PROMOTION AFFILIEE : Gagnez jusqu'à 600€ cash en février en jouant sur PMU Poker

Gagnez jusqu’à 600€ cash en février en jouant sur PMU Poker

La promotion extracash est relancée pour février.

Le paiement sera effectué comme d’habitude, vers le 20 du mois qui suit.

Petite erreur ? “Dates: du 1er au 31 décembre”

Barth Gury

[quote=“trunkcorp500, post:894536”]Petite erreur ? “Dates: du 1er au 31 décembre”

Barth Gury [/quote]

Qui sait qui va prendre 600 boules :whistle:

[quote=“Barth_Gury, post:894518”]La promotion extracash est relancée pour février.

Le paiement sera effectué comme d’habitude, vers le 20 du mois qui suit.[/quote]

ah ouais on a été payé pour décembre, j’avais même pas vu, cool :woohoo:

[quote=“ld33x, post:894541”][quote=“trunkcorp500, post:894536”]Petite erreur ? “Dates: du 1er au 31 décembre”

Barth Gury [/quote]

Qui sait qui va prendre 600 boules :whistle:[/quote]

Ceux nez pas moi

[quote=“trunkcorp500, post:894536”]Petite erreur ? “Dates: du 1er au 31 décembre”

Barth Gury [/quote]

Faute de frappe, c’est bien du 1er fevrier au 29 !

Sympa comme promo mais entre un mois à 29 jours les congés de fevrier ( un peu de ski Hess) ce sra pas pour moi ce mois-ci.
Faire au minimum 1000 points demande deja un certain volume de jeu en basse limite.
Je trouve qu il serait sympa qu’il y ait un palier supplémentaire genre 500 Pts et 10 € de gains afin que e maximum de monde puisse profiter de la promo.

Comment on fait quand on est pas affilié? Sachant que j’etais passé par le site mais apperement il y avait eu un bug et j’avais pas fait attention à ça donc je m’en suis pas occupé mais quand je vois ce que je pourrai gagner et ce que je joue sur PMU, ça m’embete :/.

Donc en dessous de 1000 points on gagne rien ?

T’as tout compris :wink:

Arf, retour sur pmu pas avant 25/2 pour moi. Ce sera pas encore pour cette fois la promo. J espérais mars. Bontanpis.

Exact.
Cette promo est tout de même largement réservée au gros joueur.

Pour info, 1€ de rake correspond à 2 points PMU.

Du coup, j’imagine mal quelqu’un jouer en-dessous de la NL25, voir 50 pouvoir y participer. A moins de vraiment faire un volume de ouf.

Je fais un peu plus de 1000 points par mois en jouant nl4/nl10 sans faire non plus des heures de fou a grind.

Salut,

Je viens de vérifier nos fichiers, et ton affiliation PA a été refusée cet été, car tu appartenais déjà à un autre affilié (tu as dû oublier de vider tes cookies avant de passer par nos liens).

Tu peux toujours essayer d’envoyer un mail à PMU pour voir ce qu’ils peuvent faire, mais de notre côté on est bloqué malheureusement.

PMU Poker Vincent , tu peux faire quelque chose pour moi?
merci d’avance.

Salut,

Je viens de vérifier nos fichiers, et ton affiliation PA a été refusée cet été, car tu appartenais déjà à un autre affilié (tu as dû oublier de vider tes cookies avant de passer par nos liens).

Tu peux toujours essayer d’envoyer un mail à PMU pour voir ce qu’ils peuvent faire, mais de notre côté on est bloqué malheureusement.[/quote]

Ils m ont indiqué qu ils peuvent rien faire et que je dois voir ca avec l equipe de PA…

PMU Poker Vincent
Barth Gury

J’ai contacté PMU qui me dise ne rien pouvoir faire, je dois voir avec l’équipe PA.

Pour mon investissement et ma fidélité sur le forum et sur la room PMU, est il possible d’avoir une solution à mon problème d’affiliation? Je suis sur qu’une solution est possible :).

merci d’avance

PMU Poker Vincent
Peux tu voir si une solution est envisageable stp?
Du coté de PA, c’est pas possible car PMU refusera l’affiliation, et du coté PMU, on me dit de voir avec l’équipe PA :whistle: .

Si on peux rien faire, autant que j’aille sur une autre room ou je peux m’affilier, vu le volume, j’aurai au moins droit à la première tranche.

Merci d’avance.

[quote=“kriss93, post:895343”]PMU Poker Vincent
Barth Gury

J’ai contacté PMU qui me dise ne rien pouvoir faire, je dois voir avec l’équipe PA.

Pour mon investissement et ma fidélité sur le forum et sur la room PMU, est il possible d’avoir une solution à mon problème d’affiliation? Je suis sur qu’une solution est possible :).

merci d’avance[/quote]

Salut Kriss,

Je viens de te répondre en MP.

Et malheureusement, je ne crois pas que Vincent puisse faire quoi que ce soit également, il ne s’occupe pas de la partie affiliation.