[Vidéo coaching] Marquizouk en live sur les hautes limites PLO du .fr

Marquizouk en live sur les hautes limites PLO du .fr

De nouveau très fan de tes plays et analyses marquizouk

Merci :slight_smile:

ce ne sont pas exactement des hautes limites mais bon :slight_smile:

Bah tu étais sit en 5/10 mais pas d’action.

Donc on peut dire que si ! :silly:

Je précise qu’à 14 min 06 avec Q998 sur 9d6d5s, quand le joueur de sb donk, call standard en pos avec brelan et GS, par contre quand le joueur au CO fait tapis et que le joueur qui avait lead, call simplement au lieu de reshove par dessus, je pense que le meilleur play pour nous est de reshove justement pour ecarter le dernier joueur du coup, jouer a fond notre main et notre equité sachant qu’on a tres souvent la meilleure main puisque normalement le joueur de sb aurait reshove s’il avait 78… Voila bon visionnage à tous:)

Haha oui j’ai essayé. J’en prépare une réellement en hautes limites.

Bon visionnage et bonnes vacances à tous:)

Salut !

Super vidéo, pédagogique et intéressante.

J’ai beaucoup aimé ton héro call en milieu de vidéo. J’ai fait le même sur une structure similaire y a pas longtemps, mais ma réflexion comportait quelques lacunes. Accéder à ton thinking process est très pertinent dans ces cas là.

Sur le set over set à la 35ème minute (quand tu as le brelan de trois), ne te semble t’il pas que la seule main qui 4bet et te batte est un brelan supérieur?
Tu es vraiment obligé de tout mettre? Même si tu es commit?
Et bien vu aussi pour le 6 qui bloque les combos… Je comprenais pas pourquoi avoir le 6 était une faiblesse. Oui donc peut de combos draws et un set supérieur.

Pourquoi pas une vidéo sur les hautes limites du .com ?

Très bonne vidéo, merci pour le partage.

merci leptocircus :slight_smile: :slight_smile:

pour la question du . com malheureusement c’est interdit d’y jouer quand tu resides en France comme c’est mon cas sinon ca ferait bien longtemps que je serai dessus

Merci beaucoup iltivio:)

Non je crois que je le dis dans la vidéo mais en effet je commets une erreur a la 35 eme minute quand je décide de tout mettre avec low set. en faisant ca je perds tous les bluffs de mon adversaire même si je ne pense pas qu’ils soient très nombreux sur ce genre de spot mais ca peut arriver comme par exemple des 5+ GS ou 5 + montantes et face à sa range de value, laquelle comporte tres souvent des 99 55 je suis soit completmeent crush soit en flip ou légerement favori si jamias mon adversaire a 95 + GS ou des wrap de quintes sachant que comme je dis ds la video vu que j’ai un 6 blocker ds ma main ca sera assez rarement le cas et très souvent je v me retrouver a spew 100 bb avec set vs over set.

Du coup oui grosse erreur je pense, les aléas du live… :frowning:

C’est presque rassurant de se dire que même les très bons joueurs peuvent parfois faire des erreurs.Après il est sur que cela doit arriver bien moins souvent qu’à nous, joueurs amateurs.
Déterminer une range en Omaha me semble vraiment très compliqué et j’ai tendance à folder beaucoup dès qu’on me raise ou que mon jeu n’est pas max.
Ca amène cette question : doit on, aux micros limites, donner du crédit à tous les raises? Je ne sais pas si y a beaucoup de raise en bluff à ces limites, qu’en penses tu?

Haha ca arrive très souvent de faire des erreurs, j’imagine à tous les joueurs quel que soit leur niveau mais en même temps c’est ca qui fait progresser.
C’est difficile de répondre à ta question. D’une manière générale il y a peu de relances en bluff a la turn en PLO ou à la river d’une part parce que les joueurs sont souvent trop tight et d’autre part parce que il y a moins de FE qu’au hold em car souvent l’adversaire même sans le nuts aura assez d’équité pour se sentir commit du coup je pense que la plupart du temps il faut donner du crédit à ce genre de move. Mais evidemment ca dépend des joueurs et ca dépend des spots du coup c’est difficile de parler de façon générale :slight_smile:

merci pour les vidéos plo de ces derniers temps ça donne vraiment envie de s’y remettre !

Merci Alex tant mieux!

Jeu tiltant ms quand meme super fun :slight_smile:

faut payer maintenant pour voir une vidéo ? pfff!

nice le prmier message :alcool2: