[tournoi PA] Le freeroll qualificatif pour le Paris Poker Live

Le freeroll qualificatif pour le Paris Poker Live

in
++

Pourquoi mettre le MdP accessible à tous…

En tout cas “IN” aussi.

[quote=“Jahmarleycom, post:939071”]Pourquoi mettre le MdP accessible à tous…

En tout cas “IN” aussi.[/quote]

Tu vois le mot de passe seulement si tu es connecté avec ton compte PA donc ne t’inquiète pas le secret est bien garder. B)

Je parlais pas à droite ou en effet il faut être connecté mais dans le corps du description où il était affiché (et effacé depuis) :wink:
Sous

Lots :
2 places pour le Paris Poke Live

Mot de passe :
(il était affiché)

Affaire réglée merci PA et à jeudi soir :slight_smile:

Le mot de passe ce cache ou?

ty PA pour ce tournoi

Jahmarleycom En effet, petite erreur de notre part à ce niveau là, ca a été supprimé.

Popey78130 : Toutes les infos liées au tournoi se trouvent ici : Le freeroll qualificatif pour le Paris Poker Live

Le tournoi devrait déjà se trouver dans le lobby de PMU.

GL à tous !

IN OF COURSE

in merci

[quote=“Thefisher, post:939094”]
Tu vois le mot de passe seulement si tu es connecté avec ton compte PA donc ne t’inquiète pas le secret est bien garder. B)[/quote]

C’est sûr, d’ailleurs un des deux gagnants est un éminent académicien du haut de ses 0 messages et de ses 9h de connexion dans toute sa vie :slight_smile:

Bonjour, je suis azur44 et j ai gagné le tn pmu hier soir.
Comment je fais maintenant pr la suite ?

[quote=“atlantic14, post:939468”]Bonjour, je suis azur44 et j ai gagné le tn pmu hier soir.
Comment je fais maintenant pr la suite ?[/quote]

Salut,

Je t’ai envoyé un e-mail ce matin.

Je te laisse y répondre au plus vite :slight_smile:

Vincent

Dsl je ne vois pas d e mail. Mon adresse est pourtt bien la bonne. !?

Je t’invite à regarder dans tes spams ou à me confirmer le début de ton adresse e-mail ici

Merci,
Vincent

email: hn…@hotm
j ai bien sur regardé ds les spams

[quote=“atlantic14, post:939474”]email: hn…@hotm
j ai bien sur regardé ds les spams[/quote]

Mon mail a dû s’égarer… je viens de l’envoyer de nouveau.

[quote=“soxav, post:939453”][quote=“Thefisher, post:939094”]
Tu vois le mot de passe seulement si tu es connecté avec ton compte PA donc ne t’inquiète pas le secret est bien garder. B)[/quote]

C’est sûr, d’ailleurs un des deux gagnants est un éminent académicien du haut de ses 0 messages et de ses 9h de connexion dans toute sa vie :)[/quote]

Oui c’est clair! Je trouvais ça fou de voir un si gros field alors que la news n’a pas eu tant de réponse.
C’ést toujours marrant les free, gamble une pocket 66, touché son set flop mais sur un board à tirage cela n’a pas tenu. L’ambiance avait l’air sympa.

[quote=“atlantic14, post:939468”]Bonjour, je suis azur44 et j ai gagné le tn pmu hier soir.
Comment je fais maintenant pr la suite ?[/quote]

Félicitation atlantic14 !
le 14 c’est pour le calvados ? Allez le SmC :wink:

J’ai été un peu déçu …
En effet je n’ai pas retrouvé le kiff des tournois PA.
Le fait qu’il y ai beaucoup de nouveaux est surement la raison principale mais aussi le niveau qui ne représente pas les Académiciens de la vieille école.
J’ai toujours aimer les tournois PA car ça jouait bien techniquement.

Dès le début avec 3000 jetons blindes 15/30 des joueurs qui font all-in 100BB JT ou A6… au secours.

Puis j’ai changé de table avec 4000 jetons et me suis retrouvé avec un joueur avec déjà 25000 !
4 mains et 4 all-in 25000… je comprend que c’est plus l’esprit PA que je connaissais.
Je double une première fois contre lui et sa merguez puis main suivante je call de nouveau son all-in avec JJ (il a Ax) il touche son A et hop fin de ce tournoi.

Le fait que cela soit free et qu’il n’y ai que 2 ITM sont les raisons de cette boucherie.

Mais quel est l’intérêt de faire ce genre de tournoi gratuit pour obtenir 2 joueurs qui vont représenter PA ?

Quand comprendrez-vous (pourtant on a eu de nombreux débats dans les années 2007…2010) qu’il faut arrêter ces freerolls qui envoient souvent des joueurs qui ne sont pas des académiciens et ui ne reviendront jamais sur PA… avec ce système de MdP qui fuitent…
Il faudrait un minimum de post pour être éligible, un minimum de 6 mois de présence sur PA par exemple et que l’on soit automatiquement inscrit avec l’envoi par PA des pseudo aux rooms.

Enfin je souhaite bonne chance aux 2 gagnants.

Un belle soirée de nimpitude.
++