[Vidéo] Dans la tête d'un pro : Michel Abécassis aux WSOP 2015 episode 1

Dans la tête d’un pro : Michel Abécassis aux WSOP 2015 episode 1

“D’un autre côté il me prend peut être pour un jambon” :slight_smile:

Euh, je le préfère en narrateur… :wink:

T’as pas aimé son play avec 55 ? :cheer:

T’as pas aimé son play avec 55 ? :cheer:[/quote]

Pourquoi ne pas 3bet quand on peut prendre énorme en flattant ^^

Je suis d’accord, y’a t-il un intérêt au raise ici ?

petite faute à “differente” dans la description :wink:

allez je vais look

" bon là j’ai rien mais j’ai des projets " :lol:

Dit moi Michel tu fais quoi AVEC A6 :silly: :woohoo: OK je sors :whistle:

high variance le mimi :stuck_out_tongue:

je pense que cette série va etre encore plus nul que loosli vivement lavieillefolle

Nul carrement ?

Putain mais redescendez sur terre et arrêtez de critiquer pour rien, ça fait pitié.
Mik22 c’est nul, Loosli c’est nul. Franchement je vais pas aller au bout de ma pensée, mais vous m’avez saoulé à dire que c’est nul.

Bref, pour moi c’est toujours autant un plaisir de suivre cette série de videos. Continuez comme ça.
OBV fanboy total de MIK22 !

C’est moi ou la série avec Loosly n’était pas terminée, il lui restait du stack à la fin de l’épisode précédant …
Chelou la programmation de winamax … :S

lool pov petit chou chacun ses gouts donc en effet je trouve que c une bouze

Mathoune, il y avait deux vidéos aujourd’hui dont la derniére de Loosli, va sur le site de winamax pour la voir :wink:

vite fait michel, vite fait t’as vu :stuck_out_tongue:

“différentent.” quel verbe ?

[quote=“Mathoune, post:878293”]C’est moi ou la série avec Loosly n’était pas terminée, il lui restait du stack à la fin de l’épisode précédant …
Chelou la programmation de winamax … :S[/quote]

Deux épisodes sont sortis aujourd’hui, my bad :frowning:

Je mettrai en home demain celle de PA (que tu peux déjà trouver sur le site wina directement)

J suis tout a fait d’ accord avec Pedro. Faut pas exagérer sympa Michel et même souvent drôle.

La team winamax je la trouve plutôt sympa avec Davidi qui est juste énorme.

Des buses tellement plus thuné que les autres ici et qui ont déjà fait leur preuve en live.

M’enfin les “génies” du online, le respect, ils ne connaissent pas trop.

Sinon j’aime vraiment bien cette série, que ça soit pour découvrir l’ambiance de ces tournois comme pour découvrir la vision des membres de la team Winamax. Ils sont tous plutôt sympa à écouter et pas prétentieux, c’est vraiment cool à suivre.

A force de basher systématiquement la génération précédente et cela viens de certains “coach PA” au melon plus gros que leur bankroll…on arrive à lire des commentaires toujours plus nombreux et inutiles!

Clair le squeeze 55 pose débat, mais qui fait durant un tournoi toujours le move optimal?

J 'aime bien son détachement et sa façon de narrer on verra la suite