Gagnez jusqu'à 600€ en cash sur PMU en août

Gagnez jusqu’à 600€ en cash sur PMU en août

Bonne chance à tous !

4% sur 250 euros de rake sois 10 euros … c’est un peut leger pour les joueurs de micro

ça et la promo estival…vive le rb :slight_smile:
Thanks

Historiquement, la promotion a été mise en place pour les joueurs à moyen / gros volume.

Le palier 10€ a été négocié en juin pour la première fois.

4% c’est toujours mieux que rien :slight_smile:

Bonjour à tous,

A tous les joueurs qui viennent de s’affilier et qui ont leur statut en “vérification en cours” :

Les outils tracking de PMU rencontrent quelques soucis.
Nous aurons les réponses des affiliations à notre retour de vacances, donc vers le 25 août.

Vous pourrez alors vous inscrire à la promotion à cette date. L’offre est rétroactive, ce qui signifie que tout votre volume depuis le 1er août sera enregistré (et non à partir de la date de l’inscription).

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée si c’est le cas sorry : dans le calcul du rake est-ce que les bonus 1er dépôt et prix “grinder” sont déduits ?
Merci

[quote=“crystalwall, post:930423”]Je ne sais pas si cette question a déjà été posée si c’est le cas sorry : dans le calcul du rake est-ce que les bonus 1er dépôt et prix “grinder” sont déduits ?
Merci[/quote]

Hello,

Toutes les offres sont cumulables :slight_smile:

Faudrait peut-être à mettre à jour le lien censé affiché le classement :smiley:

Il y a pas de classement, car il se s’agit pas d’une race.

Il faut atteindre des paliers de rakeback.

Mais je suis ok, ce bouton n’a rien à foutre la :slight_smile:

Yop, et ce serait quand le virement pour cette promo?

bonjour,

c 'est ma première participation à cette promotion, devrai avoir 200e, quand ai on payé et comment ai t on averti?

merci
Gl

Je n’ai toujours rien reçu pouvez vous voter merci ?

Normalement c’est payé le 20 du mois suivant.

PMU a pris un peu de retard, j’espérais qu’il verse le bonus avant la fin de la semaine, mais je n’ai toujours pas eu leur retour.

Il faudra donc patienter pour la semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard (un peu trop fréquent).

Comme c’était le cas pour les dernières promotions, le versement se fera directement sur votre bankroll Poker, et non plus la bankroll générique.

Je vous tiendrai informé via ce thread dès que le versement sera effectué.

Toujours rien !!

J’ai relancé tout à l’heure, en espérant que cela soit versé dans la journée

Cool merci

toujours rien…

rien, mais qqu’un a t il eu ?
merci

Idem
je trouve cela fou en 2016 de devoir attendre 30 jours pour juste verser un bonus pour lequel on a l’info en D+1 …