PROMOTION AFFILIEE : Gagnez jusqu'à 600€ cash en février en jouant sur PMU Poker

Il peux quand meme donner un coup de pouce au cas ou :).

Merci quand meme Barth Gury.

PMU vient de m’avertir que le versement de la promo de février sera effectué en début de semaine prochaine.

Des académiciens ont ils déjà reçu leurs RB ?

nop

On m’a indiqué début de semaine vendredi dernier.

Ca devrait pas tarder.

Certains ont ils eu leur rb ?

Merci

Je viens de relancer à l’instant la personne de chez PMU qui gère les crédits de la race

Ok
Merci

Il y a du nouveau?

22 jours pour créditer une prime et toujours rien franchement niveau réactivité et ponctualité…

PMU vient de m’envoyer un mail pour m’indiquer que le versement se ferait demain.

Attention, ce mois ci (ainsi que pour les prochaines éditions) ce sera sur les portefeuilles poker et non plus compte générique PMU.

Bonne soirée à tous

Sommes nous prévenus lors du versement ?
Si qq un a eu qqe chose merci de l info

Merci
Gl

[quote=“hpetit1, post:906038”]Sommes nous prévenus lors du versement ?
Si qq un a eu qqe chose merci de l info

Merci
Gl[/quote]

Non pas encore mais de source sur , le virement sera fait aujourd’hui

[quote=“ld33x, post:906039”][quote=“hpetit1, post:906038”]Sommes nous prévenus lors du versement ?
Si qq un a eu qqe chose merci de l info

Merci
Gl[/quote]

Non pas encore mais de source sur , le virement sera fait aujourd’hui[/quote]

J’ose espérer que tu parles de moi, comme annoncé hier soir !

[quote=“Barth_Gury, post:906042”][quote=“ld33x, post:906039”][quote=“hpetit1, post:906038”]Sommes nous prévenus lors du versement ?
Si qq un a eu qqe chose merci de l info

Merci
Gl[/quote]

Non pas encore mais de source sur , le virement sera fait aujourd’hui[/quote]

J’ose espérer que tu parles de moi, comme annoncé hier soir ![/quote]

Heu non :laugh:

Perso ,ma source c’est Pa et pour aujourd’hui mal barré :stuck_out_tongue:
merci de poster dès qu’un académiciens aura eu qqe chose
GL, Ty

[quote=“hpetit1, post:906063”]Perso ,ma source c’est Pa et pour aujourd’hui mal barré :stuck_out_tongue:
merci de poster dès qu’un académiciens aura eu qqe chose
GL, Ty[/quote]

Ma source n’est pas PA est le bonus à bien été crédité comme je l’avait dit :wink:

[quote=“ld33x, post:906071”][quote=“hpetit1, post:906063”]Perso ,ma source c’est Pa et pour aujourd’hui mal barré :stuck_out_tongue:
merci de poster dès qu’un académiciens aura eu qqe chose
GL, Ty[/quote]

Ma source n’est pas PA est le bonus à bien été crédité comme je l’avait dit ;)[/quote]

Les informations parviennent à tous les différents affiliateurs en même temps, et le crédit des joueurs également ! :cheer:

Ou sinon ta source est bien plus “puissante” que celle que je pense… :huh:

Le combo avatar / “source sure” m’intrigue en tout cas !

EDIT : Et pour rappel, le versement sera fait ce mois ci sur votre compte poker, et non compte PMU générique.

+1 reçu aussi,

pour vérifier il faut aller dans account, my statements (ou portefeuille, mon recap)

ty

Je viens d’avoir confirmation que le versement a été effectué à 17h, sur votre porte feuille poker.

hpetit1 : toujours rien ? Tu t’étais bien inscrit à la race, et tu es sur d’avoir atteint le premier palier ?

Si c’est bien le cas et que tu n’as toujours rien reçu, j’en avertirai PMU demain