[Vidéo] Dans la tête d'un pro : Michel Abécassis aux WSOP 2015 episode 1

Probablement le pro le plus divertissant, la série en avait besoin !
On va certainement pas lui en vouloir de faire des plays peu conventionnels :slight_smile:
Le 86s est d’ailleurs bien sympa !

Sérieux comment peux-t-on critiquer un joueur de ce calibre? Il y en a qui l’ouvre mais ils sont incapables de gagner ne serait-ce que le 1/10ème de ses gains.

Effectivement certains le trouveront un peu conservateur, old school mais il est encore bien présent sur le circuit et démontre qu’il peut encore tenir en live tête à des jeunes pros online.

ça très bien mais je trouve cet argument pas adapté. Perso il m’arrive de critiquer ronaldo quand je le vois jouer alors que bon, au foot, il doit être meilleur que moi hein…

Donc pour moi ton argument ne veut rien dire, on peut “critiquer” un gars sans pour autant se prendre pour meilleur que lui. :wink:
C’est pareil dans tout, on critique tout tous, tout les jours et pourtant, on est pas au top partout. :slight_smile:

ça reviendrait à dire que si on est pas “meilleur” que qqn dans une situation précise on aurait pas le droit de dire “je préfère lui à lui” ==> ça a juste aucun sens dans un pays où l’on prône la liberté d’expression.^^

Vidéo très interessante

moi je critique personne et respectent ces joueurs, mais je m’ennuie juste à mourrir devant ces derniers épisodes…

michel abecassis est pour moi mon joueur préféré de la team wina, c’est le plus emblématique.
c’est un joueur pro sans se prendre pour un pro, il a trop la classe.
même sans le connaître personnellement ça doit être une très belle personne.
vivement les épisodes suivants (même s’il ne gagne pas le tournoi il a des projets :wink: )

Ben moi je critique :slight_smile:

J’ai jamais fait un tournoi en Live ni même un MTT de ma vie, j’ai pas le du tout le niveau du Monsieur et j’ai juste aucun prétention (ni l’objectif) de pouvoir faire le quart du tiers de ce qu’il a réalisé. Bref je suis totalement d’accord avec booba on est sur un fofo et quand on critique ça veut pas forcément dire que se pense meilleur.

N’empêche que techniquement il a pas le niveau des meilleurs regs non plus (j’aurais bien ajouté imo mais là on va m’accuser de me la péter en mode bilingue :wink: ).

Après c’est intéressant de voir une approche différente de celle dont on a l’habitude, intéressant de voir comment il réfléchit. Il a une approche méthodique, il a un calme incroyable et une expérience du Live que peu de joueurs ont.

A dire vrai je préfère clairement par rapport aux dernières de Loosli, malgré un niveau technique évidemment supérieur.

#news

Ça fait du bien de voir le narrateur de l’autre coté du miroir. Et quel charisme !