[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Btw nice spew de Gruissem sur la dernière main. Pour un top rég ça la fout mal, tellement overatted les joueurs de donkaments sérieux.

1 « J'aime »

j’avoue le KT m’a choqué

meme le commentateur savait pas quoi dire alors qu’il a passé la soirée a dire que c’etait un top joueur lol

avant la table télé il avait shove 84s de BB vs UTG 20bb effectif… il avait un read :smiley:

lol gruissem = riche homme d’affaires :grinning:

Oue il a l’air d’avoir de bons reads cet Allemand^^

WSOP EUROPE : LE COACH BIBIBIATCH AU DAY 4 DU MAIN EVENT !!!

LIRE L’ARTICLE

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, table bibibiatch (à noter la présence du streamer tonkaP)

45 1 Clement Richez France 359,000 30
45 2 Chun Ho Law United Kingdom 288,000 24
45 3 Thomer Pidun Germany 1,041,000 87
45 4 Neil Ryder United Kingdom 185,000 15
45 5 Michal Mrakes Czech Republic 1,245,000 104
45 6 Osman Mustanoglu United Kingdom 576,000 48
45 7 Parker Talbot Canada 434,000 36

1 « J'aime »

histoire de mettre tout le monde d’accord, si BU et BB jouent de manière parfaite pour le spot où bibi a A8o.
image

En vrai, l’EV est meilleure puisque BB est censé call A9o, ce qu’il fera sans doute jamais même s’il est un fan des 4bet shove KTo… et BU est censé call des A7o/KJo/22… Bref il fera jamais non plus.

Du coup perso je fold, quand on est sur un tournoi pour notre “one time” on peut sans problème cracher sur une main qui nous rapporte un truc genre 90-100bb/100, on crush trop le field pour prendre des spots aussi close qu’une bb/main :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Lol, merci de nous avoir donné un ordre de grandeur (en admettant que tu aies pris les bonnes hypothèses), c’est extrêmement dur à évaluer !
GG Bibi

Mrakes je l’ai vu faire des trucs bidon:
2barels seconde paire QJ sur board AQx
Check back river 2ème quinte ou il était battu que par 64 ou une improbable flush faisant runner runner.

Ca a repris la non ?

Ouais ça vient de reprendre

Non mais dans ce coup contre Maria Ho j’aimerais bien savoir combien auraient mis leur tapis payé avec leur propre argent river vu comme ça s’est passé. Enfin ça n’a pas l’air de déranger les joueurs de tournoi, pour le commentateur c’était même un shove avec les plus petits set…

Tonkkaaaa et bibi à table #whatADream

Seat 5 Michael est bon

euh…
très bien mais pourquoi suis-je interpellé ? :slight_smile:
Je ne connais pas ce “Mrakes”, ni aucun autre joueur d’ailleurs :slight_smile:

Nice gl bibiiii

Debut du stream a 14h15…

moi j’ai juste rempli les stack sizes et cliqué sur “Nash”, j’ai pris aucune hypothèse. Mes hypothèses sont justement que 1) BU peut avoir envie d’être un poil plus loose pour steal que Nash et 2) avoir envie de call un poil plus tight; 3) BB va call un poil plus tight que Nash aussi. Bref, mes hypothèses sont que quand Bibi dit qu’un top reg shove A2o dans ce spot il doit pas avoir tort.

Je me suis toujours pas remis de cette main. Son adversaire HO à moins d’un PSB restant en plus, et il l’a couvre X3.

Pour moi c’est un crime de pas envoyer le 3barrel push

1 « J'aime »