Les Micros Séries de PokerStars 6ème édition : Le programme complet

Les Micros Séries de PokerStars 6ème édition : Le programme complet

Partagez votre programme et vos sessions sur ce thread !

Je vais surement participer très activement à cette série :wink:

il savent attirer les mouches lol je vais encore spew quelques buy in durement gagnés en cash game^^

Humm du 6 max !

si j’arrive a perf ss peu, jvais tenter qlq shoot avec les Ms-11 ,le MS 32 puis le Ms 40 (Bkroll de micro-limite ne l’oublions pas ^^’) .

good luck a tous ceux qui comptent être in !

SI SI jvais enfin jouer un HR!! :8

Balla le type !

In sur le 5 et le 16, je pense que ça sera tout. :wink:

Ça va être une bonne semaine!!!

J’essaierai de jouer quelques events le vendredi 12 et samedi 13. Tout dépendra de mon état de forme et du boulot que j’aurais à ce moment là.

bonjour je souhaite avoir le mot de passe pour le tournoi pokeracademie micro series sur pokerstars ce jour a 21h de buy in 5 e merci de m indiquer ou le trouver . RESPECTUEUSEMENT

Bon alors les MTTeurs de PA, ça perf sur les Micro Series ou bien ? :dry: :huh:

ALLEZ ! GO GO GO ! ON VEUT DE LA PERF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:786863”]Bon alors les MTTeurs de PA, ça perf sur les Micro Series ou bien ? :dry: :huh:
[/quote]

Non c’est compliqué, le niveau est trop relevé je peux rien faire pour ma part.

[quote=“booba, post:787035”][quote=“Tio_Fignot, post:786863”]Bon alors les MTTeurs de PA, ça perf sur les Micro Series ou bien ? :dry: :huh:
[/quote]

Non c’est compliqué, le niveau est trop relevé je peux rien faire pour ma part.[/quote]Et ouais, le MTT, c’est tout un art ! :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Bon après, même avec ton bagage technique élevé, ça reste des tournois à faibles BI avec des fields énormes… et c’est bien compliqué de perfer dans cet océan qui mêlent une quantité de joueurs au profil très divers, du plus fish (et il y en a un paquet) au plus Shark (ceux là sont plus rare mais bien présent quand même).

Allez, je me lance sur le High Roller. Personne d’autre ?

si si j’y suis, on y croit! :smiley:

Out 264ème, je crois … Enfin, bref, 44 en resteal/ shove vs A2s au bouton, qui touche brelan de 2 à la river, que dire ?
Un classique, mais je suis payé … Rooohhh !

Bust mais je sais plus combien. Je ITM 90€ c’est tout c’queeeeeee jeeeeee saiiiiiiiiiiiiis, oui oui.

Je suis vraiment étonné que les Micro-Series n’attirent pas plus que çà les MTTeurs PA.
In encore ce soir sur le HU.
Pour le moment, deux victoires …
Mais la route est longue …

Tx…oui bien LAG de chez LAG , on aurait dit du ruikkkkkkk a sa gde epoque :wink: