Discuter de l article : "La prise de note en MTT : Kojacx121 deeprun le digestif de Winamax (1/2)"

La prise de note en MTT : Kojacx121 deeprun le digestif de Winamax (1/2)

Merci Kojack pour cet épisode, hâte de voir la suite. :wink:

Merci pour la vidéo! Mort de rire le “hooo ouiiiii ça passe” :smiley:

ça ouvre une question technique sur le tracker, qui sait comment mettre un filtre automatiquemt (genre un hud par défault) pour que ça filtre les mains de 6 max et les mains de FR? (j’ai PT4)
J’ai cherché sur “la gougue” et j’ai rien trouvé…

C’est ca qu’est bon!

Pas encore tout regardé mais c’est sur un bon ton, agréable, ça se laisse regarder et…je suis rassuré qu’il n’y a pas que moi qui call quasi perdant sur une toute petite mise river pour la note :stuck_out_tongue:

yo koko et ty pour la video

main QQ sur flop JT9, tu penses pas plutot qu’il va fastplay avec un brelan ?

Salut Mec!! GG pour cette vidéo.
Concernant le QQ, y’a pas un cas ou tu aimes x/shove ici vs son stack?
Tu run à 48% vs cette range de bet/call : JJ-99,AQs-AJs,KQs-KJs,QJs-Q9s,JTs-J9s,T9s,KQo,QJo,JTo
Sachant qu’il peut également bet/fold des mains très moyennes.

salut ! concernant le spot ou tu as 45o en BvB, ton calcul est erroné, tu te trompes dans la valeur du pot turn avant son bet… Le pot est de 193k avec sa mise de 36 k, hors tu as fait 193k +36k pour avoir la base de ton calcul.
ca doit pas changer grand chose (à voir) mais je tenais à te le dire.
Sinon c’est top! Je vais continuer à suivre ca!
Merci

[quote=« huaske, post:940905 »]Merci pour la vidéo! Mort de rire le « hooo ouiiiii ça passe » :smiley:

ça ouvre une question technique sur le tracker, qui sait comment mettre un filtre automatiquemt (genre un hud par défault) pour que ça filtre les mains de 6 max et les mains de FR? (j’ai PT4)
J’ai cherché sur « la gougue » et j’ai rien trouvé…[/quote]

https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?t=42528

Le seul lien que j’ai pu trouver :wink:

Merci beaucoup,je croyais que je serai chiant ou ennuyant mais apparemment non

[quote=“malvisabi, post:940940”]yo koko et ty pour la video

main QQ sur flop JT9, tu penses pas plutot qu’il va fastplay avec un brelan ?[/quote]

[quote=“krysal, post:940944”]Salut Mec!! GG pour cette vidéo.
Concernant le QQ, y’a pas un cas ou tu aimes x/shove ici vs son stack?
Tu run à 48% vs cette range de bet/call : JJ-99,AQs-AJs,KQs-KJs,QJs-Q9s,JTs-J9s,T9s,KQo,QJo,JTo
Sachant qu’il peut également bet/fold des mains très moyennes.[/quote]

Vous pouvez me redire la minute pour le coup avec QQ,je m’en souviens plus du tout :unsure:

[quote=“KOjacX121, post:940965”][quote=“malvisabi, post:940940”]yo koko et ty pour la video

main QQ sur flop JT9, tu penses pas plutot qu’il va fastplay avec un brelan ?[/quote]

[quote=“krysal, post:940944”]Salut Mec!! GG pour cette vidéo.
Concernant le QQ, y’a pas un cas ou tu aimes x/shove ici vs son stack?
Tu run à 48% vs cette range de bet/call : JJ-99,AQs-AJs,KQs-KJs,QJs-Q9s,JTs-J9s,T9s,KQo,QJo,JTo
Sachant qu’il peut également bet/fold des mains très moyennes.[/quote]

Vous pouvez me redire la minute pour le coup avec QQ,je m’en souviens plus du tout :unsure:[/quote]
la 7eme minute j’pense

Merci pour la vidéo mec !

