[Promotion PA] Semaine PMU spéciale FPC VI - 1000€ ajoutés pour les académiciens

Hello ,

J’ai un souci avec l’utilisation des tickets, j’ai 2 tickets 'Entrée 50€ pour les tournois FPC" depuis une semaine, et je n’ai pas pu en utiliser ce soir pour le FPC#6.

Ci-joint mon lobby avec les tickets qui apparaissent bien pour les 50€ à venir mais pas celui de ce soir…

Est-ce que c’est un bug?
Est-ce qu’il faut s’inscrire la veille avec ces tickets?

Je comprends pas,

Merci de votre aide

[quote=“MacJavel, post:943763”]Hello ,

J’ai un souci avec l’utilisation des tickets, j’ai 2 tickets 'Entrée 50€ pour les tournois FPC" depuis une semaine, et je n’ai pas pu en utiliser ce soir pour le FPC#6.

Ci-joint mon lobby avec les tickets qui apparaissent bien pour les 50€ à venir mais pas celui de ce soir…

Est-ce que c’est un bug?
Est-ce qu’il faut s’inscrire la veille avec ces tickets?

Je comprends pas,

Merci de votre aide[/quote]

C’est pire encore moi!:

J’ai bien comme toi 2 tickets gagnés auparavant 50€ fpc (mais je savais bien qu’ils n’étaient pas utilisable pour ce FPC#6 lorsque tu regardes dans “mes tickets” en bas à droite du lobby…)

MAIS PIRE: J’ai participé au satellite 10€ pour justement accéder à ce fameux FPC #6, j’ai gagné le ticket mais je ne sais pas où est passé ce ticket…et donc impossible de s’enregistrer quand même!!

J’ai fait le sat aussi mais pas gagné le ticket…

Je comprends pas comment on pouvait savoir que les tickets gagnés avant n’étaient pas valides pour le #6.
Dans Mes tickets je vois 2 tickets “Entrée 50€ FPC”, pourquoi pas le #6 ?

Et je comprends pas pourquoi il y aurait une exception de ce genre ?

[quote=“MacJavel, post:943922”]J’ai fait le sat aussi mais pas gagné le ticket…

Je comprends pas comment on pouvait savoir que les tickets gagnés avant n’étaient pas valides pour le #6.
?[/quote]

Quand tu cliques sur “see more” [mon logiciel est en anglais ;)]

Ok merci,

GL pour les FPC!

[quote=“Yxel59, post:943842”][quote=“MacJavel, post:943763”]Hello ,

J’ai un souci avec l’utilisation des tickets, j’ai 2 tickets 'Entrée 50€ pour les tournois FPC" depuis une semaine, et je n’ai pas pu en utiliser ce soir pour le FPC#6.

Ci-joint mon lobby avec les tickets qui apparaissent bien pour les 50€ à venir mais pas celui de ce soir…

Est-ce que c’est un bug?
Est-ce qu’il faut s’inscrire la veille avec ces tickets?

Je comprends pas,

Merci de votre aide[/quote]

C’est pire encore moi!:

J’ai bien comme toi 2 tickets gagnés auparavant 50€ fpc (mais je savais bien qu’ils n’étaient pas utilisable pour ce FPC#6 lorsque tu regardes dans “mes tickets” en bas à droite du lobby…)

MAIS PIRE: J’ai participé au satellite 10€ pour justement accéder à ce fameux FPC #6, j’ai gagné le ticket mais je ne sais pas où est passé ce ticket…et donc impossible de s’enregistrer quand même!!

[/quote]

UP je remonte l’info car toujours pas de nouvelles… et les fpc se terminent déjà dimanche …

[quote=“Yxel59, post:944380”][quote=“Yxel59, post:943842”][quote=“MacJavel, post:943763”]Hello ,

J’ai un souci avec l’utilisation des tickets, j’ai 2 tickets 'Entrée 50€ pour les tournois FPC" depuis une semaine, et je n’ai pas pu en utiliser ce soir pour le FPC#6.

Ci-joint mon lobby avec les tickets qui apparaissent bien pour les 50€ à venir mais pas celui de ce soir…

Est-ce que c’est un bug?
Est-ce qu’il faut s’inscrire la veille avec ces tickets?

Je comprends pas,

Merci de votre aide[/quote]

C’est pire encore moi!:

J’ai bien comme toi 2 tickets gagnés auparavant 50€ fpc (mais je savais bien qu’ils n’étaient pas utilisable pour ce FPC#6 lorsque tu regardes dans “mes tickets” en bas à droite du lobby…)

MAIS PIRE: J’ai participé au satellite 10€ pour justement accéder à ce fameux FPC #6, j’ai gagné le ticket mais je ne sais pas où est passé ce ticket…et donc impossible de s’enregistrer quand même!!

[/quote]

UP je remonte l’info car toujours pas de nouvelles… et les fpc se terminent déjà dimanche …[/quote]

Vous avez contactés le support PMU sur leurs sites en Chat par exemple pour ce soucis ?
Le support répond assez vite et pourront check tout ça plus vite qu’ici

A ton avis? Si je me permets d’écrire ici c’est que le support (par mail car pas de chat le soir) ne répond pas …