[Vidéo coaching] Monter une bankroll en PLO épisode 1 (PLO20)

Monter une bankroll en PLO épisode 1 (PLO20)

On va suivre ça de prés :slight_smile:

Combien de bankroll actuellement ?

20 caves? En PLO ça fait peu donc même en ayant un edge je ne sais pas si c’est suffisant pour battre la variance

Si je ne m’abuse, 200€ de BR en PLO20 c’est 10 caves :blink: :blink:

Ouais, 10 caves de BR c’est un petit suicide en PLO.

Je pense que la limite est encore assez basse pour trouver des joueurs bien fantasques, ce qui, sur le long terme, est sûrement positif, mais avec 10 caves de BR, on est dans le très court terme et ca va swinguer sévère…

Moi qui perds des caves à tour de bras en PLO5, je ne vois pas comment en PLO on peut suffisamment gérer la variance pour éviter les setups et autres bad beats (soyons clairs, je ne prétends pas me comparer à Marquizouk, loin de là :laugh: mais quand même sur certains coups en PLO, il n’y pas grand chose a faire pour éviter la casse tellement la situation peut s’inverser turn et river par exemple.

10 caves, avec tout le respect pour Marquizouk, ca ne peut passer en PLO20 qu’avec une bonne part de chatte ou en tout cas sans trop de déchatte sur les coups ou on est devant jusqu’au flop.

Je vais suivre ça avec beaucoup d’intérêt, et j’espère en tirer des enseignements qui me réconcilieront avec le PLO :laugh: :laugh:

GL en tout cas

Haha comme je dis dans la vidéo ce n’est évidemment pas un bankroll managment que je conseillerai mais c’était plus pour le fun qu’autre chose avec évidemment la volonté de donner le maximum et de monter une bankroll correcte à l’issue du challenge. Je vais surement faire un blog pour vous tenir au courant et poster quelques mains intéressantes.

Let’s see. Je suis tout de même confiant même si je ne epux nier que la variance est folle à ce jeu.

Bonne chance aux tables à tous

le mec prend 50bb en 150 mains (soit 33bb/100…) il est pas content ahah

gg pour le tracker :p, et vraiment super nice la vidéo :slight_smile:

Bonne chance

lol mais cela aurait été sympa de commencer en 10 voir pl5.

Je sais pas pour la 20 mais en pl10 on joue limite 4 fois sur 5 OOP à chaque orbite.

:lol: :lol:

Pour ceux qui connaissent la pl10 et pl20+, niveau FE on est comment préflop? Parce que j’ai l’impression qu’en 10 c’est limite proche du 0 et j’ai l’impression qu’il faut être plus tight au CO par exemple.

Merci pour cette vidéo.
Très intéressé de suivre ton challenge puisque j’en ai également débuté un pour le fun sur la room concurrente (vu que je n’ai pas le droit de jouer sur celle pour qui je travaille on ne se rencontrera pas hélas :slight_smile: durant ce challenge).

Sur la première main j’aurais call mais ton explication me fait réaliser qu’il est plus profitable de push.
Sur la main sur laquelle tu fais couleur au flop, en effet à ces limites et avec certains joueurs 3 mises pot est souvent suivi avec une couleur moyenne (ce que tu ne retrouves pas en PL100-PL200).

J’ai débuté il y a 5 jours en partant de la PLO10.

Slt Jahmarley, j’ai fait une petite pause à cause entre autres des Winamax Series et d’un sick bad run à mes vraies limites qui m’ont un peu refroidi mais je suis de nouveau super motivé pour continuer. Pb de tracker mais je vais vous retrouver ca, en 2 3 sessions j’etais up de 50 60 euros je crois. On va poursuivre tout ca. Bonne chance à toi pour ton challenge et tiens nus au courant. B)

tu peux aussi rester habillé pour nous informer de tes progrès, pas de souci. :laugh: :laugh:

Oui on va rester habillé :blink:

J’espère que les Winamax series se sont mieux passées que tes sessions de CG haute limite.

De mon côté après un départ en fanfare… 176BB/100 mains j’ai eu le retour de bâton de dame variance durant 7 jours mais elle m’a quitté et j’en suis heureux depuis.

J’ai pris QF vs flush max, brelan floppé contre brelan supérieur … du classique surtout en omaha.
Des joueurs qui lâchent par leur main hors de position et hors cote (classique aussi à ce niveau PL10).

Sinon j’ai une question, j’ai beaucoup de mal à rentrer dans un coup avec des mains à 3 cartes du genre AKJ…6 ou 987…2.
Mais à cette limite je me dis qu’en position je devrais plus les jouer pour pas cher. Qu’en penses-tu ?

Voilà impatient de voir ta prochaine vidéo.