[Promotion PA] Semaine PMU spéciale FPC VI - 1000€ ajoutés pour les académiciens

Semaine PMU spéciale FPC VI - 1000€ ajoutés pour les académiciens

top merci PA :wink:

ca sent encore l’overlay sur ces fpc, comme d’hab quoi^^…

Une semaine spéciale PMU, avec un tournoi quasiment tous les soirs qui offriront aux académiciens plsu de 1000€ de tickets cumulés !

Si vous n’avez pas encore sur PMU Poker, c’est l’occasion où jamais de le faire, en passant par nos liens, et profiter de notre programme de fidélité :

Toutes les infos concernant les prochaines FPC : FPC VI du 27 octobre au 06 novembre : 1.000.000€ garantis

Notre premier tournoi qualif a lieu demain soir !

Tout le programme de notre semaine qualificative : Semaine PMU spéciale FPC VI - 1000€ ajoutés pour les académiciens

Ca marche pour tout le réseau party ou que pour PMU? Si on a un compte Party Poker on peut participer?

oui tout le réseau

Les tournois sont en exclusivités sur PMU Poker.

C’est le moment de te créer un compte en passant par nos liens et profiter de nos offres VIP :slight_smile:

Pour les membres qui ne sont pas trop à l’aise avec le principe de l’affiliation, voici un tuto écrit : Affiliation Poker - Mode d'emploi

Un tuto video :

Et pour découvrir l’ensemble de nos offres : Plan de fidélité Poker Académie

Il faudrait savoir…

oui tout le réseau[/quote]

Les tournois FPC sont sur tout le réseau Party.

Nos 6 tournois qui offrent 1000€ de tickets sont uniquement sur PMU Poker

oui j’ai bien vu que les FPC étaient sur tout le réseau Party, je demandais pour les tournois de cette semaine spéciale PA. Du coup c’est très dommage que seulement ceux de PMU en profitent… pas très logique à mon avis.

ah autant pr moi :blush:
c’était pareil les dernières fois? Barth Gury

tu sais créer un compte prends 5 min à tout casser donc bon!

la logique c’est le partenariat entre PMU et PA :wink:

shinichi2 : Il s’agit d’une semaine spéciale opérateur. D’où l’obligation que les tournois soient disponibles que sur cette unique room (ici PMU Poker).

Alanbic : Les dernières semaines événements de ce style étaient uniquement valables sur PMU Poker oui

Bonjour Barth Gury,

Je ne vois pas les tournois dans le lobby pour le moment, est-ce que c’est normal?

J’en profites pour te signaler une question au sujet de mon affiliation sur la page race PMU d’octobre.

Merci

[quote=“alanbic, post:942076”]

ca sent encore l’overlay sur ces fpc, comme d’hab quoi^^…[/quote]

Oui surtout qu ils n’ont pas renouvelé la promo du bonus+freeroll pour un dépot (comme pour les winaseries) de la session precedente.
Ca risque de leur porter préjudice imo.

[quote=“MacJavel, post:942095”]Bonjour Barth Gury,

Je ne vois pas les tournois dans le lobby pour le moment, est-ce que c’est normal?

J’en profites pour te signaler une question au sujet de mon affiliation sur la page race PMU d’octobre.

Merci[/quote]

Je viens de prévenir PMU que le tournoi n’était pas encore visible.

Concernant ton affiliation, je t’ai répondu directement sur l’autre thread

Je viens d’avoir PMU, le tournoi sera visible sur le lobby dans la journée

Il y a un bien un freeroll le 03/11 event65 pour 50 tickets main Event

Est-ce qu’on connait les conditions d’accès?

MacJavel : Ce freeroll ne fait pas parti de l’offre Poker Académie, donc je ne peux pas te renseigner la dessus malheureusement.

Ok, pas de souci merci

Le PMU, on joue comme on aime, j’aime bien cette Room qui nous offre des tournois à 5euros avec des rouds de 15 mn