[Interview membres] Les légendes du forum : Zoom sur Zugzwang

Les légendes du forum : Zoom sur Zugzwang

Si vous avez des questions à poser à Zugzwang, n’hésitez pas !

Pas de questions là, mais juste : GG à toi Zugzwang pour ton parcours.

Comme quoi, le fait d’envisager à un moment de sa carrière de “raise pour info” n’est pas rédhibitoire, du moment que l’on sait se remettre en question :wink:

Très sympa l’interview flibustier, hâte d’en lire d’autres !

A+
Greg

Tres interessant comme interview.

2 petits avis sur 2 joueurs sud americains que je suis sur la zoom 500 (car je vis au Chili): le team pro Baalshin qui twitch pas mal et xPastorcitox.

Gl a toi dans tes projets qui s annoncent bien ambitieux

Excellent merci Flibu !

hello,

Merci flib pour cette interview et ton investissement sur PA!!

Merci à toi Zug pour partager ce moment d’interview avec nous en dévoilant ton parcours!

Cela ne peut que nous motiver tous!!!

Merci pour cette entrevue.

[quote=“greg31150, post:918142”]Comme quoi, le fait d’envisager à un moment de sa carrière de “raise pour info” n’est pas rédhibitoire, du moment que l’on sait se remettre en question :wink:
[/quote]

Moi qui fais “tapis pour m’enlever le mal de crâne”, qui joue la main de “mon département préféré”, qui mise “pour prendre la température”, et qui pratique “le coup de la veste” lorsque je suis derrière à tapis preflop (y compris online), c’est un formidable message d’espoir…

[quote=“reyj, post:918184”]

Moi qui fais “tapis pour m’enlever le mal de crâne”, qui joue la main de “mon département préféré”, qui mise “pour prendre la température”, et qui pratique “le coup de la veste” lorsque je suis derrière à tapis preflop (y compris online), c’est un formidable message d’espoir…[/quote]

hahaha Je connais le coup du poing sur la table mais c’est quoi le coup de la veste? :laugh:

Sympa cet interview, Zugzwang un exemple pour pas mal de grinders de PA !!!

Continues à nous faire rêver, et au passage si tu te décides à refaire quelques vidéos pour PA je crois que beaucoup en serait ravi :slight_smile:

C’est comme même cool d’avoir encore des francais gagnants qui partagent avec la communauté. Ca ce fait de plus en plus rare.

Merci a toi et Artplay, toujours intéressant de vous lire.

[quote=“LaPhreizh, post:918259”]C’est comme même cool d’avoir encore des francais gagnants qui partagent avec la communauté. Ca ce fait de plus en plus rare.

Merci a toi et Artplay, toujours intéressant de vous lire.[/quote]

Lol.

Hey ça fait plaisir :).
Merci fibu :).

[quote=“zugzwang, post:918192”][quote=“reyj, post:918184”]

Moi qui fais “tapis pour m’enlever le mal de crâne”, qui joue la main de “mon département préféré”, qui mise “pour prendre la température”, et qui pratique “le coup de la veste” lorsque je suis derrière à tapis preflop (y compris online), c’est un formidable message d’espoir…[/quote]

hahaha Je connais le coup du poing sur la table mais c’est quoi le coup de la veste? :laugh:[/quote]

Très simple : tu es à tapis preflop, couvert par l’adversaire, et tu es derrière, par exemple JJ vs AA. Instantanément, tu dois te lever de la table et enfiler ta veste. Dans l’idéal, tu peux aussi sortir la clé de ta bagnole et commencer à t’éloigner de la table. Tu peux être sûr que le J va sortir et te permettre de doubler. Une technique que j’utilise aussi bien live qu’online.
Je suis en train de faire une vidéo sur ce sujet justement…

[quote=“reyj, post:918295”][quote=“zugzwang, post:918192”][quote=“reyj, post:918184”]

Moi qui fais “tapis pour m’enlever le mal de crâne”, qui joue la main de “mon département préféré”, qui mise “pour prendre la température”, et qui pratique “le coup de la veste” lorsque je suis derrière à tapis preflop (y compris online), c’est un formidable message d’espoir…[/quote]

hahaha Je connais le coup du poing sur la table mais c’est quoi le coup de la veste? :laugh:[/quote]

Très simple : tu es à tapis preflop, couvert par l’adversaire, et tu es derrière, par exemple JJ vs AA. Instantanément, tu dois te lever de la table et enfiler ta veste. Dans l’idéal, tu peux aussi sortir la clé de ta bagnole et commencer à t’éloigner de la table. Tu peux être sûr que le J va sortir et te permettre de doubler. Une technique que j’utilise aussi bien live qu’online.
Je suis en train de faire une vidéo sur ce sujet justement…[/quote]

T’es vraiment un allumé :slight_smile:

Slt Zugy,

Quelle a été ta plus grosse journée down ? Et inversement, ta journée la plus lucrative ?

Oui, j’aime les chiffres

[quote=“zugzwang, post:918307”][quote=“reyj, post:918295”][quote=“zugzwang, post:918192”][quote=“reyj, post:918184”]

Moi qui fais “tapis pour m’enlever le mal de crâne”, qui joue la main de “mon département préféré”, qui mise “pour prendre la température”, et qui pratique “le coup de la veste” lorsque je suis derrière à tapis preflop (y compris online), c’est un formidable message d’espoir…[/quote]

hahaha Je connais le coup du poing sur la table mais c’est quoi le coup de la veste? :laugh:[/quote]

Très simple : tu es à tapis preflop, couvert par l’adversaire, et tu es derrière, par exemple JJ vs AA. Instantanément, tu dois te lever de la table et enfiler ta veste. Dans l’idéal, tu peux aussi sortir la clé de ta bagnole et commencer à t’éloigner de la table. Tu peux être sûr que le J va sortir et te permettre de doubler. Une technique que j’utilise aussi bien live qu’online.
Je suis en train de faire une vidéo sur ce sujet justement…[/quote]

T’es vraiment un allumé :)[/quote]

Allumé c’est le mot gentil.

Très bien, merci.

[quote=“Barth_Gury, post:918308”]Slt Zugy,

Quelle a été ta plus grosse journée down ? Et inversement, ta journée la plus lucrative ?

Oui, j’aime les chiffres[/quote]

J’ai du checker le tracker.
Sur cette annee : down -8600 , up +6k

[quote=“zugzwang, post:918335”][quote=“Barth_Gury, post:918308”]Slt Zugy,

Quelle a été ta plus grosse journée down ? Et inversement, ta journée la plus lucrative ?

Oui, j’aime les chiffres[/quote]

J’ai du checker le tracker.
Sur cette annee : down -8600 , up +6k[/quote]

8,6K en un jour… voilà ce que ça m’inspire :

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.