[Interview membres] Les légendes du forum : Zoom sur Zugzwang

Y a plus allumé que moi finalement…

Merci pour l’interview Flibustier, et Zugzwang pour s’être livré.

Question à Zugzwang : Ton plus gros tilt ever ? Les raisons et les conséquences (on veut de la casse !!!)

Quelle est ta journée type en Chine le jour de grind ?

Tu parles de moi ?

[quote=“idealos, post:918380”]Merci pour l’interview Flibustier, et Zugzwang pour s’être livré.

Question à Zugzwang : Ton plus gros tilt ever ? Les raisons et les conséquences (on veut de la casse !!!)

Quelle est ta journée type en Chine le jour de grind ?[/quote]

journée type pas vraiment, en gros j’essaie de grind le matin quand je suis cho, c’est la ou je suis le plus performant. Mais ca varie beaucoup.

Tilt avec le temps ca diminue enormement. Un tilt pour moi aujourd’hui ca se manifeste a peu pres par: call un 3 bet un peu trop light, ou 4bet bluff un peu trop, call river un 3 barrel trop light alors qu’en reflechissant tu peux fold. etc
Auparavant, ca m’est arrive de peter une souris ou de me lever et de taper dans le mur a plusieurs reprises.
J’avais meme acheté un punching ball a un moment pour me défouler.

En fait au fur et a mesure que ton skill improve, tu move up etc, ton niveau mental aussi.

[quote=“zugzwang, post:918401”][quote=“idealos, post:918380”]

En fait au fur et a mesure que ton skill improve, tu move up etc, ton niveau mental aussi.[/quote]

N’est-ce pas plutôt tes connaissances mathématiques qui t’ont permises de relativiser ? Tu sais de source sûre que ton move est bon, ev+ et tout le tralala donc pas de quoi s’énerver.

Là où quand je tilt, c’est parceque j’ai perdu un coup ne sachant pas vraiment si j’ai bien joué ou pas.

[quote=“Jex, post:918405”][quote=“zugzwang, post:918401”][quote=“idealos, post:918380”]

En fait au fur et a mesure que ton skill improve, tu move up etc, ton niveau mental aussi.[/quote]

N’est-ce pas plutôt tes connaissances mathématiques qui t’ont permises de relativiser ? Tu sais de source sûre que ton move est bon, ev+ et tout le tralala donc pas de quoi s’énerver.

Là où quand je tilt, c’est parceque j’ai perdu un coup ne sachant pas vraiment si j’ai bien joué ou pas.[/quote]

Je pense pas, car quand tu as la meilleure main a chaque fois mais que tu perd 10 fois d’affilee, oui ca arrive, ben tu as quand meme bien joue a priori mais ca enerve, c’est humain =)

Si tu ne sais pas si tu as bien joue alors ne tilte pas et profites-en pour poster la main sur le forum =)

[quote=“greg31150, post:918348”][quote=“zugzwang, post:918335”][quote=“Barth_Gury, post:918308”]Slt Zugy,

Quelle a été ta plus grosse journée down ? Et inversement, ta journée la plus lucrative ?

Oui, j’aime les chiffres[/quote]

J’ai du checker le tracker.
Sur cette annee : down -8600 , up +6k[/quote]

8,6K en un jour… voilà ce que ça m’inspire :

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.[/quote]

Vives les poètes!!!lol Ca rapporte peut être plus que d’être joueur de poker pro!! :woohoo:

[quote=“phit, post:918471”]

Vives les poètes!!!lol Ca rapporte peut être plus que d’être joueur de poker pro!! :woohoo:[/quote]

Ou pas :whistle:

[quote=“celtic22, post:918273”][quote=“LaPhreizh, post:918259”]C’est comme même cool d’avoir encore des francais gagnants qui partagent avec la communauté. Ca ce fait de plus en plus rare.

Merci a toi et Artplay, toujours intéressant de vous lire.[/quote]

Lol.[/quote]

C’était une “spécial dédicace” pour toi ce “comme même”, celtic22

Vraiment cool. Merci. C’est bien d’en savoir un peu plus sur les coach.