Discuter de l article : "La prise de note en MTT : Kojacx121 deeprun le digestif de Winamax (1/2)"

Hello,

Dans la partie 2, j’ai été surpris du shove de bb avec 8-9 lol.
Sinon j’aurais voulu savoir pourquoi a 26 min de la tape 2 tu fold a9 coeur, on est en position lui pas et on a un bloqueur parfait.

D’aprés mes calculs, on a un risk reward de 29 % et en simulant le top 9 % de sa range de 3 bet on a une équité de 42 % vs sa range…

En pos cela me parait jouable
Qu’en penses tu ?

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[hSZqa93RbG33gHSEhyTHAFdc2JxKTCnEazbt5eWKtoooM1YfGJ]
[0oeos+JWVfyeznTO72WNHM6UHryq+t2VyfppG+s2jhYDRDsVCM]
[R7YaWDTPw8XEQ8E2std0dKtv7hAp6QWpqQfDSAaK244ZmFpyjN]
[dActkiA1ZVe7JhOmHataEkBFjyKKC2iuLOVjfXPa+kQDq4qKwZ]
[adnyXZc4zVbXze3]

re,

tape 2 30 min qtnGTx est un reg gagnant en mtt 22 000 euros.

Il call oop en sb et ne rep pas bcp de force, je pense qu’au flop on peut check back en position, on fait pas fold un as, on a un back door coeur, un k qui nous sauve obv .
En + on bloque aj et aq avec notre qj et ak il aurait 3 bet pré flop.Un draw est probable, un as mal kické (qu’on fait pas fold), ou un set up avec 22, TT il aurait 3bet aussi …

Qu’en penses tu ?

re,

Bon run sur ce mtt, je pense quand même qu’avec a9 off on peut fold sur le shove de bb non?

Le mtt n’aurait pas été fini, et tu avais encore pas mal de jetons pour faire un coming back imo

N’étais tu pas un peu en tilt sur la fin?

GG any way!!

re final,

Je voulais te remercier encore pour ces vidéos car elles m’ont permis de me retrouver en mtt…

Les limp sb vs bb, le R/reward qui est hyper important, les charts que peu de personnes utilisent et qui sont pourtant nécessaire pour savoir avec quoi push or fold!!

Tu me rappelles le coach Master qui est jeune comme toi et qui a encore bcp d’avenir dans le poker tout comme toi aussi je pense :wink:

GL aux tables et up the bkr!!

vidéo intéressante mais c’est surtout ton style de prise de notes qui m’a entièrement convaincu et que j’ai adopté.

j’arrivai pas à en trouver qui me convienne malgré d’autres vidéos vus à droite à gauche sur le sujet.

Peut-être que ta vidéo est arrivée au bon moment pour (plus receptif)

Rien que pour ça c’est top

j’ai bien aimé aussi l’explication de ton raissonnement sur la main avec 45

go sur la partie 2 :slight_smile: