Ludovic Lacay et Winamax se séparent

Juste un enorme joueur quoi…

c’est lui qui dans la série ds la tête d un pro m’a fait comprendre qu’un livetard possédait des compétences qu’on ne trouve jamais online.

genre: je 4b ma merguez parce que le mec a le bon âge, il a pas de capuche et que c’est la pause dans 3 min…

juste waoouu :wink:

il laisse derriere lui quelques videos a voir et revoir pour progresser et decouvrir des concepts tres poussés
TY pour ça

pour moi un exemple de joueur aggressif tres creatif

Visiblement c’était pas un secret. J’suis pas adepte de wam-poker (meme pas membre d’ailleurs), mais eux devaient être au courant depuis longtemps :ohmy: !
[spoiler]

[/spoiler]

Arf ! Effectivement, une page se tourne ! Dommage, je l’aime bien moi, Sir Cuts. :S

Abecassis, il se fait dégager quand ?

Il est jamais allé au bout d’un tournoi lui. Je me demande même s’il a déjà le day 1. Il a une immunité pour rester autant de temps dans la team winamax car il a pas de niveau

On peut ban pour excès d’idioties ? :whistle:

Sinon sick nouvelle, jouant et suivant depuis pas mal d’années Winamax, c’est comme perdre un ami proche quelquepart :frowning:

Les 3 joueurs les plus pédagogues qui quittent la team W, va falloir retrouver d’autres mecs aussi cool que Nico, Manu et Ludo ca va pas être une mince affaire…
Il faut sauver le soldat Davidi !!

Eh ben !!!

La bad news…
Je me jetais tjs sur ces vidéos “dans la tête d’un pro” même quand je n’étais pas sur Wina ! J’adorais ce type, très pédagogue, beau gosse et sachant jouer (tout le contraire de moi quoi ! :laugh: :laugh: :laugh: )

Alors qu’est-ce qu’il nous reste pour faire des bonnes vidéos ?

Bruel : :sick: :sick: :lol: :lol:
ABK6 : :sick: :laugh:

Ouf ! Il reste Davidi ! S’il veut bien se plier à l’exercice qu’il ne semble pas trop aimer

[quote=“trashtalker, post:970973”]Eh ben !!!

La bad news…
Je me jetais tjs sur ces vidéos “dans la tête d’un pro” même quand je n’étais pas sur Wina ! J’adorais ce type, très pédagogue, beau gosse et sachant jouer (tout le contraire de moi quoi ! :laugh: :laugh: :laugh: )

Alors qu’est-ce qu’il nous reste pour faire des bonnes vidéos ?

Bruel : :sick: :sick: :lol: :lol:
ABK6 : :sick: :laugh:

Ouf ! Il reste Davidi ! S’il veut bien se plier à l’exercice qu’il ne semble pas trop aimer[/quote]T’exagères un peu, il reste quand-même Sylvain Loosly et Gaëlle Baumann !

Je l’aimais beaucoup aussi, surtout son côté alien, un mec qui savait “think outside the box” comme disent les ricains. Je me rappelle notamment de ses sessions d’expérimentation en 100 ou 200 oú il s’assayait et commençait à tester des moves farfelus :stuck_out_tongue:

Bonne route SirCut et tout le succès du monde pour vos projets !

Clairement dans cette team, il y’a un véritable champion qui est davidi. Après pour les autres joueurs de la team, ce sont de bons voir très bons joueurs mais il faut qu’ils arrivent à confirmer. Je pense à Gaelle et Sylvain Loosly.
Après je suis dur mais pour moi Michel Abecassis ne fait plus rien depuis un moment, il y’a des joueurs qui mériteraient amplement sa place.

[quote=“theone44, post:970983”]Clairement dans cette team, il y’a un véritable champion qui est davidi. Après pour les autres joueurs de la team, ce sont de bons voir très bons joueurs mais il faut qu’ils arrivent à confirmer. Je pense à Gaelle et Sylvain Loosly.
Après je suis dur mais pour moi Michel Abecassis ne fait plus rien depuis un moment, il y’a des joueurs qui mériteraient amplement sa place.[/quote]

Michel Abecassis est plus un ambassadeur de Winamax qu’un joueur de la team.
Je ne vois aucune raison de l’évincer. Surtout que son contrat de sponsoring ne doit pas être très élevé, vu qu’on le voit moins sur le circuit qu’avant.

Enfin si on parle de mtt davidi ok. Maintenant si tu parles cash je pense que Gaelle Baumann est au dessus.

Pour en revenir à Sir cuts, je veux pas faire le vieux, mais il a quand même été un de ceux qui a le plus fait avancé le cash en France, car avant de se consacrer aux MTT live, il grindait les hautes limites de winamax.com, et il postait sur club poker des remarques certes un peu provocantes, mais qui faisaient beaucoup avancer techniquement parlant.