Et c’est pas mal de voir la manière dont d’autres prennent des notes, je le fais tellement peu (excepté sur le préflop en fonction des blocs) que je m’en sers finalement très peu… A corriger donc !

Hello,

Merci pour cette vidéo!

A 32 minutes de vidéo ,concernant le limp avec 4-5 en sb vs bb, c’est vrai que l’on doit gagner 17 % du temps, en même temps on a tout de même de meilleures mains pour le faire car on a une équité plutôt réduite, en plus il est deep et il peut se permettre de s’accrocher sans problème à ce pot, ce qui n’est pas notre cas et en + on devra souvent bluff pour s’en sortir, c’est ce qu’il c’est produit d’ailleurs…

Qu’en penses tu ?

malvisabi

Normalement il devrait en effet fastplay son brelan flop cependant le joueur est passif et ce qui m’a fait dire que turn il a globalement nuts c’est qu’il va bet seulement ses brelans/quintes/DP aussi (d’ailleurs je mets la piécette sur une quinte) ou peut-être AJo,il va check tout ses Q9s/QTs/QJ/KJ donc je fold turn. C’est le genre de main ou finalement soit on fait une énorme erreur parce que vilain bet tout ici et on doit call soit on fait un fold de weak-nit parce que la range de vilain est super strong

krysal

C/shove pourrait être vraiment cool mais le problème c’est que je bloque pas mal de mains qui vont b/c et que je crush (QJ/AQ/QT) et le problème à check c’est que vilain va check vraiment pas mal de mains je pense (des Jx,des str8-draws etc…)

[quote=“pullup, post:940952”]salut ! concernant le spot ou tu as 45o en BvB, ton calcul est erroné, tu te trompes dans la valeur du pot turn avant son bet… Le pot est de 193k avec sa mise de 36 k, hors tu as fait 193k +36k pour avoir la base de ton calcul.
ca doit pas changer grand chose (à voir) mais je tenais à te le dire.
Sinon c’est top! Je vais continuer à suivre ca!
Merci[/quote]

Quand on compte en pourcentage,on doit rajouter notre mise :wink:

[quote=“phit, post:940992”]Hello,

Merci pour cette vidéo!

A 32 minutes de vidéo ,concernant le limp avec 4-5 en sb vs bb, c’est vrai que l’on doit gagner 17 % du temps, en même temps on a tout de même de meilleures mains pour le faire car on a une équité plutôt réduite, en plus il est deep et il peut se permettre de s’accrocher sans problème à ce pot, ce qui n’est pas notre cas et en + on devra souvent bluff pour s’en sortir, c’est ce qu’il c’est produit d’ailleurs…

Qu’en penses tu ?[/quote]

Si on parle bien du pf,finalement (je crois que je le dis dans la partie 2 du tournoi),c’est tellement facile de gagner 17% du temps (les fois ou tu bet en bluff et tu gagnes,les fois ou on bet notre str8-draw et on chatte,les fois ou on chatte DP/trips,les fois où on bet notre 5 au flop comme dans la vidéo mais vilain fold) que limp une main aussi moisi que 54o,et encore elle a un minimum de jouabilité devient profitable

Aucun problème de devoir bluff pour gagner,on joue au poker :laugh:

Oki do si pour toi cela te semble correct!

Cela dit, il vaut mieux quand même tenir compte du profil et de la pile de jeton de bb avant de limp quand même imo.

[quote=“phit, post:941026”]Oki do si pour toi cela te semble correct!

Cela dit, il vaut mieux quand même tenir compte du profil et de la pile de jeton de bb avant de limp quand même imo.[/quote]

Après bien sur il faut tenir compte du profil et d’autres paramètres :wink: mais très bonne question

j ai voulu edit car je me suis rendu compte apres de ma connerie … :slight_smile: