en effet, je trouve ça plus rapide par HMQL mais parce que je m’en sers assez souvent et que donc j’ai “acquis” les syntaxes :slight_smile:

pour un “débutant” avec le tracker, les filtres sont surement plus izy oui :slight_smile:

°+°