Ludovic Lacay et Winamax se séparent

Ludovic Lacay et Winamax se séparent

Un nouveau grand joueur qui nous quitte :frowning:

Ce n’était clairement pas mon préféré. Il avait cet air supérieur qui me déplaisait pas mal, un peu trop imbu de lui-même à mon goût…
Mais un grand technicien de pok, un très bon pédagogue et une figure du W rouge…

GL pour la suite

Wow, ça fait bizarre.
C’était un pilier de la team Wina je trouve.
Perso, j’ai toujours aimé ses vidéos, il explique bien, il est posé, réfléchis… Bref, j’aime beaucoup ce joueur.
Je lui souhaite de la réussite pour ses projets futurs.
C’était mon préféré de la team. Ceci dit, il reste Davidi, que j’adore aussi, et Loosli (qui a m’a grave fait kiffé avec ses vidéos “dans la tête d’un pro”).

Clairement mon préféré aussi. Ceci dit quand je le voyais dans les derniers tournois récemment, il paraissait fatigué/vieilli et un peu cramé sans doute…

J’ai eu la même impression.
Mais comme nous ne savons pas les relations qu’il entretenait avec son employeur dernièrement, on ne peut qu’extrapoler.
Peut-on bosser sereinement si notre patron nous casse les petites choses cachées dans notre caleçon ?
Pour ma part non !
C’est peut-être pour ça que j’en suis à plusieurs métiers…

Encore une mauvaise nouvelle du côté des joueurs sponsorisé avec le départ de Ludovic Lacay du team Winamax :

A priori Sir Cuts part de son plein gré (et non un écrémage lié aux difficultés financières), mais cette absence va quand même faire mal au coeur, on perd encore un de nos meilleurs joueurs français après d’autres comme Nicolas Lévy…

Chapeau pour la carrière en tout cas, très bel accomplissement l’EPT San Remo en 2012 tu le méritais !

En espérant te revoir perfer un peu pour le plaisir :wink:

[quote=« ultimecia, post:970940 »]Encore une mauvaise nouvelle du côté des joueurs sponsorisé avec le départ de Ludovic Lacay du team Winamax :

A priori Sir Cuts part de son plein gré (et non un écrémage lié aux difficultés financières), mais cette absence va quand même faire mal au coeur, on perd encore un de nos meilleurs joueurs français après d’autres comme Nicolas Lévy…

Chapeau pour la carrière en tout cas, très bel accomplissement l’EPT San Remo en 2012 tu le méritais !

En espérant te revoir perfer un peu pour le plaisir ;)[/quote]

sick nouvelle :S

Effectivement, pour l’effet de surprise, il a réussi son coup :ohmy: !

C’est qui ce joueur? il a déja fait une TF?

A mon avis, il a été dégagé par manque de résultat mais ce n’est que mon ressenti.

[quote=“theone44, post:970946”]C’est qui ce joueur? il a déja fait une TF?

A mon avis, il a été dégagé par manque de résultat mais ce n’est que mon ressenti.[/quote]

Et si t’arretais de troll ??

très bonne nouvelle pour lui!il va pouvoir voir d autre horizon sur notre belle planète poker ! good luck au toulousain sir cuts !

J’adore ce mec même si je le connais pas, il doit pas être loin du pote idéal ^^

[quote=“theone44, post:970946”]C’est qui ce joueur? il a déja fait une TF?

A mon avis, il a été dégagé par manque de résultat mais ce n’est que mon ressenti.[/quote]

J’avoue y’a pas de quoi brag d’avoir gagné un EPT …

Un des français que je préfère et qui m’as donné envie de jouer, alors quand tu seras sponso (ou plutot quand tu auras son niveau) tu pourras troll.

Un des joueurs qui m’a donné envie d’apprendre à jouer au poker! un de nos meilleurs joueurs français pour moi.

friand de ses vidéos “dans la tête d’un pro” que j’ai vu revu et rerevu ^^

je lui souhaite une bonne continuation en dehors de la team Winamax

Bon bah il nous reste plus que Davidi.

[quote=“NilsKa, post:970953”]Un des joueurs qui m’a donné envie d’apprendre à jouer au poker! un de nos meilleurs joueurs français pour moi.

friand de ses vidéos “dans la tête d’un pro” que j’ai vu revu et rerevu ^^

je lui souhaite une bonne continuation en dehors de la team Winamax[/quote]

J’avais adorais également ses vidéos “dans la tête d’un Pro”.

En espérant le revoir très rapidement dans une autre team Pro.

Ben moi j’ai l’impression que c’est pas une surprise, vu qu’il y a qqs mois nous avons lu une lettre qui lui était adresse pour revenir dans le droit chemin, arrêter les conneries et se remettre à travailler son jeu et faire attention aussi a ses fréquentations !
Il doit y avoir le tread sur PA, la flemme de le retrouver ^^

Yep stepholi j’avais suivi ce thread. Mais pour moi ça annonçait rien du tout. Enfaite juste une remise en question pour se remmettre dans le droit chemin. Rien a voir avec une décision d’arreter le poker (en tant que pro en tout cas). Enfin je l’avais pas vu commme ça quoi :blink:

Perso je me sens BEAUCOUP moins affecté par le départ de Cuts que par celui de ManuB.