Gagnez jusqu'à 600€ en cash sur PMU en août

Je comprends votre furstration, le retard de paiement m’ennuie autant que vous.

J’ai relancé une 4ème fois et j’ai fort espoir que le paiement sera versé avant demain soir.

Vincent le messie B) n’a pas la main sur cela ?

Vincent ne s’occupe pas de la partie affiliation chez PMU, juste du produit poker.

J’ai reçu un retour hier soir. Le paiement se fera dans la journée.

Auriez vous le MDP du tournoi poker Académie sur pmu… Merci

[quote=“Barth_Gury, post:939107”]

Le paiement se fera dans la journée.[/quote]

Rien reçu ici. :whistle:

et ici non plus…

dans la journee de quel jour?

Aujourd’hui apparement mais toujours rien à 23h10 espérons que ce soit demain !

j’ai plus rien a manger et j’ai du vendre mes gosses a cause du retard merci PMU

Moi non plus je compte les retirer pour finir ce mois difficile plus rien à
Manger !!

JE pense que mon precedent message a du etre mal interpreté par {barth gury} car je n’ai toujours rien le merci etait ironique pour le reste c’est vrai…

edit: JE n’arrive pas a interpellé.
Sans doute a cause de la faim

Bjr

Toujours rien, va t il y avoir la promo pour le mois d octobre
Merci

J’ai reçu la liste des paiements.

Il y a encore des erreurs (des oublis de certains joueurs), donc je dois régler encore ça ce soir.

Pour la promo octobre, PMU devrait me confirmer demain (mais aucune raison que ca soit pas reconduit comme à chaque fois). De toute manière l’offre est retro active, donc vous pourrez vous inscrire un peu en retard, tout votre volume depuis le 01 octobre sera comptabilisé.

Encore une fois, je vous prie de nous excuser pour ces délais.

EDIT : Theanswer : J’avais compris l’ironie dans ton post :slight_smile:
Tu peux me MP ton pseudo PMU, tu fais parti des joueurs que je retrouve pas dans leur liste (idem pour hpetit1, trunkcorp500, Mbyron)

[quote=“Barth_Gury, post:939391”]J’ai reçu la liste des paiements.

Il y a encore des erreurs (des oublis de certains joueurs), donc je dois régler encore ça ce soir.

Pour la promo octobre, PMU devrait me confirmer demain (mais aucune raison que ca soit pas reconduit comme à chaque fois). De toute manière l’offre est retro active, donc vous pourrez vous inscrire un peu en retard, tout votre volume depuis le 01 octobre sera comptabilisé.

Encore une fois, je vous prie de nous excuser pour ces délais.

EDIT : Theanswer : J’avais compris l’ironie dans ton post :slight_smile:
Tu peux me MP ton pseudo PMU, tu fais parti des joueurs que je retrouve pas dans leur liste (idem pour hpetit1, trunkcorp500, Mbyron)[/quote]

Jen n’ai pas le privilege de pouvoir mp mais mon pseudo est

Je t’offre ce privilège désormais (btw, tous les membres peuvent mp les admins et modos)

je confirme que ton pseudo n’apparait pas. C’etait ta premiere promo extracash (ca arrive qu’il y ait des bug lors de la première fois) ?

[quote=“Barth_Gury, post:939394”]Je t’offre ce privilège désormais (btw, tous les membres peuvent mp les admins et modos)

je confirme que ton pseudo n’apparait pas. C’etait ta premiere promo extracash (ca arrive qu’il y ait des bug lors de la première fois) ?[/quote]

non j’ai fais la precedente est idem je n’apparaissais pas

Rien recu pour ma aprt non plus si tu peuxc me tenir au courant…merci

ah c’etait ma premiere promo extra cash pour ma part…je précise vu le post précédent ^^

Salut,

Il me semble que je n’ai rien reçu également.

Si tu peux check.

Merci

nothing non plus :huh: