[Promotion affiliée] : Jusqu'à 10% de rake back en avril sur PMU Poker

Offre extracash affiliée : Jusqu’à 10% de rake back en avril sur PMU Poker

Si vous avez des questions liées à notre offre affiliée PMU, ou sur la promotion du mois d’avril, n’hésitez pas.

Salut,

Je viens de changer de room pour PMU et suis affilié PA. j’ai changé de pseudo entre temps.
donc mon nouveau pseudo pmu est différent de celui inscrit dans mon profil. Est ce grave docteur?

Salut,

Je viens de changer de room pour PMU et suis affilié PA. j’ai changé de pseudo entre temps.
donc mon nouveau pseudo pmu est différent de celui inscrit dans mon profil. Est ce grave docteur?[/quote]

Tu parles de ton pseudo à 10 chiffres ?

Envoie le moi par MP, et je le modifierai dans ton statut affilié.

Cette offre est vraiment top, dommage qu’elle ne touche que les gros joueurs. 1000 points en un mois sur PMU, il faut les faire quand même…

Ca se fait en 2 jours :slight_smile:

Pas en NL10/25/50, LOool

Salut,

Je viens de changer de room pour PMU et suis affilié PA. j’ai changé de pseudo entre temps.
donc mon nouveau pseudo pmu est différent de celui inscrit dans mon profil. Est ce grave docteur?[/quote]

Tu parles de ton pseudo à 10 chiffres ?

Envoie le moi par MP, et je le modifierai dans ton statut affilié.[/quote]

Je crois pas que le pseudo a 10 chiffres ait changé, je parlais de mon pseudo aux tables mais de ce que j’ai vu on s’enregistre avec le n° client à 10 chiffres donc je pense qu’il n’y a pas de soucis.

Salut,

Je viens de changer de room pour PMU et suis affilié PA. j’ai changé de pseudo entre temps.
donc mon nouveau pseudo pmu est différent de celui inscrit dans mon profil. Est ce grave docteur?[/quote]

Tu parles de ton pseudo à 10 chiffres ?

Envoie le moi par MP, et je le modifierai dans ton statut affilié.[/quote]

Je crois pas que le pseudo a 10 chiffres ait changé, je parlais de mon pseudo aux tables mais de ce que j’ai vu on s’enregistre avec le n° client à 10 chiffres donc je pense qu’il n’y a pas de soucis.[/quote]

Le changement de pseudo aux tables n’a aucun impact, pas de soucis la dessus.

Ce serait sympa de penser à faire un petit quelque chose pour les joueurs MTT affiliés…

Pas en NL10/25/50, LOool[/quote]

si

Pas en NL10/25/50, LOool[/quote]

Je fais 100pnt/D en NL10 Perso donc si ca s’fait…

Par contre si j’viens de m’affilier ca marche comment ? Déjà est-ce que ca marche ?
Est ce que ce sont les points à partir de mon affiliation qui comptent ou mes points du mois ?

Ty

100 points par jour en NL10 ?
Bon ça ne fait pas non plus 1000 points en deux jours, hein ^^
Mais bravo, quel volume !
Perso, avec la musique, ma vie de famille et le boulot, ce n’est juste pas possible.

Pas en NL10/25/50, LOool[/quote]

Je fais 100pnt/D en NL10 Perso donc si ca s’fait…

Par contre si j’viens de m’affilier ca marche comment ? Déjà est-ce que ca marche ?
Est ce que ce sont les points à partir de mon affiliation qui comptent ou mes points du mois ?

Ty[/quote]

Salut,

Si ton affiliation est validée, tu pourras t’inscrire à la promotion (bouton inscription en bas de l’article).

L’offre est retro active, donc tous tes points depuis le debut du mois sont comptabilisés, et non pas à partir de ton inscription à la promotion

[quote=“Barth_Gury, post:908735”]
Salut,

Si ton affiliation est validée, tu pourras t’inscrire à la promotion (bouton inscription en bas de l’article).

L’offre est retro active, donc tous tes points depuis le debut du mois sont comptabilisés, et non pas à partir de ton inscription à la promotion[/quote]

D’acc merci bien :slight_smile:

Omggg j’avais totalement zappé ça ! J’viens de recevoir le lien de l’affiliation et j’ai fais que 600 pts ce mois ci, sachant que je visais les 2500… On va se sortir les doigts :smiley:
Foutus vacances !
Question btw : Pourquoi quand je clique sur le classement je suis redirigé vers l’accueil PA?

[quote=“RainbowDash, post:911102”]
Question btw : Pourquoi quand je clique sur le classement je suis redirigé vers l’accueil PA?[/quote]

Salut,

Tout simplement parce qu’il n’y a pas de classement :slight_smile:

Chaque joueur doit passer les paliers, et son avancée ne dépend pas du résultat des autres participants.

Salut

Quand peux t’on espérer toucher les gains de la promo d’avril?

Merci !

[quote=“b2nx72s, post:915197”]Salut

Quand peux t’on espérer toucher les gains de la promo d’avril?

Merci ![/quote]

En général vers le 15 du mois qui suit la promo. Donc vers le 15 mai pour la promo d’avril.

Bonjour à tous,

Le paiement de la promotion d’avril sera versée aujourd’hui sur votre compte PMU poker

Prochaine promo en juin.