[Promotion affiliée] : Jusqu'à 10% de rake back en avril sur PMU Poker

FYI

Versement ok, merci pa et pmu

direct sur compte poker

GL&GG

Bonjour Barth Gury

Concernant cette promo on ne pourrait pas (enfin toi surtout Barth :slight_smile: ) négocier avec PMU un pallier intermédiaire pour que les joueurs de micro puissent également profiter de cette offre ?

Un premier pallier à 500 pts PMU serait sympa même si on gagne pas grand chose on pourrait se dire j’ai réussi à atteindre ce pallier avec une récompense.

En plus ça ne serait pas à perte pour la room car un joueur faisant 300 ou 400 points / mois jouerait un peu plus pour atteindre ce pallier.

Je sais je suis un doux rêveur mais pourquoi pas :laugh:

Hello,

Merci du retour, j’ai corrigé.

Pour ton histoire de bonus reload, je transfère ta demande en fin de journée.

++

[quote=“Cyril_du_64, post:917278”]Bonjour Barth Gury

Concernant cette promo on ne pourrait pas (enfin toi surtout Barth :slight_smile: ) négocier avec PMU un pallier intermédiaire pour que les joueurs de micro puissent également profiter de cette offre ?

Un premier pallier à 500 pts PMU serait sympa même si on gagne pas grand chose on pourrait se dire j’ai réussi à atteindre ce pallier avec une récompense.

En plus ça ne serait pas à perte pour la room car un joueur faisant 300 ou 400 points / mois jouerait un peu plus pour atteindre ce pallier.

Je sais je suis un doux rêveur mais pourquoi pas :laugh:[/quote]

Salut,

Nous avons déjà fait la demande par le passé, mais je vais les relancer à ce sujet.

Je vous tiens au courant

Idem entre 2000 et 4000€ de raker faire un pallier à 3000 serait cool :wink:

Hello, rien recu pour ma part, estce que le bonus est ds l’histo des transfert ?

slt

oui cela apparaît dans tes mouvements sur la page pmu intitulé: promo mensuelle

rien recu non plus a ce jour

koune123 skinnydogg : Vous apparaissez pourtant bien dans le fichier envoyé par PMU (200€ de bonus chacun).

Je fais remonter le problème

oui thx, ca n’apparait toujours pas dans mes mouvements sur ma page de compte pmu

koune123 skinnydogg : PMU Poker vient de me confirmer que vous avez bien été crédités de votre bonus. Il a été versé sur votre compte poker, et non le compte générique.

Cyril_du_64 : PMU a accepté la demande d’un nouveau palier. Il sera effectif dès la prochaine promo (en juin donc).
Il se présentera sous cette forme :

  • Points PMU = 500
  • Rake = 250€
  • Bonus = 10€
  • Taux de retour = 4%

Hoppus : Pour le moment pas de palier intermédiaire entre 2K et 4K. Mais le débat n’est pas totalement clôt à ce sujet.

Comme d’habitude tu as assuré Barth Gury et je n’avais aucun doutes sur ta force de persuasion :slight_smile:

En tant que joueurs de micro avec un volume peu élevé je te remercie car ce nouveau palier sera plus réaliste personnellement.

Merci également à PMU qui a bien voulu prendre en compte ta requête.

Daccord merci barth ca serai cool si ca pouvait etre verse sur le compte pmu a lavenir.merci en tous cas

Je sais pas pourquoi ca a changé, mais cela me l’a été précisé dans leur mail de vendredi, j’aurai dû vous le dire directement.

Je suis d’accord qu’en terme de visibilité, c’était mieux sur le compte générique plutot que la BR poker.

Je ferai remonter la demande.

[quote=“Barth_Gury, post:917279”][quote=“hpetit1, post:917276”]

direct sur compte poker

[/quote]

Hello,

Merci du retour, j’ai corrigé.

Pour ton histoire de bonus reload, je transfère ta demande en fin de journée.

++[/quote]

des news ?
ty

[quote=“hpetit1, post:917873”][quote=“Barth_Gury, post:917279”][quote=“hpetit1, post:917276”]

direct sur compte poker

[/quote]

Hello,

Merci du retour, j’ai corrigé.

Pour ton histoire de bonus reload, je transfère ta demande en fin de journée.

++[/quote]

des news ?
ty[/quote]

Pas encore, dsl

Toujours rien Barth ?

Bjr {Barth Gury}
Toujours aucune news ?

[quote=“Barth_Gury, post:917876”][quote=“hpetit1, post:917873”][quote=“Barth_Gury, post:917279”][quote=“hpetit1, post:917276”]

direct sur compte poker

[/quote]

Hello,

Merci du retour, j’ai corrigé.

Pour ton histoire de bonus reload, je transfère ta demande en fin de journée.

++[/quote]

des news ?
ty[/quote]

Pas encore, dsl[/quote]